JuLiE Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Rahh la la, les mecs jte jure lol Merci pr tes conseils, aujourd'hui je me sens mieux ke les jours precedents, en esperant ke ça dure, ms savoir ke je dois le revoir m'angoisse et je pense mm ke si il me demande un rdv je fais refuser, je ne ss pas prete pr le moment (bien sur ce n'est pas ce ke jv lui dire ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 C'est un bon début si tu te sens mieux. Tu vas traverser des phases plus ou moins bonnes comme nous tous, mais dans les coups durs viens faire un tour sur le forum. Y aura toujours quelqu'un pour te conseiller ou te remotiver. Et oui, si tu ne te sens pas prête, tu n'es en aucun obligée d'accepter un rdv... Je t'envoie tout plein de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés