Aller au contenu

Perdue face à son indécision et nos hauts et bas

LaFilleDuPremier

Messages recommandés

Bonjour

Je ne sais quel(s) âge(s) vous avez mais je pense que vous êtes très jeunes...

Mais en tous cas, je pense que tu as pris les bonnes décisions, à savoir t'éloigner de ce genre de personne toxique qui ne font que t'attirer vers le fond.

D'ailleurs à son ""Ça me fait extrêmement mal ce que tu fais là" tu aurais pu répondre " Ah ben oui, certes, mais ce que TU m'as fait, ça me fait pas mal au Q?" (vu quand même qu'il t'as trompée...c'est quand même pas rien !)

Donc monsieur est bon, et monsieur est bien gentil, mais il faudra qu'il devienne un peu plus mature et qu'il arrête de se regarder le nombril ... il en sortira grandi !

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

rendez vous vos affaires respectives et coupe/bloque/fuis sans pitié et sans explication.

On te sent encore beaucoup beaucoup sous l'emprise de cette relation , à bâtir des stratégies sur les conseils d'Antoine etc... Alors que la seule question que tu dois te poser c'est : "est ce que cette situation me fait du bien à MOI ?"

Moi aussi j'ai mis du temps à me rendre compte que :

-rester en contact ne me faisait aucun bien

- je ne devais rien , aucune explication à quelqu'un qui m'avait larguée comme une merde, mal traitée , et passé son temps à faire le calimero et à se poser en victime après la rupture ( 4 mois après il me disait combien il était "détruit" , non mais a posteriori j'en ris tellement c'était nombriliste , grandiloquent et ridicule)

Avant cette salutaire prise de conscience , je ne le contactais pas mais je répondais avec humour et légèreté à ses messages, j'étais gentille blabla (alors que j'étais blessée +++ mais je faisais en sorte de le préserver, je crois qu'il avait fini par me persuader qu'il était la victime :shock: et puis j'espérais un peu d'empathie de sa part aussi )....et puis.... l'annonce d'une next, il s'est gourré dans la date en voulant me souhaiter mon anniversaire (ça parait dérisoire et pourtant )...bref le déclic, enfin ! j'ai enfin réussi à lui dire qu'on ne traitait pas les gens comme ça, que son attitude, les saloperies qu'il m'avait balancées à la figure à la rupture n'étaient pas sans conséquence, "normales" , et j'ai tout bloqué, numéro, mail (FB c'était fait depuis longtemps), je l'évite, je le fuis quand je le croise .

Je te souhaite le même déclic(tu sembles sur la bonne voie) ; n'oublie pas que tu ne dois rien à quelqu'un qui t'a trompée à de multiples reprises, et pense à toi , rien qu'à toi.