Elieza Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Mais pour reconquérir quelqu'un, il faut que la personne en face soit ouverte à ça...là t'es tout seul dans ton histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar Allan poe Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Alors je vais t expliquer ces vidéos, ces vidéos te servent à avancer, rien de plus !!! La lettre magique je l ai écrite, et tu sais quoi elle a même fonctionné !!! 3 semaines !! Juste 3 semaines ! Pkoi ? Parce que ELLE était différente ! Ces vidéos ne sont que manipulation d autrui, la seule et UNIQUE chance que tu as de récupérer ton ex, c est tout simplement de ne plus vouloir la récupérer !!! Et oui c est un paradoxe mais là ta seule chance... C'est pour cela que nous n arrêtons pas de t encourager à faire comme elle, passer à autre chose, ne plus vouloir d elle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb60 Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Donc quand elle et moi seront passer a autre chose, seulement là je peux retenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar Allan poe Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Pas retenter, si les choses doivent rearriver elles reavirront... Aussi belle fut l histoire, elle s est terminée et elle est finie. Si plus tard il doit se repasser autre chose ca arrivera mais au moins tu ne te sera pas fermé à vivre d autres histoires peut être même plus belle encore... Et tu n auras peut être pas envi d en revivre une avec elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb60 Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Ce dernier message me fait du bien !Seul le destin dira ce qu'il en est.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar Allan poe Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Exactement alors ne provoque rien et laisse toi vivre et porté là où ta vie te mènera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés