loulou1234 Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Hello Fly, C'est super si tu te sens mieux et que ça se passe comme tu le veux, profite !! :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stewart7 Posté(e) le 27 décembre 2019 Partager Posté(e) le 27 décembre 2019 Alors flyers ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiko Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 J'ai eu la même il y a deux ans elle est revenue et la cette fois ci je pense pas quelle revienne mais bon il y a deux ans elle la bien fais, bien sur que les ex reviennent si elle parte déjà trop rapidement .. comme moi pour la deuxième fois du jour au lendemain on est plus ensemble, un lundi la séparation le jeudi l'agence deja au courant et le premier du mois prochain je ne reverrai plus l'apart ou elle vivra toujours.. je suis en mode je change mes idées et je ne veux plus me remettre avec, donc je redoute le moment ou elle va revenir si ça arrive .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés