Aller au contenu

Mon grand déménagement : je regrette d''avoir quitté mon copain

Can10

Messages recommandés

Mais je suis très calme.

Calme, peut être, discourtoise, certainement.

Si forcément de dire que vous êtes à côté’ de la plaque signifie que je suis énervée c’est compliqué’ de s’exprimer alors... vous n’avez pas absolument tout les tenants et aboutissants pour juger la relation comme vous le faites.

On ne juge pas, et c'est justement le principe, d'avoir une seule version de l'histoire, en l'occurrence la tienne.

Et désolée de te dire ça, mais si comme tu le dis "ca commencait à aller", ben il ne t'aurait pas quittée, malgré tes problèmes de santé et ton "moins bien", simple as that. Un couple c'est pas que les bons moments, c'est aussi traverser des galères ensemble.

Tu vois, c'est facile de dire que quelqu'un est a coté de la plaque, sauf que nous, on a pas el nez dedans (=on est objectifs-par rapport à ce que TU nous racontes)

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah bah si juste le fait de s’exprimer c’est être discourtois alors. On peut pas ne pas être d’accord sans forcément être énervé ou malpoli.

Puis je vous invite à lire la situation avant de dire qqch de faux aussi. ^^

Il m’en veut que je sois partie. Il m’encourageait au départ pour finalement me le reprocher avant. Certes ça a débouché sur une rupture mais c’est pas lui qui m’a mise dehors non plus. C’est juste qu’il a très mal pris ma décision.

Bonjour.

Pour en revenir au sujet Can10

Objectivement parlant, e hormis le fait que tu puisses penser que seul le fait d'être parti sur un coup de tête ait mis ton ex dans un état de colère contre toi et au dela des "erreurs" que tu as pu commettre rien qu'un détail m'interpelle dans ton histoire.

En effet on ne peut pas dire que niveau cohérence dans les actes, il ait été très clair, car encourager quelqu'un à partir pour ensuite lui en vouloir de l'avoir fait ben excuses moi mais rien que ça c'était un problème majeur dans votre couple.