sandstorm Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 bonjourau bout de deux semaines elle revient à la charge"Franchement ton message ne vaut rien, que des mots qui ne veulent rien dire, et c'est beaucoup trop facile tout ce que tu me dis. Tu avais l'occasion de me dire ce que tu voulais la veille en face ou bien avant d'en arriver là" pourtant tu sais très bien qu'avec elle pas la peine: Effectivement je n'aurai surement jamais de réponses de son coté, de toute façon je ne les attends pas et si elles devaient arriver je sais trop à quel point elle est capable de me mentir ou mème de se mentir à elle même (consciemment ou non). Donc je dois encore prendre du recul pour accepter et travailler sur moi. Ce sont mes réactions que je dois analyser et non pas les siennes. qu'elle revienne à la charge c'est son problème. la question c'est comment toi tu réponds. alors je sais pas ce que tu comptes faire mais si tu as l'intention de répondre à son message je crains qu'au final tu trouves une sorte de satisfaction à entretenir une situation qui ne te rend pas heureux. je pense que le mieux c'est de faire ce qu'elle n'attend pas que tu fasse: l'ignorer totalement et continuer ta vie. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 bonjourau bout de deux semaines elle revient à la charge"Franchement ton message ne vaut rien, que des mots qui ne veulent rien dire, et c'est beaucoup trop facile tout ce que tu me dis. Tu avais l'occasion de me dire ce que tu voulais la veille en face ou bien avant d'en arriver là" Same player shoot again :roll: Bonjour Marcko ,J'ai lu ton sujet depuis le début , et je pense que tout a été dit par les intervenants ; elle t'a mal traité depuis le début mais tu as éprouvé le besoin de remettre un sou dans la machine en envoyant un " message d'adieu" et d'excuses( je pense que personne n'est dupe sur le fait que tu espérais une réponse hein ;) ) .Bon ça a marché , elle a répondu , et les rôles sont bien tenus , puisqu'elle répond de façon très vindicative ( et il faut vraiment avoir un sacré problème pour répondre ainsi DEUX semaines plus tard ). La question est surtout de savoir si tu vas continuer ce jeu , et si oui , ce que ça comble en toi, cette espèce de duo malsain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcko Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Bonsoir a toutes et tousJe viens donner quelques nouvelles. Il ne s etait rien passe depuis mon dernier message sur le forum mais voici qu elle m envoie un message aujourd hui. Un message mi ange mi demon qui la caracterise bien"Coucou j espère que tu vas bien, je suis désolée j ai peut être été dure dans mon dernier message, je ne décerne pas le vrai du faux avec toi, savoir si tu es sincere ou pas, de la manipulation ou pas, tu n es pas une personne qui s ouvre mais lorsqu' il s'agit de me faire des reproches ou me dire des choses pas gentil la tu n as pas de problème de communication "Alors que mon message etait un message d adieu plutot tres flatteur pour elle, aucun reproche. Pour la manipulation c est une paranoia chez elle mais etant donne que je ne lui demandais rien pas meme une reponse, je ne comprend pas ou elle pourrait en voir. Du coup voila je ne sais pas quoi repondre. Oui j ai quand meme envie de repondre au mouns pour la partie gentille du message, en ignorant le reste. Bizarrement je passe mes journees a penser a elle mais depuis ce message j ai moins envie de lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Bonjour Marcko ,Sérieusement ? As tu seulement lu ce qu'on t'a répondu au dessus ? Tu as " moins envie de lui parler mais tu as envie de lui répondre " ???Et bien reponds alors, fais lui un énième message d'adieu, et puis elle trouvera que ton message n'est pas assez ci ou ça, et t'agressera, alors tu reviendras en parler, etc..etc...Bonne route à toi, et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcko Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Je compte juste répondre a la seule question, sa demande de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Elle est où sa question, Marcko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcko Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Elle est où sa question, Marcko ? Oui pas faux Carrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 J'ai relu mon premier message; je te disais notamment qu'elle semblait aimer le "fuis moi je te suis", et c'est exactement à ce jeu là qu'elle est en train de jouer. Si c'est ta came, libre à toi de remettre deux sous dans la machine. Si tu veux autre chose, ne relance pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 "Coucou j espère que tu vas bien, je suis désolée j ai peut être été dure dans mon dernier message, je ne décerne pas le vrai du faux avec toi, savoir si tu es sincere ou pas, de la manipulation ou pas, tu n es pas une personne qui s ouvre mais lorsqu' il s'agit de me faire des reproches ou me dire des choses pas gentil la tu n as pas de problème de communication "Salut Marckoeffectivement je ne vois moi non plus aucune question. Donc quand il n'y a pas de question, pas obligé de répondre. Si tu veux encore remettre deux euros dans la machine…Tu gagnerais à t'en éloigner, tu rencontreras sans doute des filles bien, à condition de t'ouvrir, de faire des sorties, et de tirer un trait sur cette histoire… Allez courage! Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Alors que mon message etait un message d adieu plutot tres flatteur pour elle, aucun reproche. Pour la manipulation c est une paranoia chez elle mais etant donne que je ne lui demandais rien pas meme une reponse, je ne comprend pas ou elle pourrait en voir. si tu ressens l'envie de lui répondre c'est pour te DEFENDRE. n'est ce pas? t'as pas envie de te faire passer pour quelqu'un de pas gentil et de manipulateur. Or elle a compris comment tu fonctionnes, et elle cherches à te mettre sur la défensive. C'est un jeu pour elle Marcko, je sais, c'est un peu pervers et tordu mais comme dit plus haut Carrie chacun sa came… Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Je compte juste répondre a la seule question, sa demande de nouvelles. " j'espère que tu vas bien " n'est pas une question Marcko . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNSmok Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Salut,Tu ne sembles pas écouter ce que les gens te disent depuis le début et malheureusement, tu as toujours une "bonne excuse" pour lui répondre, une virgule en trop dans une phrase, un mot mal interprété.Si tu souhaites faire un SR, tu l'annonces une fois, c'est tout et encore, t'es même pas obligé de le faire à la base parce que quand on annonce ça, clairement on dit à la personne en face "retiens-moi, je suis en train de partir, t'as vu là, je vais VRAIMENT partir hein, attention".Sauf qu'en répondant à chacun de ses textos, elle te demande "t'es encore amoureux ? Je peux encore te manipuler ou pas ?"Man up dude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucy-chan Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Coucou Marcko, Je passais par là et j'ai lu tout ton sujet. Je me retrouve un peu à travers toi ^^' Mais les autres ont raisons, lache l'affaire et sort de son jeu. Tu as en face de toi une personne très manipulatrice qui a compris comment tu fonctionnes. Et elle n'apprécie pas de perdre l'emprise qu'elle a Sur toi (sûrement parce qu'elle a pas trouvé d'autre victime pour l'instant, quand elle aura trouvé un nouveau jouet elle te laissera en paix t'inquiète pas).Tu n'auras pas de réponses face à ce genre de comportement, c'est Le but des personnes manipulatrices de laisser le flou et l'ambiguïté, pour te faire douter et jouer avec tes sentiments et garder l'emprise. Mon dernier ex etait dans le même genre et je me suis retrouvée Dans la même situation que toi à suranalyser ses moindres faits et gestes, me poser 46000 questions Mais en fait ça ne sert à rien et ça ne fait pas avancer le schimblik parce qu'au final tu ne communiques jamais réellement avec ses personnes t'es juste constamment en rapport de force. (Et tu le perds vu qu'elles ont l'emprise) Arrete de justifier tes comportements, Si elle a décidé que t'auras Le mauvais rôle t'auras beau lui prouver par A+B que Non et que la personne en face à ses torts aussi, elle ne voudra jamais l'entendre. Tu ne fais qu'épuiser ton temps et ton énergie pour parler à un mur. C'est clairement inutile. En plus tu te rends compte que c'est une personne manipulatrice qui t'explique t'es manipulateur fiiiin... Bref, l'important n'est pas son avis sur toi, Mais toi ton rapport à cette situation. Si tu considère que tu t'es bien comporté et que son comportement t'as fait souffrir bah passe à autre chose elle ne mérite pas ton temps et ton énergie. Reste bien Dans tes baskets et avance, de meilleurs rencontres t'attende ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés