Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'espère Fanette, mais je n'en suis pas si sur... Quand elle décide quelque chose, elle ne revient jamais en arrière, même si elle sait trompée...

Enfin, je verrais d'ici 4 à 5 semaines ou j'en suis, ou elle en est. En tout cas, pour le moment, je prends mon mal en patience. Et je verrais si j'arrive à la reconquérir. Je m'occupe de moi, et je travail sur moi. Je n'en serrais que plus fort.

Ice.

[quote="Iceberg"]Je l'espère Fanette, mais je n'en suis pas si sur... Quand elle décide quelque chose, elle ne revient jamais en arrière, même si elle sait trompée...

Enfin, je verrais d'ici 4 à 5 semaines ou j'en suis, ou elle en est. En tout cas, pour le moment, je prends mon mal en patience. Et je verrais si j'arrive à la reconquérir. Je m'occupe de moi, et je travail sur moi. Je n'en serrais que plus fort.

Ice.[/quote]
Je suis certaine que tu vas réussir ce travail sur toi, tu m'as l'air de quelqu'un de calme et de posé. Tu es mature, tu as déjà énormément de recul par rapport à votre histoire. Ton histoire m'a touché parce qu'on sent que tu es encore réellement amoureux, et mon homme m'appelle aussi "Mon coeur"...
Courage. "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." ;)

Merci Fanette,

Tu as deviné, je suis vraiment très amoureux de mon petit Cœur. Je sais que ces 6 derniers mois ont étés difficiles pour nous deux. On s'engueulait pour des bêtises, et je n'ai malheureusement pas vu qu'elle s'éloignait de moi. Pourtant, elle m'a fait des signes... Mais j'étais trop occupé par mon boulot, par mes activités sportives. Je pratique du judo 3 à 4 fois semaines, plus les compétitions du weekend ou j'arbitre ou je combats. Pourtant, c'était son sport, mais quand elle c'est blessé au genou, ça été terminée.

J'attendais avec impatience ses vacances pour qu'on se retrouve enfin, mais le destin en a décidé autrement. Elle à rencontre ce type en animant les plaines de vacances et le contact est passé assez vite. Après seulement moins d'une semaine, elle me laissait tomber pour lui.
Mais la partie n'est pas encore fini, je dois absolument reprendre le dessus. Je dois me battre pour celle que j'aime.

Merci de prendre du temps pour en parler. Mais dit moi, comment ça va toi? Quelle est ton histoire avec ton homme?

Ice.

[quote="Iceberg"]Merci Fanette,

Tu as deviné, je suis vraiment très amoureux de mon petit Cœur. Je sais que ces 6 derniers mois ont étés difficiles pour nous deux. On s'engueulait pour des bêtises, et je n'ai malheureusement pas vu qu'elle s'éloignait de moi. Pourtant, elle m'a fait des signes... Mais j'étais trop occupé par mon boulot, par mes activités sportives. Je pratique du judo 3 à 4 fois semaines, plus les compétitions du weekend ou j'arbitre ou je combats. Pourtant, c'était son sport, mais quand elle c'est blessé au genou, ça été terminée.

J'attendais avec impatience ses vacances pour qu'on se retrouve enfin, mais le destin en a décidé autrement. Elle à rencontre ce type en animant les plaines de vacances et le contact est passé assez vite. Après seulement moins d'une semaine, elle me laissait tomber pour lui.
Mais la partie n'est pas encore fini, je dois absolument reprendre le dessus. Je dois me battre pour celle que j'aime.

Merci de prendre du temps pour en parler. Mais dit moi, comment ça va toi? Quelle est ton histoire avec ton homme?

Ice.[/quote]
Oh bin tu sais moi, je vais très bien! Mon homme est parti le 2 août de l'année dernière mais il est revenu au mois de novembre et nous nous marions le 29 mai alors tu vois pour moi tout roule ;)
Néanmoins ton histoire et la mienne sont, en quelque sorte, similaires, sauf que moi il n'est pas parti pour une autre mais qu'il s'est éloigné petit à petit et je n'ai rien vu venir. Tout comme toi j'attendais les vacances pour sortir du taf et des potes qui minent de rien étouffent mais bon à cette époque il en avait décidé tout autrement. J'étais dans un état lamentable! Médocs, perte de poids de 10 kg en 5 semaines forcément perte d'appétit, perte de sommeil, pleurer du matin au soir et du soir au matin bref je te passe tous ces désagréments que peuvent engendrer une rupture! Et puis au bout de 3 mois, grâce à mes potes et à certains membres de JRME (ils se reconnaîtront ;) ), j'ai décidé de tourner la page, avec du mal mais j'étais déterminée et puis là il est revenu...
Voilà en gros mon histoire ;)

Woauw... Ça donne de l'espoir une histoire comme celle là. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Mais bon, je sais que les femmes réfléchisse plus que les hommes. De plus, il y a un entre metteur... Je ne sais pas dans quelle mesure elle va vraiment se rendre compte de ce qu'elle perd. Elle m'a dit qu'elle le savait, et qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait gagner... Je n'en suis pas si sur!!! Elle ne voulait pas me faire souffrir, mais elle le savait qu'elle allait me faire souffrir, elle me l'a dit. Mais pas autant qu'elle ne le croyait. En faite, il est vrai que je ne montrais pas fort mes sentiments en public et que j'étais plutôt un fanfaron. Je le reconnais, j'ai m... Mais ce qu'elle ne savait pas sûrement pas, c'est qu'au fond, je suis un grand sentimental.

Elle m'a également dit qu'elle se sentait piégé, du fait que toute sa famille n'acceptais pas trop se qu'elle me faisait. Ni certain de ses amis, ni ma famille, ni mes amis. Et je dois dire que les réactions ont étés virulante à son sujet de la part de 2 membres de ma famille. Malheureusement, je n'y suis pour rien, je n'ai rien demandé. Je m'en suis excusé, mais je sais qu'elle m'en veut. Elle m'a dit que je disais à tout le monde que j'étais malheureux... c'est totalement faux, les gens le voient bien. Et évidemment on en parle, et ça me fait du bien.
Elle m'a également dit qu'elle voulait que je sois heureux, mais qu'elle ne pouvais pas me le donner. Elle a vraiment insisté : "Je sais ce qui te rendra heureux, mais je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas, désolée..."

Maintenant, les choses se calme et les choses change, sa mère ne m'a même pas répondu aux sms que je lui aient envoyés pour la prévenir de la sortie d'hôpital de ma sœur. Je ne voulais pas donner l'impression d'une réaction puéril en ne rentrant plus en contact avec elle. Je lui ai dit que j'avais besoin de temps pourtant...

Enfin, je travail sur ça afin de m'améliorer. D'être plus démonstratif pour la suite. Je me suis également mis des défis.

Ice.

J'ai reçu des nouvelles de sa maman, elle était fort occupée c'est dernier temps. Elle a bien compris, que j'avais besoin de temps et en a discuter avec mon petit Cœur. Mon ex, le comprends... Je crois que je ne sais pas si vraiment elle pense à moi. Mais je l'espère secrètement car ça fait un mois aujourd'hui qu'elle m'a laissée tomber.

Courage, faut tenir bon et continuer le travail sur moi même.

Je sais maintenant qu'elle ne pense qu'à elle... Qu'à son bonheur avec ce type... Elle a suivi son cœur pour une fois en partant avec ce type et en mettant un terme à notre relation.

Elle a un coup de foudre avec ce type et c'est réciproque apparemment... Elle a vraiment cru qu'il allait partir vu la complexité de notre relation à ce moment là. Mais c'est faux, c'était du tout cuit pour lui, à partir du moment ou elle c'est confiée à lui sur nos problèmes. J'espère qu'un jour, elle se rendra compte de ce qu'elle à fait exactement... Je sais que je l'aime toujours, mais à ce stade, je ne peux pas écouter mon Cœur, sinon je serais malheureux le restant de ma vie.

Je sais que je dois penser à moi, à me reconstruire, mais j'ai vraiment du mal de la faire sortir de ma tête. Et le fait de l'écrire m'aide beaucoup.

Bonne nuit,

Ice.

Ne commences pas à faire tes propres analyses sinon tu vas te torturer l'esprit. Tu ne sais pas si elle est vraiment heureuse, personne ne le sait d'ailleurs. Peut être qu'elle même ne le sait pas non plus. Quand on quitte quelqu'un, on veut absolument se persuader d'avoir fait le bon choix, on veut absolument se le prouver à nous même et à ceux qui nous entourent. C'est un peu le "principe" du mythomane qui croit réellement ce qu'il raconte...Ce n'est qu'avec du recul qu'on arrive oui ou non à savoir si on est vraiment allé dans le bon sens.
Votre rupture est trop fraîche ainsi que sa nouvelle histoire, laisse passer du temps, laisse un peu d'eau couler sous les ponts avant d'en tirer des conclusions.
En attendant, prends soin de toi ;)
Amicalement.

Fanette.

Fanette, merci beaucoup pour tes bons conseils.

Il est clair que je dois prendre du recul et prendre soin de moi. Je vais être 2 semaines en congés, je vais bien en profiter.

En tout cas, elle m'a souhaité un bon anniversaire hier et elle à pris de mes nouvelles ce matin pour voir si tout c'était bien passé. J'ai répondu de manière polie et correct sans montrer aucun signe d'affection (pas de bisous en fin de sms), contrairement à elle. Je crois que tu as raison, elle ne sait pas elle même ou elle en est. Je vais laisser faire le temps et les choses. Et je continue mon travail sur moi même.

Merci beaucoup pour ton soutien,

Ice.

wouahw fanette !!! le mariage !!! comme quoi faut s accrocher et garder espoir , tout est possible !!! finalement !
Tu as compris ICE ! ne perds pas espoir !! en effet moi aussi , je suis persuadée qu elle finira par te revenir !!! l autre gars , c est de la gnognote !!
Garde le contact avec elle sans l etouffer et SURTOUT sans parler de l autre , fait comme si il n existait pas !!

P.S : Ah oui au fait BON ANNIVERSAIRE !!!! ( si je ne me plante pas lol c est aujourd' hui )

Villatoune, merci pour les conseils. C'est clair qu'il vaut mieux faire comme si il n'existait pas!!! Par contre pour ce qui est de rester en contact, je ne sais pas... Je dois encore maintenir le SR...

A propos merci beaucoup pour mon anniversaire. (C'est le 14 ;) )

@+

Ice.

Coucou ICE !!
[quote="Iceberg"] rester en contact, je ne sais pas... Je dois encore maintenir le SR... [/quote] Si tu en as besoin , tu as raison , mieux vaut ne pas avoir de contact , plutot qu un mauvais , mais le jour ou tu te sentiras pret , fait le !
[quote]A propos merci beaucoup pour mon anniversaire. (C'est le 14 ;) )[/quote] Mince !!! lol c'est bien ce que je craignais lol ,je me suis planté !

A bientôt ! :)