Aller au contenu

Il m''a quitté après une romance hivernale intense

Wbleu

Messages recommandés

Bonjour,

Si tu réponds à ses deux derniers messages, tu peux te considérer son amie car envoyer une photo avec trois points ne dit rien de bien transcendant. Quant à la randonnée, rien à dire non plus.

Personnellement, j’aurais mal pris ces messages. Tu souffres, tu es sensée accepter et faire le deuil de la relation, or lui t’écrit comme on écrirait à une connaissance sans tenir compte de tes sentiments, de ce que cela pourrait provoquer en toi.

Je m’exprime mal peut-être, mais je ne le trouve pas cool. Chaque histoire est unique, mais je te raconte quand même une anecdote. Quand mon copain m’avait quittée (j’ai atterri sur le forum pour lui à l’époque), il m’a souhaité mon anniversaire par sms un peu moins d’un mois après la séparation. Un message bref, peut-être avec bisous, je ne sais plus, ça remonte à 5 ans. Tout ce que je sais, c’est que ça m’a mise en colère car je l’aimais et lui ne prenait pas en considération mes sentiments avec ce message passe-partout = tout le monde peut recevoir un message pour son anniversaire, il n’y avait rien de personnel. Donc j’ai exprimé ma colère.

J’ai l’impression que ton gars ne pense qu’à lui, sans se demander si ça va te perturber. Tu peux penser qu’au contraire, il le fait pour te montrer qu’il ne t’oublie pas, or on n’oublie pas les gens, c’est normal. Il pourrait très bien se souvenir de toi toute sa vie. Cependant, ça ne changerait rien à la situation, malheureusement.

Je suis désolée de te faire de la peine. Ses messages ouvrent la porte à la friend zone comme on dit ici. Or ce n’est pas ce que tu veux. Donc sois ferme, ne lui réponds pas.

Courage.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet