Aller au contenu

Dois-je le reconquérir après qu''il ait trouvé une autre?

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir bonsoir

Lundi dernier j’ai tenu: je ne lui ai pas souhaité son anniversaire. Je suis contente car il y a quelques semaines cela me paraissait inconcevable. Le lendemain j’ai enlevé cette bague qu’il m’avait offerte.

Sur le coup ça m’a vraiment fait bizarre et aujourd’hui je me sens soulagée. La symbolique de cette bague est forte pour moi et j’ai l’impression d’avoir cassé ce lien entre lui et moi.

Je suis contente de cette petite évolution. Je ne peux pas dire que je me sente mal sans lui, juste quelques pensées dans la journée. Il y a du mieux quand même :)

Selma, j’ai bon espoir de retrouver cette estime de moi. J’ai pris rdv pour essayer la kinésiologie en janvier d’ailleurs, j’ai hâte de voir ce que ça va donner

Bonne fin de week-end !

• 3 mois après...

Bonjour à tous

L'envie de venir écrire ici se fait sentir depuis quelques jours.

4 mois maintenant que je n'ai plus aucun contact avec mon ex, 4 mois que je ne sais pas ce qu'il devient.

Ce n'est plus si horrible, j'arrive à être heureuse au quotidien même si j'ai parfois des moments de down qui durent plus ou moins longtemps. Le cerveau qui mouline.

En revanche, il me manque beaucoup. Je pense toujours beaucoup à lui. Je me demande si c'est pareil de son côté.

Il y a quelques semaines je me suis fait tirer les cartes pour la 1ère fois. Ce qui en est ressorti est que de son côté il ne va ni bien ni mal, il se complait dans sa vie. Avec sa copine ça ne va ni bien, ni mal mais on ne peut pas dire qu'il est malheureux. La dame a immédiatement vu qu'il s'agit d'une personne très indécise. Elle m'a aussi dit que selon elle il me relancera vers le printemps/été mais que cette fois ce serait moi qui couperait court car je serai arrivée au bout de ma souffrance et de cette relation et que je ne voulais pas retourner dans ce rythme infernal.

On en pense ce qu'on veut de ce tirage de cartes (et je tiens à préciser que je n'avais apporté aucune information à cette dame) mais je crois que ça m'a fait du bien de savoir déjà qu'il ne reviendrait pas de suite (j'ai arrêté d'être dans l'attente) et que ce serait moi qui y mettrait fin.

Voilà quelques pensées écrites à la va vite...

Belle journée

Articles du blog en lien avec ce sujet