Aller au contenu

Elle m''a quitté il y a 2 mois, je n''arrive pas à l''oublier

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau ici et un peu perdu mentalement.

Il a 2 mois apres 1 an et 2 mois de relation, mon ex ma quitté, nous nous sommes revu pour nous rendre nos affaires dans la foulée, , a ce moment et cela pendant 1 semaine et demi après la rupture jai voulu la recontacter pour recoller les morceaux, elle ma fait espérer en me disant"tu serais près a quoi pour me reconquérir" pour au final me dire que c'etait trop tard et que je devais essayer de l'oublier. Dans la foulée de cette nouvelle sans retour jai décidé de la bloquer complètement de tout les réseaux. Cependant, après la rupture jai demandé a récupérer mon livre en disant "je voudrais récupérer mon livre ce n'est pas pour la valeur mais ca maiderais a passer a autre choses, elle ma répondu "tu l'aura ton livre mais je ne sais pas quand". Après ces mots je lai bloqué mais je nai tjrs pas reçu mon livre, et je n'arrive pas a l'oublier. Que pensez vous de cela ?

Merci de votre aides.

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Warecttt!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est très facile a dire mtn que je pe suis fait larguer mais je pense qu'il s'agit de la bonne personne pour moi et que cette rupture est le résultat de notre inexpérience en tant que couple. Oui cela est très court, et je ne sais pas comment faire le 1er pas vers elle de toute façon.

Bonsoir, je ne sais pas si elle m'aimes encore, je veux me convaicre que oui car elle ne m'as pas rendu mon livre, alors qu'elle sait que c important pour moi de passer a autre choses. Donc je vais dire que je ne sais pas mais je vais essayer de sonder une amie que nous avons en commun pour voir. Voilà après la dernière fois que lon s'est vu, elle est partie en pleurant. Elle etait perdue, puis elle a voulu que je la reconquerrisse et 2 jours après elle ne voulais plus. Je ne sais pas

Bonjour Warecttt.

Bon premièrement passé par une amie pour savoir a la façon film d'hollywood, c'est bon dans les comédies romantiques, mais pas dans la vrai vie. La fausse excuse du livre aussi. Quand elle t'as demandé ce que tu étais prêt à faire pour la reconquérir, tu lui a répondu quoi? À la place de la contacter sous de faux prétextes et essayer d'avoir de ses nouvelles par la bande , essais donc d'être un peu honnête avec elle et lui dire ce que tu ressens. Si elle ne souhaite pas recoller les morceaux, avance. Elle ne souhaite peut-être pas te remettre le livre car elle ne veut pas te revoir. Ne voit pas des signes partout !

Bonjour,

Tu as écris qu’elle a refusé. Donc pourquoi continuer de la contacter? Et pourquoi lui proposer un voyage le temps d’un week-end? Vous n’etes plus ensemble, elle a rompu et t’as conseillé de l’oublier. Je sais que c’est difficile, essaye de prendre soin de toi le plus possible, de ne pas la contacter, occupe-toi comme tu peux...

Courage...

Articles du blog en lien avec ce sujet