Aller au contenu

Elle m''a quitté il y a 2 mois, je n''arrive pas à l''oublier

Messages recommandés

On s'est quitté de part un mauvais comportement de sa part envers moi qui ma rendu, énervé contre elle. Lors de notre séparation, la colère etait des 2 côtés,du coup je lai bloqué de partout,plus le temps passe plus ma colère part et je repense au bon moments. Lui proposer un voyage alors que lon était plus ensemble, bah c que je voulais lui dire ce que javais organiser depuis 3 semaines pour nous malgré nos différents. Et c moi qui l'ai bloqué car je n'en pouvais plus, j'étais trop tenter de la recontacter sachant qu'elle ne réussissait pas a couper le contact sur snap.

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

Vous avez quels âges? parce qu'il semblerait, au travers de tes écrits, que vous soyez très jeunes.

La seule chose que l'on peut te conseiller réellement est de prendre du recul sur la situation et de lâcher prise... vous n'êtes plus ensemble, et ce n'est pas l'histoire d'un livre oublié qui risque prouver quoique ce soit... De plus, je pense que votre communication était mauvaise et maladroite...

Cette histoire est à oublier au plus vite pour que tu puisses aller de l'avant

Articles du blog en lien avec ce sujet