Bouboubout Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Bonjour a tous il y a 3 ans, j’ai décidé d aborder un garçon (via sa soeur qui m a donne son contact), un garçon que j avais dans la tête depuis longtemps..Dés le départ, il me dit qu il n est pas un mec bien, qui ne veut pas se poserDéçue mais contente qu’il me le dise clairement, je lui souhaite une bonne continuation et coupe le contact. Et c est là que tout a commencer : il est revenu me dit qu il veut quand même me parler, on commence a se voir, il me redit qu il n’est pas prêt, qu il veut s amuser, je le laisse encore une fois je coupe le contacte, et il revient encore et encore , pendant 3 ans jusqu’a mtn : il ne sait pas me dire pourquoi il revient a moi, il m aime bien, je lui manque, il aime parler avec moi.. je n ai obtenu que ces réponses et moi comme j étais a fond dedans je continuais a lui parler, a le voir..Et il y a deux semaines, grosse dispute, je lui dis tout ce que je pense de lui et de ses agissements, je lui ai demande de me bloqué pour la énième fois, il a fini par le faire.. Ma question : pourquoi cet homme continue t il a revenir en sachant que je n attend pas les mêmes choses que lui ? J’ai fais l histoire en gros j espere quelle est quand meme clair a comprendre, sinon je donnerai plus de précisionsMerci bonne journee a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Salut Bouboubout! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandina Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Bonjour,Hello, Peut-être que c'est un jeu pour lui. Puisque tu lui résistes, tu lui dis ses 4 vérités cela réveille son instinct de chasseur et de séducteur.Et puisque qu'il sait que tu craques pour lui, il te garde sous le coude. Cela pourrait être une hypothèse parmi tant d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 BonjourEst ce que vous avez débuté une relation ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lud05 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Je te répond en tant qu’Homme qui a vécu quelque chose de similaire.Je voyais pas mal de fille, je chassais beaucoup, et au bout d’un moment une fille de mon boulot s’est montrée intéressée.Mais tout en posant des conditions, et ça m’a fait réfléchir beaucoup.Pendant longtemps j’hesitait, est ce que je sortait avec elle, est ce que je continuait de m’amuser?La chasse à quelque chose de gratifiant, on se sent séduisant et sur de soi, ce n’est pas évident de quitter ce mode de vie à cause de ce sentiment.J’ai accepter ses conditions (ne coucher qu’avec elle) car ça ne me bloquait pas dans une situation, je ne changeais pas tellement de mode de vie, tout en pouvant facilement faire demi tour vu le peu d’engagement.2 mois après j’etait amoureux d’elle.Soit sur de toi, et appâte le petit pas par petit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuchs Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Ma question : pourquoi cet homme continue t il a revenir en sachant que je n attend pas les mêmes choses que lui ? La réponse est simple. il ne sait pas me dire pourquoi il revient a moi, il m aime bien, je lui manque, il aime parler avec moi.. je n ai obtenu que ces réponses et moi comme j étais a fond dedans je continuais a lui parler, a le voir.. Parce que tu continues " à le voir... " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouboubout Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Je te répond en tant qu’Homme qui a vécu quelque chose de similaire.Je voyais pas mal de fille, je chassais beaucoup, et au bout d’un moment une fille de mon boulot s’est montrée intéressée.Mais tout en posant des conditions, et ça m’a fait réfléchir beaucoup.Pendant longtemps j’hesitait, est ce que je sortait avec elle, est ce que je continuait de m’amuser?La chasse à quelque chose de gratifiant, on se sent séduisant et sur de soi, ce n’est pas évident de quitter ce mode de vie à cause de ce sentiment.J’ai accepter ses conditions (ne coucher qu’avec elle) car ça ne me bloquait pas dans une situation, je ne changeais pas tellement de mode de vie, tout en pouvant facilement faire demi tour vu le peu d’engagement.2 mois après j’etait amoureux d’elle.Soit sur de toi, et appâte le petit pas par petit pas. C est effectivement ce que je voulais au départ, j ai voulu le changer j ai tut essayé j ai même continuais a le voir alors qu on ne cherchait pas les même choses... mais au bout de 3 ans quand même, ces gens sont normaux ? Pourquoi ne pas l’avoir laissé etant donné que comme toi il voulait juste s amuser et il avait avec qui le faire . Je comprend pas, vu que tu es un homme as tu un avis sur son comportement ? Pourquoi quand j accepte qu il n’est pas pret et coupe le contact, a chaque fois il revenait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouboubout Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Ma question : pourquoi cet homme continue t il a revenir en sachant que je n attend pas les mêmes choses que lui ? La réponse est simple. il ne sait pas me dire pourquoi il revient a moi, il m aime bien, je lui manque, il aime parler avec moi.. je n ai obtenu que ces réponses et moi comme j étais a fond dedans je continuais a lui parler, a le voir.. Parce que tu continues " à le voir... " . Et ? Il en voit pleins d autres aussi et avec elles il fait ce qu il a envie de faire alors que moi pas.. donc .. bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouboubout Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Et les autres je ne sais pas peut etre quz vous avez raison...Et non j ai pas eu de relation a proprement dite avec lui mais je l aimais vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Ben si vous n'avez eu aucune relation, il est probable qu'il te considère plutôt comme une super pote ( pareil qu'une pote mais avec une cape) et dans ces cas là, la relation est très platonique voire asexuée...C'est une explication comme une autre, on peut aussi le trépaner et voir ce qui en sort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouboubout Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 On s est deja embrassee etc bien sur, mais la relation de « couple » non, ca rester toujoirs ambigüe de son coté et moi je savais ce que je voulais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Ben tu sais quand un mec est amoureux de quelqu'un, il n'y a rien d'ambigu dans son attitude.Moralité : il n'est et n'était pas amoureux, point.Donc solution : passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouboubout Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Vous êtes vraiment bizarre dans vos réponses.. ma question n est pas est ce qu il est amoureux je demande pourquoi il revient A croire ca vous soulage de dire a quelqun : « il n est pas amoureux de toi point finale » de le dire aussi froidement... :shock: . ca me glace moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuchs Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 ma question n est pas est ce qu il est amoureux je demande pourquoi il revient Kakahuet a répondu à cette question. Ben si vous n'avez eu aucune relation, il est probable qu'il te considère plutôt comme une super pote ( pareil qu'une pote mais avec une cape) et dans ces cas là, la relation est très platonique voire asexuée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Vous êtes vraiment bizarre dans vos réponses.. ma question n est pas est ce qu il est amoureux je demande pourquoi il revient A croire ca vous soulage de dire a quelqun : « il n est pas amoureux de toi point finale » de le dire aussi froidement... :shock: . ca me glace moi. On a bien compris que tu préfèrerais qu'on te dise "mais si il est amoureux c'est pour ça qu'il revient à chaque fois, mais le pauvre il est perdu...."Je pense plutôt pour ma part, qu'il te garde gentiment sous le coude pendant qu'il papillonne, et quand il est rassuré sur le fait que tu es toujours là a dispo il repart vers d'autres conquêtes.Parce qu'une chose est sûre comme le dit Kakahuet, c'est qu'une personne amoureuse ne prendra pas le risque de voir la personne qu'il aime avec une autre personne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Bonjour Bouboubout ,ta question était donc " Ma question : pourquoi cet homme continue t il a revenir en sachant que je n attend pas les mêmes choses que lui ?" Ma réponse est "parce que tu le laisses faire " (dans la mesure, où comme tous sur ce forum , je n'ai pas de boule de cristal qui permettrait de tout comprendre du comportement de cet homme )Pourquoi se priverait il de revenir vers toi ? C'est sympa, vous rigolez bien , c'est tout bénèf pour lui, en plus il a posé ses conditions et pour lui tu les as acceptées puisque tu continues.Pourquoi se priverait de cet agrément dans sa vie par respect pour toi alors que toi même tu n'affirmes pas tes besoins ? (personne n'est aussi altruiste tu sais ) .Bref, tu n'as pas les réponses que tu attends (qu'il est fou amoureux par exemple et que vous avez un lien indéfectible?) parce que tu ne (te) poses pas la bonne question, qui à mon sens serait : est ce que maintenir cette relation qui n'est pas celle que je voudrais avoir avec lui me fait plus de bien que de mal ? ( sois claire avec lui, avec toi, et avec nous sur ce que tu attends, ce sera plus productif ) Maintenant si c'était juste une question , "comme ça", si en fait cette situation ne te perturbe pas (ce dont je me permets de douter) et bien continue comme ça avec lui pendant des années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Vi, c'est vrai que je suis un peu bizarre, on me le dit souvent... Et avant que ton sang ne glace définitivement, je te conseille donc de te réchauffer comme tu le souhaites parce que je crois que ce ne sera pas la dernière "gelée que tu risque supporter.Je crois, comme d'autres l'on dit, que tu es venue par ici pour que l'on te conforte dans l'idée qu'il y a avait baleine sous gravillon dans son comportement.Libre à toi de penser cela, comme libre à moi (et aux autres) de penser ce qu'ils veulent aussi ...Néanmoins, je pense que lorsque tu auras fait une analyse objective des choses, l'évidence sera là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouboubout Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Ok :o je regrette d avoir poster ici, on me disait bien que les gens des forum te feront toujours dire des choses a la place des gens ou bien affirmeront a tord ce que l’autre pense, comme si vous m’habitiez. C est tres désagréable!! Vous ne savez rien de ce que moi je pense et vous vous permettez de dire que j attend que vous me dite qu il est amoureux de moi.. je vois pas comment vous pouvez arriver a la simple question que je pose a la conclusion que j attend ces réponses la ( qu’il soit amoureux de moi etc) c est grave. Les autres avaient raison, ces forums sont fait pour des gens méprisants (ceux qui répondent aux autres et donne des soit disant « conseils ») ils ne ressemblent en aucun cas à des conseils mais à un acharnement gratuit sur des inconnues dont ils ne connaissent rien mis a part deux trois lignes ecritent ici. et se complaisent a dire aux autres « il se fou de toi » « il est pas amoureux » ya des façon de dire les choses et je trouve votre façon tres méchante voir rabaissante, comme si ca vous procurez du plaisir de le dire comme vous le dite... c est très dangereux ce que vous faite ici. Et je suis étonnée d’avoir a le faire remarquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Bonjour Boubouteles gens ici ont essayé tout simplement de te dire que cet homme là n'a pas de sentiments amoureux profonds (il n'est pas amoureux etc). Tu persistes à poser ta question: "pourquoi il revient". Pourtant le fait qu'il n'est pas amoureux est déjà une réponse à ta question. Comme dit plus haut un gars amoureux ne fait pas d'aller retour car il ne veut pas perdre la personne. Après on peut aussi faire des hypothèses sur le pourquoi il revient à chaque fois mais sans jamais pouvoir vraiment donner de réponse claire et définitive car d'abord on est pas dans sa tête, ensuite il peut y avoir une multitudes de raisons qui le pousse à "revenir". Par exemple le fait qu'il veut être rassuré sur ses capacités de séduction, le fait qu'il aime bien échanger avec toi ça le réconforte tout en sachant clairement qu'il n'a pas l'intention d'aller plus loin, etc. Après une question que tu peux TOI te poser à TOI même et que tu pourras donc y répondre et sur ce point on pourrait éventuellement t"aider c'est de te demander pourquoi tu acceptes toujours ses reprises de contact avec lui et surtout et avant tout pourquoi ces contacts là produisent un tel effet en toi que tu viens demander des avis sur ce forum. Par exemple as tu des sentiments pour lui? aimerais tu sortir avec lui? penses tu qu'il est perdu? espères tu le faire changer d'avis? penses tu que tu mérites des miettes d'attention plutôt qu'un gars sincère, clair et amoureux de toi et une relation saine, épanouissante pour toi et ton compagnon. Enfin si tu cherches des conseils/avis il serait bon pour toi d'écouter ce que les autres te disent même si ça ne va pas dans le sens voulu. Nous ne sommes pas ici pour caresser les gens dans le sens du poil pour une simple et bonne raison: à court terme ça peut être rassurant pour la personne mais à plus long terme ça peut s'avérer néfaste pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 .... bien affirmeront a tord ce que l’autre pense, comme si vous m’habitiez. C est tres désagréable!! Vous ne savez rien de ce que moi je pense .. je vois pas comment vous pouvez arriver a la simple question que je pose a la conclusion que j attend ces réponses la. mmm comment dire , donc tu voudrais qu'on te dise ce que ce mec pense, ce qu'il a dans la tête , sur la base du peu d'infos que tu as donné sur lui ; en revanche le procédé te choque carrément si c'est de toi dont il s'agit :mrgreen: Encore une fois, dis ce que tu attends clairement, c'est la meilleure façon de l'obtenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Malheureusement, il n'y a aucune complaisance dans les propos émis ni aucune méchanceté (selon la formule consacrée, si vraiment on avait voulu être méchant, d'autres mots auraient été employés).Tu m'a l'air d'être à cran, alors que rien ne semblait justifier une telle agressivité de ta part ..Peu importe, c'est peut être qu'un point sensible a été touché (oui je sais, je m'acharne sur le poulet) ...Respire, promis ça va aller mieux, si tu es si stressée que cela c'est qu'il y a bien une raison, n'est-il pas?nb: et puis tu sais, quand on poste dans un forum (ici comme ailleurs) on prend le "risque" (mesuré il est vrai) de se prendre quelques patates chaudes, ça n'a jamais tué personne.Et pour rester dans le coeur du sujet, effectivement, si tu nous disais réellement et sans ambages ce que tu attends de nous en terme de réponse??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés