Aller au contenu

Elle m’a quitté pour son ex après 9 mois magiques

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens seulement de rentré chez moi j'etais chez un ami pour tuer le temps et ca m'a fait du bien..mais bon je reste fixé et j'me dis que je vais profiter de la vie et dans quelques mois je retente..alors je sais je suis fou(ou con) mais je veux elle et pas une autre ! Son ex a attendu 1an et demi pour reapparaitre et je sais qu'elle fait une erreur alors une fois la prise de conscience, faut que je retente ! Ca vaut le coup lol certains divorces et se remarient..

Lui a bien attendu un an et demi et il a sa seconde chance..

Et alors?

Tu te focalises sur des détails qui n'ont pas la moindre espèce d'importance, es complètement dans le déni et ne sembles absolument pas prêt à te remettre en question (et encore moins à mettre en pratique les conseils qui te sont / seront prodigés).

Lui a bien attendu un an et demi et il a sa seconde chance..

Et alors?

Tu te focalises sur des détails qui n'ont pas la moindre espèce d'importance, es complètement dans le déni et ne sembles absolument pas prêt à te remettre en question (et encore moins à mettre en pratique les conseils qui te sont / seront prodigés).

prodigués*

J'ai essayé d'éditer mon message, mais ne sais pas comment le faire.

mais si à côté de ça, ca merde pour eux, je retente ma chance !

:roll:

J'aimerai savoir si des gens ont été dans ma situation et qu'ils ont eu la chance de récupérer celle qu'ils aiment

Un membre t'a déjà écrit que l'on ne " récupérait " pas une personne (comme on récupérerait un objet).

Salut Jb !

Petite question en passant..

Et si celle avec qui tu étais il y a 7 ans venait te récupérer à présent.. Quel serait ta réaction !?

Sûrement de l'indifférence car il y a plus rien pour cette personne non !?

Malheureusement ton ex à la même indifférence à présent à ton sujet !

Dur, voir impossible à accepter, je le conçoit, mais sache que les conseils des différents membres du forum, sont rempli de bon sens !

Au vue de ton déni actuel, je te vois venir avec tes grands sabots avec la fameuse phrase " C'est pas pareil vis à vis de mon histoire"

Effectivement chaque histoire est unique mais les réactions humaines sont en grande majorité universelle !

Comme quelqu'un à déjà écris.. Prend le temps de refermer ce chapitre de ta vie de manière définitive et la plus douce possible pour toi !

Courage.

Je sais que c est dur à entendre, mais elle est repartie avec lui et t a laissé TOI, toi avec ta tristesse, ton amour ect... T enfermer dans une spirale d attente ne te sera que nocive. Il faut passer par l acceptation de tout ça, et si ça a refonctionne avec lui, c est parce que elle comme lui avait lâche prise et qu il devenait libre de se reseduire sans être dans une pseudo stratégie mais en laissant faire les choses naturellement... Mais aujourd'hui je suis désolé mais c est toi qui a été jeté... Alors avance pour toi sans avoir le but de la reconquérir car encore une fois ce site porte mal son nom... Reconstruits toi, pour toi, rencontre de nouvelle personne, oublie là et le jour où elle repointera le bout de son nez, si un jour c est le cas, tu seras à même de faire ce qu il faut faire ou ne pas faire pour TON bien être personnel !!! Et si tu regardes bien sur le forum ceux qui sont passés par cette étape ne veulent plus récupérer leur ex, car ils ont accepté et surtout évolué.

Articles du blog en lien avec ce sujet