dolfin33 Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 C'est bien mon avis : Persévérer plutôt que zapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Oui, mais tu n'es pas dans la position de pouvoir prétendre à cela, tu n'es pas le largueur et cela change beaucoup la donne...Dans ton cas, persévérer pourrait vouloir dire "vouloir se prendre le mur" au risque d'en devenir pathétique ... :(Ce qui m'interroge le plus, c'est que quid d'une relation ayant commencé comme cela sur la durée? Par expérience, lorsqu'on joue un double jeu, c'est qu'il y a une bonne raison derrière et ce n'est que rarement sain...Que penserais-tu du fait qu'elle pourrait, le cas échéant, reproduire le même schéma avec toi ? (i.e celui avec son mari) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfin33 Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Dans ton cas, persévérer pourrait vouloir dire "vouloir se prendre le mur" au risque d'en devenir pathétique ... :( Je préfère te rassurer, ce n'est pas du tout mon style. dans notre cas présent, je ne ferai que de la persévérance "Passive". A savoir, elle souhaitait que nous restions amis, ma réponse à été négative et je suis et resterai en SR. Son anniversaire est le 22 août prochain, je ne lui souhaiterait pas, je resterais en contact avec nos amis communs...Si elle se manifeste j'aviserai, mais hors de question bien entendu de la menacer de tout balancer à son mari, au boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés