Elieza Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Au lieu de te demander pourquoi elle fait ci ou ça, demande toi plutôt pourquoi tu continues à parler et faire des plans sur la comète avec une fille qui t a accusé de viol. Ça en dit plus long sur toi que ça en dit sur elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bts1787 Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Hello à tous, Me suis absenté pendant un petit moment car depuis mon dernier poste beaucoup de chose ce sont passer.Résumé de la situation :grinning: Pour donner suite à la reprise de contact à l’initiative de madame, une amie très proche de moi à décider de lui parler (sans ma probation) car tout simplement elle ne tolère pas du tout une fausse accusation de viol or que mon amie l’a vécu véritablement elle-même.Elles ont énormément discuté ensemble afin de clarifier la situation par rapport au viol, à nous deux et autres etc. …. Peux de temps après cette discussion j’ai eu droit à un roman par message venant de sa part en me reprochant énormément de choses et reconnais ces tords également.Malheureusement pour elle, sa vie se complique car son Papa a eu une grosse opération du cœur, par respect pour elle je n’avais pas envi de l’ennuie aves nos histoires mais plus tôt d’être quelqu’un de conciliant vu la situation (ayant eu moi-même mon père sur le billard). On se revoit peu de temps après ces messages, vu que j’ai proposé de l’accompagner voir son papa et de passé la soirée ensemble afin de discuter verbalement de tous ces messages. Tout se passe très bien, la conversation est très ouverte, on est de nouveau complice etc. …. Mais une fois de plus les choses deviennent de nouveau compliqués suite un problème personnelle (manque de soutient venant de sa part) elle ce braque, recommence ces reproches et autres etc … Tout cela est arrivé plusieurs fois pendant le mois qui a suivi notre fameuse retrouvaille, j’en passe les détails … Je courrais derrière comme un enfant mendiant un bonbon à ces parents, à chaque fois elle se braquait puis de temps après ce calmait et reconnaissait ces tords etc … Qu’elle se rendait compte de certaines choses, qu’elle commençait à avoir des sentiments mais que notre attachement mutuel est vraiment fort (c’est le cas de dire je n’ai jamais été attaché à une fille pareille).Suite à tout cela, nous avons passé un dernier Week end ensemble qui pour moi a été un peu catastrophique : comportement déplacé de sa part ! Pourtant, pour une fois j’ai fait tout l’inverse, j’ai fait l’indifférent afin que cela ne m’atteint plus. Finalement après son retour chez elle, je décide de lui expliquer gentiment les choses par message interposé et il en résulte au début qu’elle comprenait mais finalement fin de soirée madame a de nouveau « peté son câble «.De nouveau madame est désagréable avec moi pendant plusieurs jours pour finalement m’annoncé que c’est terminer. Ces explications me paraissent petites car je n’ai droit à aucunes réponses à mes questions la seule chose c’est que je suis une personne débordant d’énergie et cela lui pose un problème (on ne me l’a jamais fait c’elle là).Bien entendu la situation je la vis très mal car tout simplement j’ai fait énormément d’efforts pour elle, je lui avoué mes sentiments et mon attachement. J’essaye de ne plus lui envoyer aucuns messages car malgré tout ce qu’elle m’a fais subir je me suis très attaché à elle !Malheureusement tout est ma faute, j’aurai dû mettre un therme à tout cela depuis longtemps mais je n’arrive pas à comprendre ce sentiment d’attachement ! Que ça soit mon entourage, mes amis proches tous pensent la même chose vis-à-vis de cette personne : elle est nocifff !!! à Fuir !!! Malgré cela c’est c** a dire ou je suis peut être c** j’aime cette fille, je suis attaché à elle et je n’attends qu’une chose une reprise contact avec elle … Pourtant, j’écris dans un carnet tout les choses négatives à son égard, j’essaye de mettre face un miroir pour comprendre pourquoi je m’inflige autant de mal etc … Mais une seule question face à tout cela : Pourquoi suis-je autant attaché à cette fille ? que si elle reviendra pourquoi je la reprendrai ? Alors que tout cela sera toujours néfaste de toute façon avec le temps …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 pourquoi? probablement parce que cette histoire, fait écho à des manques affectifs et/ou des blessures que tu n'a pas encore digérévois tu un psy? Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés