jess70 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 C'est une explication possible Hector...mais si c'est ça, JE VEUX QU'IL ME LE DISE :mrgreen: Bon, suite à mon message de dimanche (pour rappel, nous sommes en "standby" depuis 2 semaines et j'avais proposé un golf histoire d'essayer de passer un bon moment sans se prendre la tête), je viens de recevoir ENFIN un texto: "bonjour, beaucoup de travail à faire encore cette semaine, j'espère avoir un peu de temps la semaine prochaine pour une partie de golf avec toi, à confirmer, je t'embrasse" Mais pourquoi il m'appelle pas pour me dire ça??????? Et puis à votre avis, ça veut dire quoi? Il réfléchit toujours? Désolée, j'ai vraiment l'impression d'avoir 12 ans... Si ça vous inspire quelquechose, n'hésitez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bah, ça veut dire qu'il réfléchit !!!! Et c'est probablement le cas. Lors de nos précédents minis séparations avec mon ex, elle aussi passait énormément de temps à réfléchir. Elle n'arrivait pas a mettre en formes sa pensée; a synthétiser ses réflexions. Je lui reprochais de ne pas répondre à mes emails dans lesquels j'essayais de faire évoluer sa réflexion, dans lesquels je lui donnais ma façon de voir les choses. Elle m'avait répondu alors:" ce n'est pas que je ne veuille pas répondre a tes emails; c'est que je ne sais pas quoi y répondre" Aujourd'hui, je me rends compte que d'essayer de l'aider dans sa réflexion ne servait a rien; c'était a elle, et a elle seul de trouver le chemin de sorte de sa réflexion. Et lorsqu'ils ne parviennent pas à réfléchir a leur problème, je pense qu'ils doivent mettre ça "de coté" pour y réfléchir plus tard. He oui, je sais, pendant ce temps la, nous on attend !! Je dis tout cela car nos ex respectifs semblent tout deux sortir d'un passé récent similaires avec une séparation et divorce difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess70 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Tu as raison...il réfléchit. Et moi en bonne blonde, je me dis tant qu'il réfléchit, c'est pas mort ;) Il ne veut pas entendre ma voix (d'où texto) par peur d'être pollué et je dois me résigner à ne pas pouvoir l'aider. Mon psy m'a dit il n'y a pas longtemps que je voulais tout maîtriser et là je dois reconnaitre que c'est pas faux ;) Donc ok, je lui réponds ok par texto pour ne pas l'agresser (mais qu'estce que ça m'énerve de rentrer dans ce jeu de texto :mrgreen: ), je le lâche...jusqu'à la semaine prochaine ;) Euh...sinon, c'est vrai que nos ex se ressemblent mais foutus comme ils sont, ils n'ont aucune chance de finir ensemble :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess70 Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour, après 24h de répit, je me sens replonger. En fait je me demande comment on peut encore aimer quelqu'un, qui nous fait autant de mal, même s'il n'en a pas conscience et que ce n'est pas intentionnel. Imposer à l'autre son silence et son rythme...quel égoïsme et manque de respect quand même... Et nous qui restons là, à réfléchir mais surtout à souffrir en silence et qui aimons encore :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ma pauvre Jess. Ce qui est terrible, c'est que souvent l'ex dit (en quittant): "je préfère te quitter pour que tu souffre moins". Sauf que Fatal error, c'est en nous larguant qu'ils font le plus de mal; surtout comme bien souvent de façon abrupte et presque sans prévenir. ------------------ L'autre jour, j'avais une grande colère en moi. Souvent on peut lire que le quittant le fait pour lui, parce que la relation ne lui convient plus ! Mais MERDE !!! c'est trop facile ça !! Un couple c'est deux personnes ! L'un quitte pour son "confort", et l'autre, on en fait quoi ? On le met en veille ? C'est trop facile ça de quitter pour soi, et laisser l'autre dans la souffrance. Il est ou le respect de l'autre la dedans ? Un couple c'est deux personnes. Il n'y a pas de papier signé, mais c'est un contrat relationnel !! Moi, j'ai quitté quelqu'un dernièrement. Il n'y avait plus d'amour entre nous depuis bien longtemps. Et bien j'ai mis des mois pour la préparer, pour lui faire comprendre les choses, pour qu'elle souffre le moins possible. Et je le répète, il n'y avait plus rien entre nous. Même sans union officielle, un couple c'est deux personnes. Et celui qui quitte porte avec lui une partie de la responsabilité de la souffrance engendrée chez l'autre. Voila, c'était le coup de gueule du jour :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess70 Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 ...et je le partage à 150% :mrgreen: D'ailleurs, il devrait y avoir une rubrique coup de gueule sur ce site, ça manque!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 ***Message perso pour Jess*** Ca ne sers a rien de retirer des messages, ça bloque quand meme. Il faut créer un répertoire dans ta boite de reception JRME, et que tu fasse un filtre pour diriger mes messages vers ce répertoire. Sinon, il y a un truc super qui s'appelle: email ;) Cree toi une nouvelle adresse email si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés