Asilea Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Alors voilà mon ex et moi sommes séparés depuis 1 mois et quelques après 1 an de relation. Nous nous disputions beaucoup vers la fin il a ainsi prit la décision de tout arrêter. J’ai été triste mais il était toujours là parce qu’il souhaitait vraiment que nous soyons amis. Il y a 3 semaines il avait parlé à nos amis commun d’une fille qu’il aimait bien, il s’avère qu’il ne lui a encore jamais parlé à ce jour. Il y a 15 jours j’ai rencontré quelqu’un, je lui parle un peu mais nous ne sommes pas ensemble et il n’y a pas d’obligation à ce que cela aboutisse mon ex l’a appris et il est venu me dire qu’il ne parlait pas à la fille afin de me rassurer de plus il a fait plusieurs insinuations par rapport à ce garçon que je côtoie comme si il en était jaloux. La semaine dernière nous nous sommes appelé beaucoup (tous les soirs) et je lui ai demandé si il avait eu des regrets il m’a dit que oui la première semaine de notre rupture et qu’il pensait même en avoir au moment où nous parlions. Il m’appelait par mon surnom (celui qu’il me donnait pendant 1 an) et me disait que je lui manquais. Mais il y a une semaine il m’a soudain dit que nous étions trop proche pour être ami, malgré cela j’ai continué à lui envoyé quelques messages pour prendre un peu de ses nouvelles.Hier il était en soirée avec une amie à moi, à 4h du matin j’ai reçu un appel que j’ai manqué, mon amie m’a dit que c’était une fausse manip de sa part à elle mais je n’y crois pas. Le lendemain lorsque je me suis réveillée mon ex m’avait bloquée sur snap et insta (mon compte officiel) mais il s’était juste désabonné de mon deuxième compte. Au début je ne voulais pas lui envoyé de message mais finaelement j’ai craqué et lui ai demandé des explications son excuse « je prefere parler par messages » j’ai répondu mdr il a ensuite dit « si ça te fais rire c’est déjà ça » j’ai vécu ça comme de la provocation je lui ai demandé si il se moquait de moi il m’a bloqué et ensuite par message je lui ai dit qu’il n’aurais jamais dû me mentir en disant que je lui manquais il m’a dis tu as raison et ça en est resté là. Je pense que ça réponse tu as raison était parce qu’il en avait marre. Je suis donc bloqué de tous les réseaux sociaux. Pensez vous qu’il me débloquera ? Il était bourré lors du blocage et l’on amie l’a incité à le faire. Pensez-vous qu’il m’aime encore. Je suis tellement en colère que j’ai décidé de partir sur un SR pendant les deux mois de vancances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Salut Asilea! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 BonjourBon déjà je pense que ce n'est pas "sain" de rester amis juste après une séparation, car il y a toujours un des deux qui souffre plus que l'autre...Cette promiscuité n'a pas permis de vous faire avancer chacun de votre côté.Pour le coup des réseaux sociaux, c'est vraiment pas ma came car ça peut dire tout et son contraire et c'est aussi d'une hypocrisie assez impressionnante, mais bon bref, ce n'est que mon point de vue (en images)... toutefois, je pense que c'est un mal pour un bien d'avoir tout stoppéAprès, le reste me semble manquer un peu de maturité des deux cotés aussi (no offense) et si ta principale préoccupation est le "déblocage " des RS, bah chacun voit midi à sa porte.Et pour ce qui est de savoir s'il "t'aime encore", même si on n'est pas dans sa tête, ses actions parlent d'elles même, non? A moins qu'il n'ait la maturité d'un pré ado, mais là, on ne peut pas grand chose pour lui et bon, qui souhaiterait passer du temps avec un ado prébubère à ses côtés...? ?Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asilea Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Merci pour ta réponse Kakahuet je suis d’accord rester ami n’était pas très saint au début, ma préoccupation n’est pas celle du blocage des réseaux sociaux mais du fait simplement qu’il veuille m’éloigner de lui, il faut savoir même si je ne l’ai pas précisé que mon ex et moi avons été ami durant de longues années 6 exactement, de plus notre rupture est survenu à un moment de sa vie dans lequel il est toujours: la séparation de ses parents et le soupçon que sa mère est un amant je ne sais pas si cela a un lien mais les derniers jours il pensait que je le trompais parce que je parlais à un garçon et que je ne voulais pas lui montrer les messages la raison était simple ce garçon venait s’excuser pour ce qu’il m’avait fait (harcèlement) je ne voulais pas que mon ex le sache peur de sa réaction. Je pense qu’il m’a bloqué pour avoir la paix mais le fait qu’il soit jaloux et qu’il m’envoie un message de bonne chance avant mes examens par exemple ou qu’il parle de moi en soirée me font penser qu’il est perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Ben comment dire... moi je trouve cela plutôt "normal" de vouloir s'éloigner définitivement, il n'y a rien à "tirer" de bon dans ce genre de situation ...Après, tu sais, peut être qu'il a préféré les 6 d'amitié plutôt que les 1 an de relation, ce n'est pas du tout les mêmes implications..Mais, là encore ce n'est qu'une réaction personnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asilea Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Tu penses que je ne dois plus rien attendre de cette reconquête, et que je dois nous donner du temps pour être ami si cela est possible un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Bonjour,Pardon, mais quel âge avez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asilea Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 18 tout les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Bon alors au risque de passer pour la vieille conne de service, je ne connais ni insta ni snap, mais une chose est sûre, c'est que c'est tout sauf la vraie vie ce genre de truc.Et je trouve ton ex particulièrement immature, donc franchement, passe de bonnes vacances, et tu verras bien à la rentrée où tu en es.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asilea Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Merci beaucoup Elizea, je compte profiter de mes vacances du mieux possible et peut être voir quelqu’un pour me l’enlever de la tête même si dans mon esprit je n’arrive pas à ne pas penser que ce n’est pas définitif cette rupture mais peut être que je devrais me faire à l’idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Ce qui me semble le plus sain pour vous est de vous éloigner afin que chacun prenne ses propres marques et ensuite on ne sait jamais ce qu'i peut se passer dans la vie.Ce qui est certain c'est qu'une "reconquête", pour qu'elle réussisse, il faut être deux (sinon c'est de la manipulation) et là il me semble que tu es toute seule à vouloir quelque chose.Laisse passer un peu de temps et selon les événements, tu aviseras, mais ne te mets pas en situation d'attente, c'est le pire qui puisse d'arriver.Add : après avoir pris connaissance de vos âges, je ne peux que prôner le fait de prendre du recul sur les choses et surtout d'aller découvrir un peu la vie, elle ne tourne surtout pas autour d'une seule personne quand on est si jeune ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asilea Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Nous en avons conscience tout les deux nous savons très bien que de toute façon il faut qu’on rencontre d’autres personnes pour pouvoir d’abord vraiment savoir si l’on s’aime et ensuite pour eviter de regretter à l’avenir dans mon esprit je pense qu’il est bon pour lui et moi de découvrir d’autres choses et par la suite nous verrons si on veut se retrouver ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés