Carrie007 Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Avec le recul je me demande si elle ne me vendait pas du rêve :laughing: Et bien, personnellement, c'est exactement ce que je pense depuis ton premier message, quand tu as écrit cela: Le premier mois était super, elle n'arrêtait pas de me faire des compliments, que j'avais toutes les qualités du monde, je lui manquais tout le temps, qu'elle avait peur que je m'accroche pas à elle ... Elle a, je pense, tout fait pour que tu succombes. Elle serait une grande séductice que je ne serais pas étonnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric dussoly Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 Et du coup dès que j'ai succombé elle m'a largué parce qu'elle a eu peur lol logique !! Elle m'a dit qu'elle avait eu un ex qui était resté 5 mois avec elle sans avoir de sentiment et que de son côté elle était tombée amoureuse et qu'elle avait souffert, qu'elle avait marre de souffrir, je me dit que maintenant elle fait l'inverse... elle laisse l'autre s'attacher ... sauf moi comme un con je me suis attaché bien trop vite, j'en avais besoin après ma relation de 1an et demi chaotique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric dussoly Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 Moralité : laisses tomber (mais ça tu le sais) et focalises toi sur toi et justement creuse un peu sur le fait que cette relation te rende triste, ça pourrait cacher quelque chose de profond aussi ... Pour la petite histoire j'ai enfin trouvé une psychologue qui m'aide là-dessus. Elle a trouvé en une séance d'où ça venait (l'enfance encore) j'ai chialé comme un mome tellement ça faisait mal... Bref je m'étais bien rendu compte que cette relation courte n'avait fait que raviver une douleur plus profonde et j'y travaille.Pour info ma psychologue n'a pas une super opinion de mon ex lol ... elle est persuadée qu'elle comptait me quitter quoi qu'il arrive et que cet événement était juste un prétexte pour le faire ...Par contre elle m'a mis en garde car elle pense qu'elle reviendra un jour essayer de nouer contact et qu'il ne faudra pas que je la laisse revenir. C'est son avis :)En tout cas pour la première fois du haut de mes 38 ans j'éprouve le besoin de demander de l'aide extérieur et je ne le regrette pas. Je ne peux que le conseiller si vous sentez que votre relation échoue à cause d'un de vos comportement à problème et ne vous butez pas sur la première psychologue (elle était nulle) trouvez celle qui vous correspond. Voilà autre avis de la psychologue : arrêter de se flageller, elle s'est rendue compte dans mon discours que je prenais tous les torts et que je la défendais tous le temps que je parlais mal de moi. 1 : ça n'aide pas, 2 : ce n'est pas la vérité on a tous ses torts.Voilà si ça peut aider le retour d'expérience. Pour info 1 semaine sans news d'elle, je vais être honnête des jours ça va et d'autre je pense a elle.... Mais j'avancerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Bonjour,Juste un aparté, une psy qui juge quelqu’un qu elle n a jamais rencontré à travers ton récit...moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric dussoly Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 Bonjour,Juste un aparté, une psy qui juge quelqu’un qu elle n a jamais rencontré à travers ton récit...moyen... Elle juge ses actes en fait elle la connait pas mais son comportement par rapport à ce que je lui ai expliqué ne lui semble pas logique, d'où le fait qu'elle me dise qu'elle comptait me quitter bien avant ça et que c'était juste un prétexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Certes, mais la psy elle est là pour s occuper de toi, comprendre pourquoi une relation si courte te met dans des états pareils. Pas pour analyser le pourquoi du comment du comportement de ton ex dont elle ne connaît rien si ce n est ce que tu lui racontes, or une seule version de m histoire est forcément biaisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés