villatoune Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Oui pas evident en effet :? Je te conseille pour le moment de lui parler uniquement de ton courrier important ... apres pour les meuble si il y en a un ou deux qu il te faut imperativement tu lui expliques mais ne les prends pas tous ;) ... histoire d avoir tjrs une ou 2 excuses sous le coude :)... ça peut tjrs servir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bon ben j'ai réussi à le joindre.. Je suis toute rouge ! :lol: Il est resté assez froid.. Il m'a dit que j'avais bien fait de pas trop insisté y a 2 semaines parce qu'il a eu énormément de boulot et qu'en ce moments il en a encore plus car son collègue est en vacances.. Je lui ai demandé si ça l'aurai quand même pas tenté qu'on se voit mais il m'a que c'était pas une bonne idée. Pas de chérie en vue à ce qu'il m'a dit.. Et il m'a demandé sur un ton pas très sympa "Et toi?!" :lol: J'ai rép "RAS" Pour le courrier, y a rien pour le moment et pour les meubles je lui laisse tout, à part le lit parce que je monopolise celui de ma soeur et au bout de 3 mois, j'en ai marre.. lol Voilà, il m'a dit qu'il enverrait un mail au banquier et qu'il essairait de régler ça le plus vite possibe, qu'il me tiendrait au courant. Je lui ai dis "ce serait quand même cool qu'on se voit pas uniquement pour le lit, je veux pas non plus que l'ambiance soit trop tendue". Il m'a dit "ouai on verra ça"... Et puis bon j'ai ajouté qu'au besoin j'étais là et voilà... Ouai je sais.. J'ai fais pas mal de bourdes... lol Mais bon... Je l'aime ça c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés