Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ...et le premier amour à cultiver est celui que l'on a pour soi...tant qu'on a pas compris cela , on y arrivera pas...s'aimer soi profondement , se donner chaque jour ,et en etre pleinement satisfait , c'est la la clef de toute relation....ne pas attendre de l'autre qu'il comble notre manque d'amour propre.. ;)

Pas faux.. C'est peut être pour ça que je réagis aussi bien au "SR"... Depuis que je suis séparée, j'ai refais ma garde-robe, je me suis remise au sport, je me coiffe mieux, je me maquille tout bien ! etc etc... Et c'est vrai qu'on se sent tellement mieux quand on aime ce qu'on voit dans le miroir !

Bon, y a pas que le physique hein... Mais disons qu'on se sent moche (moi c'était le cas) quand on a été quitté... Après niveau mental, faut retrouver les choses qu'on a toujours aimé et qu'on a un peu mis de côté par amour.. Ca fait un bien fou aussi !

C'est le plus difficile... Mais faut se dire qu'on donne son amour comme on offre un beau à un enfant par exemple... Faut se souvenir du plaisir que ça fait de voir son visage s'illuminer, ses yeux briller, et son petit sourire se dessiner sur son visage lorsqu'il déballe le paquet...

Oui, je fais de drole de comparaison parfois.. :P

vous savez, apres ma separation avec mon ex, j'ai eu bcp de demandes, je trouvent que des hommes s'interessent à moi de plus qaun j'était avc mon ex c'est incroyable . suis je devenu plus belle. ou lisent t-ils ma peine sur m visage et pourtant je garde le sourire malgré ma tristesse.

Ah bah de rien villatoune! Faut se filer nos petits tuyaux, ça peut aider. Merci pour le compliment en tous cas hein! :P Je déconne. Contente d'avoir pu t'aider

Assirem : Une femme épanouie et souriante attire toujours les regards. C'est bien, continues comme ça, reprend confiance, t'es sur la bonne voie

Assirem , écoute les conseils de NESSA , je ne la connais qu a travers nos posts mais elle a bcp de bon sens !!
En effet , elle a raison , reconstruit toi d abord et apres tu aviseras ... tu y verras bien plus clair et se sera plus simple pour toi de prendre telle ou telle decision ;)

NESSA , sincerement , grace a toi ce dimanche a été tres agreable , j ai passer un super moment en ta compagnie :) ... des fois il suffit de petites choses mais qui font un bien fou lol : le fait de ne plus se sentir seul au monde ds notre situation , de decouvrir d autres histoires , d echanger nos impressions , nos ressentis , d etre aider , notamment avec des tuyaux ;) , mais egalement avec des conseils , du soutien ... Wouahw !!! , j en avais bien besoin !!!! mais bon , j espere tt de meme un jour , le plus vite possible , bien que je sais que rien ne se fera du jr au lendemain !!... ecrire et lire " ça y es je suis heureux (se) !!! j ai retrouvé l homme ou la femme de ma vie !!! :D :D
... allez lol faisons tous et toute se super voeux et surtout ... QU 'IL SE REALISE !!!! :) .... suis euphorique moi ce soir :o hou la la lol :shock:

Je le souhaite également très fort. ;)

Je tiens à te remercier, ce que tu dis me touche beaucoup. :oops:

Je suis ravie d'avoir pu aider un minimum. J'ai beaucoup trainé sur le forum sans y être inscrite pour lire les histoires de chacun et ça m'a permi de relativiser et de me sentir mieux. Si je me suis inscrite c'est principalement dans le but de tenter de redonner le sourire et redonner goût à la vie. Si par mes petites interventions j'y suis parvenue, et bien j'en suis ravie. :D

Je ne suis pas détentrice de la vérité et mes conseils ne restent que subjectifs, mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont donnés avec beaucoup de sincérité.

En tous cas, lire ton post me fait énormément plaisir !!! Merci beaucoup beaucoup !

[quote="Nessa57"] Je tiens à te remercier, ce que tu dis me touche beaucoup. :oops:

Je ne suis pas détentrice de la vérité et mes conseils ne restent que subjectifs, mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont donnés avec beaucoup de sincérité.

En tous cas, lire ton post me fait énormément plaisir !!! Merci beaucoup beaucoup ![/quote]
Bé de rien NESSA !! je suis sincère !!!

Non c'est sur! personne n a la possibilitée de savoir si nos actions seront efficaces ou non , bonne ou mauvaise ... mais en tout cas une tiers personne qui essai de nous aidez dans une situation difficile et dure a vivre comme la notre , c est tjrs tres precieux , du moins en ce qui me concerne :) , car depuis que je suis sur ce forum , j ai deja pu me rendre compte de pas mal de choses que j aurais certainement mis X temps a decouvrir si j avais ete seule sur ma petite planete car malheureusement ds des situations comme la notre rare son nos proches ( famille ou amis ) qui ns comprennent ou ns soutienne . Je pense qu il faut vivre la situation pour pouvoir comprendre et aider et , certaines personne comme toi , sont tres douées ! :D