aurelie512 Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2019 @Numéro7 : Je l'avais bloqué il y a 6 mois car la colère et la rancune était toujours là. Aujourd'hui, je ne ressens plus cette colère, juste de la tristesse, j'ai envie de le voir, d'entendre sa voix, sentir son odeur… Je sais aujourd'hui ce que je veux : c'est lui. Il y a encore quelques mois je n'étais pas prête a l'admettre mais il me manque. D'ailleurs, je n'ai jamais effacer son numéro ni ses sms, j'ai régulièrement regarder son fb,... Je sais pourquoi maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Et bien je ne trouve pas très déterminée... Écris lui, sois franche avec lui comme tu l’es avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie512 Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2019 @Numéro7 : disons plutôt que je ne suis pas très optimiste... c’est moi qui suis partie, qui n’ai pas donné signe de vie pendant plusieurs moi, je suis à 100km de lui et il a une next, ça parait très mal engagé... surtout qu’il n’a pas répondu à mon dernier message, soit parce qu’il est passé à autre chose soit parce qu’il a décidé de me faire ramer un peu (il l’a déjà fait dans le passé en estimant que c’était trop facile qu’il rapplique en claquant des doigts). Une amie l’a croisé cette semaine et m’as seulement dit qu’il n’a pas l’air malheureux mais pas heureux non plus. J’ai tellement envie de le voir, d’entendre sa voix. J’ai bien pensé aller chez lui un soir mais si sa next arrive 10 minutes après moi, c’est la cata. Comment vous vous y prendriez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés