Aller au contenu

Elle m’a quitté pour son ex après 9 mois magiques

Messages recommandés

Passer à autre chose ce n est pas attendre dans un coin de la tête que, c est passé à autre chose !!! Je sais que c est super compliqué... J 1i eu une ex qui était partie à l étranger pour 3 ans, elle revenait 2 fois un mois par an en France, durant ces deux ans nous nous sommes séparés un nombre incalculable de fois, à chaque fois j ai rencontré de merveilleuse personne avec qui ça matcher super bien mais dès qu elle revenait en France je lachais tout car je savais que la récupérerait, j ai fait ça pendant 2 ans... Un enfer... J ai brisé des cœurs, je me suis empêche de vivre pour cette fille, et au final j ai rencontré ma femme avec qui je suis resté 14 ans et 3 enfants car j avais lâché prise avec cette personne... Aussi extraordinaire soit elle, si pour toi c était la bonne, pour elle tu n étais pas le bon et ça il faut l accepter, les sentiments ne se contrôlent pas et c est très dur d en avoir pour quelqu un mais qui ce n est pas réciproque, alors ne calcule plus rien, elle est partie et ne reviendra plus pour le moment et peut être même jamais... Commence ton travail de deuil...

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça, ça ne sera pas évident, mais faudra faire avec c est comme ça... Mais dis toi que tu as vécu une belle histoire, et comme dirait le poète Tom Cruise dans cocktail, ça fini toujours mal sinon ça ne finirait jamais...

Alors maintenant tu lâches ton tel et tu sors t aéré l esprit, le sport est un très bon exutoire... Alors je sais puisque je commence tout juste à en sortir, tu vas être en mode zombie pendant quelques temps, mais après je t assure que tu passeras à autre chose et tu lui trouveras des défauts sur lesquels tu pouvais tiquer...

Possible ! Après au fond de moi j'espere que ca fonctionnera pas leur histoire..je vais sortir un peu apres mais le pire cest que cette semaine nous etions en vacances ensemble..finalement elle est parti ce jour avec sa famille et moi je pars mardi ailleurs..ca fait bizarre car on aurait du etre ensemble mais on dirait elle, ca lui fait que dalle

Oui, elle est en vacances moi aussi, elle avait cale ses vacances pour être avec moi tout ce mois de juillet, mais au final elle fera autre chose... Avec quelqu'un d autre.. Ou pas, je n en sais rien... Quand j ai appris pour les sites je lui ai dis que pour moi elle était morte, qu elle n existait plus, et en effet la personne que j ai aimé est morte car elle ne sera plus jamais avec moi comme elle l était... Dixit sa meilleure amie elle en a été choquée mais je/tu ne peux plus être la loque qui accepte tout, alors respectes toi et passe à autre chose, nous sommes des milliards sur cette planète

Et il s en remettra, et c est en passant par le deuil de l histoire et l acceptation des choses qu il s en remettra, de plus dis toi que si elle revenait aujourd'hui tu serais toujours méfiant vis à vis de ça et que par conséquent ta relation avec elle ne serait plus saine mais nocive, tu vivrais en permanence avec la peur qu elle y retourne, tu essaierais de voir son tel, tu surveillerai chaque fait et gestes, alors pars

Je me suis posé les mêmes questions que toi pendant 3 semaines, nous ne sommes pas dans sa tête, peut être que oui peut être que non, je me suis raccroché à n importe qu elle signe... Pour quoi ? RIEN... alors à part te faire du mal ça ne t apporteras rien... Regarde le film 500 jours ensemble, tu te reconnaîtras et ça t aidera sûrement à en savoir plus sur le sentiment amoureux..

Articles du blog en lien avec ce sujet