demekoi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 tu n'as qu'une vie si crois que c'est lui que tu as choisie bat toi et vie cette amour mais reflechie bien et voie si tout cela en vaut la peine car toi seule sais ce qui vaut le mieux pour ton bonnheur personnel :-Lov vie ton reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 OH oui pour moi c'est l'homme de ma vie, du coup je dois continuer à vivre en cachètte et dans le mensonge tout en continuant de recevoir des menaces, merci du conseil et j'espère ne pas me jeter dans la gueule du loup mais c'est réconfortant encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 fait quand meme attention atoi si il y a un risque previent moi je consulte souvent mon poste meme de loin je ferais tout mon possible pour t'aider :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est vraiment gentil de ta part surtout qu'en ce moment c'est pas facile du tout car je sais plus où est ma place ni vraiment quoi faire :? car j'aime pas blesser qui que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 je ressent l'amour des gens qui veulent te proteger car il t'aime et toi aussi mais dans tout ça c'est toi qui souffre alors ma bellefait de ta vie un reve et montre leur beaucoups plus tard que ton coeur savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Ah ah comment marinette elle a trop changé. Perso je préfère grave la marinette qui envoie bouler les ex . Encore mieux la marinette version 2011 qui a un super next et qui chie sur les ex ! Ah ah ah si je relisais mes premiers messages aussi je devrais rire :lol: Qu'est ce qu'on a grandi et vraiment mieux compris le fonctionnement bon meme si chu tjrs larguée au moins je pleurniche plus comme avant ect. Bref vive JRME :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés