roucoulette Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Et comme disait Balavoine "aimer est plus fort que d'être aimé"...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 J'ajouterai : "On ne peut empêcher un coeur d'aimer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roucoulette Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Oui il faut accepter ses sentiments , vivre avec et en être heureux tous simplement, sans attendre en retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 C'est le plus difficile... Mais faut se dire qu'on donne son amour comme on offre un beau à un enfant par exemple... Faut se souvenir du plaisir que ça fait de voir son visage s'illuminer, ses yeux briller, et son petit sourire se dessiner sur son visage lorsqu'il déballe le paquet... Oui, je fais de drole de comparaison parfois.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Tu es tout simplement géniale NESSA !!!! Merci infiniment !!!! cette astuce va bcp m aider !!! ( pour le num masqué ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 vous savez, apres ma separation avec mon ex, j'ai eu bcp de demandes, je trouvent que des hommes s'interessent à moi de plus qaun j'était avc mon ex c'est incroyable . suis je devenu plus belle. ou lisent t-ils ma peine sur m visage et pourtant je garde le sourire malgré ma tristesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Ah bah de rien villatoune! Faut se filer nos petits tuyaux, ça peut aider. Merci pour le compliment en tous cas hein! :P Je déconne. Contente d'avoir pu t'aider Assirem : Une femme épanouie et souriante attire toujours les regards. C'est bien, continues comme ça, reprend confiance, t'es sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Assirem , écoute les conseils de NESSA , je ne la connais qu a travers nos posts mais elle a bcp de bon sens !! En effet , elle a raison , reconstruit toi d abord et apres tu aviseras ... tu y verras bien plus clair et se sera plus simple pour toi de prendre telle ou telle decision ;) NESSA , sincerement , grace a toi ce dimanche a été tres agreable , j ai passer un super moment en ta compagnie :) ... des fois il suffit de petites choses mais qui font un bien fou lol : le fait de ne plus se sentir seul au monde ds notre situation , de decouvrir d autres histoires , d echanger nos impressions , nos ressentis , d etre aider , notamment avec des tuyaux ;) , mais egalement avec des conseils , du soutien ... Wouahw !!! , j en avais bien besoin !!!! mais bon , j espere tt de meme un jour , le plus vite possible , bien que je sais que rien ne se fera du jr au lendemain !!... ecrire et lire " ça y es je suis heureux (se) !!! j ai retrouvé l homme ou la femme de ma vie !!! :D :D ... allez lol faisons tous et toute se super voeux et surtout ... QU 'IL SE REALISE !!!! :) .... suis euphorique moi ce soir :o hou la la lol :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Je le souhaite également très fort. ;) Je tiens à te remercier, ce que tu dis me touche beaucoup. :oops: Je suis ravie d'avoir pu aider un minimum. J'ai beaucoup trainé sur le forum sans y être inscrite pour lire les histoires de chacun et ça m'a permi de relativiser et de me sentir mieux. Si je me suis inscrite c'est principalement dans le but de tenter de redonner le sourire et redonner goût à la vie. Si par mes petites interventions j'y suis parvenue, et bien j'en suis ravie. :D Je ne suis pas détentrice de la vérité et mes conseils ne restent que subjectifs, mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont donnés avec beaucoup de sincérité. En tous cas, lire ton post me fait énormément plaisir !!! Merci beaucoup beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 [quote="Nessa57"] Je tiens à te remercier, ce que tu dis me touche beaucoup. :oops: Je ne suis pas détentrice de la vérité et mes conseils ne restent que subjectifs, mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont donnés avec beaucoup de sincérité. En tous cas, lire ton post me fait énormément plaisir !!! Merci beaucoup beaucoup ![/quote] Bé de rien NESSA !! je suis sincère !!! Non c'est sur! personne n a la possibilitée de savoir si nos actions seront efficaces ou non , bonne ou mauvaise ... mais en tout cas une tiers personne qui essai de nous aidez dans une situation difficile et dure a vivre comme la notre , c est tjrs tres precieux , du moins en ce qui me concerne :) , car depuis que je suis sur ce forum , j ai deja pu me rendre compte de pas mal de choses que j aurais certainement mis X temps a decouvrir si j avais ete seule sur ma petite planete car malheureusement ds des situations comme la notre rare son nos proches ( famille ou amis ) qui ns comprennent ou ns soutienne . Je pense qu il faut vivre la situation pour pouvoir comprendre et aider et , certaines personne comme toi , sont tres douées ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 J'en suis très fière dans ce cas. :D Mais on peut recevoir les meilleurs conseils du monde, sans un minimum de volonté on ne peut pas s'en sortir.. Alors si tu évolues dans le bon sens, si tu reprend goût à la vie, c'est aussi et surtout grâce à toi ! ;) Sinon oui, les proches ont souvent tendance à vouloir nous aider mais ils s'y prennent souvent mal.. Mais faut pas cacher non plus, qu'on a beaucoup plus de mal à se dévoiler devant eux parce que bon, ça concerne notre vie privée, normal d'avoir une certaine pudeur... Enfin, moi c'est mon cas en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Gout en la vie , oui ça je l ais ;) mais je la trouve bien tristounette sans mon ex .Tiens d ailleurs ce matin au boulot , je n arretais pas de penser a lui :oops: ... mais j etais tt de meme concentré sur ce que je faisais lol NESSA dit "Sinon oui, les proches ont souvent tendance à vouloir nous aider mais ils s'y prennent souvent mal.." Oui la preuve :D c est eux qui m ont convaincu durant ces 4 ans qu il fallait que je l oubli , qu il ne m aime plus !!! je vous dis pas a quel poit ça leur a fait bizzare lorsque je leur ais dit que je l ais revu et qu il eprouve tjrs des sentiments envers moi !!! NESSA dit "Mais faut pas cacher non plus, qu'on a beaucoup plus de mal à se dévoiler devant eux parce que bon, ça concerne notre vie privée, normal d'avoir une certaine pudeur... Enfin, moi c'est mon cas en tous cas." C est sur en effet on ne rentre pas ds les details ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 T'en fais pas c'est normal de penser à lui.. J'y pense beaucoup aussi. Tant que ça ne monopolise pas ton attention, y a rien de mal à ca.. Et puis, dans ces situations on a souvent un esprit de contradiction avec nos proches il me semble.. Genre plus ils nous disent "oublies le" et plus on a envi de l'appeler ! Parce qu'au fond on sait ce qu'on ressent réellement, quelle place ils occupent dans nos vie etc... A l'amour !!! PS : Je suis prête à relever tous les défits, tous les challenges qui croiseront mon chemin mais j'espère juste connaitre un "happy ending" ! Voilà pourquoi je suis si optimiste.. Je vois loin, tres loin, peut être trop loin... :lol: Mais ça me permet de tenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 [quote="Nessa57"] PS : Je suis prête à relever tous les défits, tous les challenges qui croiseront mon chemin mais j'espère juste connaitre un "happy ending" ! Voilà pourquoi je suis si optimiste.. Je vois loin, tres loin, peut être trop loin... :lol: Mais ça me permet de tenir![/quote] :D IDEM !!! meme si de tps en tps j ai de plus ou moins gros coups de blues !! , je reste optimiste !! quand 2 etres saiment !! malgré ttes les difficultées , y pas de raison qu un jr ou l autre ils soient pas a nveau reuni !! ... j espere juste que ce sera tres tres bientot !!!!!!!!!!!!! :) :D Pouvoir a nveau le resserer dans mes bras WOUAHW !!! quel bonheur !!!!!!!!Et toi au fait ou en es tu ? as tu des nvelles ou de l avancement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Alors moi pas de nouvelles non... La semaine dernière il devait m'appeller 3 fois et ne l'a pas fait.. Il m'a envoyé 3 mess d'excuses parce que c'est vrai qu'il bosse beaucoup au point de ne plus avoir de vie... Mais du coup, ça fait 9jours que je ne donne plus de nouvelle.. J'ai répondu gentillement à son dernier mess bien sur et voilà... Je le laisse respirer.. C'est la première fois en 4 ans qu'on ne se donne pas de nouvelles pendant 9jours ! :o Mais bon, je me pose pas trop de question.. Je laisse les choses se faire même si parfois j'ai mal au coeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Tu as la bonne reaction !! Je sais que c est dur !! mais dit toi que meme si il es surchargé de travail , crois moi qu il pense encore a toi et que lorsqu il le pourra , il te contactera ! En tout cas ne craque pas !! , de se rendre compte que tu peux le comprendre qu il doit se concentrer sur son travail doit bcp le toucher ! En attendant garde ton courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Je vais rester forte t'en fais pas. Je n'ai rien d'autre à lui dire pour le moment de toutes façons.. Si vraiment il choisi de tout miser sur sa vie professionnelle, c'est peut être que c'est de cette façon qu'il est le plus heureux. C'est tout ce qui m'importe. Je vais me concentrer sur mes études et sur ma petite vie en générale en laissant un peu de côté "l'amour" pendant quelque temps. L'avenir me réserve surement des surprises aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Tu sais certains travail demande un immense investissement mais cela ne veut pas dire qu on aime moins l etre aimé ! En ce qui me concerne mon ex a un travail qui lui prend enormement de tps mais il m a tjrs aimé tres fort meme si malheureusement il n avait pas tjrs autant de tps a me consacrer qu il l aurait souhaité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Il m'a souvent dit qu'il m'aime encore depuis la rupture.. je lui ai toujours demadé beaucoup trop d'attention et il ne voulait pas me rendre malheureuse... Mais il finira bien par se rendre compte que je suis prête à le prendre comme il est, avec le peu de temps qu'il a et que je n'attend plus rien de lui si ce n'est son amour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Oui je sais bien que tu n attends que son amour mais ça je pense que tu n as pas besoin de l attendre ... tu l as !! Le fait que tu ne l appelles pas , de son coté , c est une preuve d amour , donc crois moi , ds ton cas on ne peut meme pas vraiment parler de rupture ! c est en qqsorte , juste une mise au point , une preuve de ton amour sincere pour lui ! Tu le retrouveras plus vite que tu ne le penses ton petit cheri !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Je viens de lire ce que tu as écris et je t'avoue que j'en ai les larmes aux yeux. J'espère de tout mon coeur que tu puisses avoir raison. Mais si vraiment ça ne devait pas être le cas, je continuerai à vivre malgré tout.. Et qui sait, peut être qu'on se retrouvera d'ici quelques années! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Sincerement , d apres ce que je sais de ton histoire et me basant sur mon experience , je ne pense pas me tromper ;) Je reste objective bien que je souhaite ton bonheur . J analyse simplement d apres les elements que j ai + mon experience et cest ce que j en conclu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ca me donne un peu d'espoir ce que tu me dis là. Dans ce cas, j'espère qu'il va se réveiller et venir me rechercher ! :lol: Bon il a le temps... Je l'attendrais va ! Sacré bonhomme qu'il est ! J'aimerai savoir si il va bien quand même.. J'espère qu'il me donnera des nouvelles bientot, juste pour ça au moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Et si jamais il ne t en donne pas , d ici un mois a peu pres tu l appelles , juste histoire de lui demandé si il va bien ;) Quant a moi il m arrive un truc fou !!!!! ... je le raconte dans Reconquete avec comme titre "est ce un signe du destin " Depuis ce matin je suis aux anges !!!!! mais je ne te dis pas ds quel etat j etais lol pendant la demi heure qui a suivie ; toute tremblante de partout ! , je begayé ( alors que je ne bagaye jamais !!! ) bref , j ai du m aéré 5 minutes lol heureusement que le patron est en vacances lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Je vais aller lire tout ça. Je suis heureuse pour toi en tous cas... Moi je viens d'essayer de l'appeler là.. Parce que je pense qu'il est temps que je récupère mes meubles et aussi parce que je dois recevoir du courrier important.. Je crois qu'il était deja en ligne.. Je sais pas.. Je verrais plus tard... D'ailleurs je ne sais même pas comment formuler ma demande.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Oui pas evident en effet :? Je te conseille pour le moment de lui parler uniquement de ton courrier important ... apres pour les meuble si il y en a un ou deux qu il te faut imperativement tu lui expliques mais ne les prends pas tous ;) ... histoire d avoir tjrs une ou 2 excuses sous le coude :)... ça peut tjrs servir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bon ben j'ai réussi à le joindre.. Je suis toute rouge ! :lol: Il est resté assez froid.. Il m'a dit que j'avais bien fait de pas trop insisté y a 2 semaines parce qu'il a eu énormément de boulot et qu'en ce moments il en a encore plus car son collègue est en vacances.. Je lui ai demandé si ça l'aurai quand même pas tenté qu'on se voit mais il m'a que c'était pas une bonne idée. Pas de chérie en vue à ce qu'il m'a dit.. Et il m'a demandé sur un ton pas très sympa "Et toi?!" :lol: J'ai rép "RAS" Pour le courrier, y a rien pour le moment et pour les meubles je lui laisse tout, à part le lit parce que je monopolise celui de ma soeur et au bout de 3 mois, j'en ai marre.. lol Voilà, il m'a dit qu'il enverrait un mail au banquier et qu'il essairait de régler ça le plus vite possibe, qu'il me tiendrait au courant. Je lui ai dis "ce serait quand même cool qu'on se voit pas uniquement pour le lit, je veux pas non plus que l'ambiance soit trop tendue". Il m'a dit "ouai on verra ça"... Et puis bon j'ai ajouté qu'au besoin j'étais là et voilà... Ouai je sais.. J'ai fais pas mal de bourdes... lol Mais bon... Je l'aime ça c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés