Floflooo Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Merci, j’aimerai avoir ce recul sur ma situation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Ca viendra. Mais pour que cela soit possible il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflooo Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Oulala ! Plein d’interdits aujourd’hui mais ça m’a fait du bien sur le coût !Il s’est remis avec sa « copine », ça fait mal, je l’ai insulté, elle aussi, je lui ai dit que je l’aimais, il dit qu’on ne sait pas de quoi est fait notre destin et que si on doit se retrouver, on le fera ... en attendant il se renseigne pour un divorce.Et moi, ce soir je me change les idées en discutant sur les sites de rencontre mais le cœur n’y est pas et puis y’a de sacrés numéros!! (Non je ne suis pas encore manque de sexe ... sont nuls les hommes !!!! )Marre ! Je vais être obligée d’aller m’acheter un chat pour avoir un compagnon à la maison .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés