Lison 239 Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Merci pour vos message c est tout a fait ce dont j avais besoin . Je dois laisser faire. Il sait que la porte est ouverte a lui de l ouvrir si il le souhaite en fait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lison 239 Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2019 BonjourJ ai dit stop hier. Je lui ai dit que je méritais.mieix que qqun qui ne me.respectait pas. Il me répond que je faisais le bon choix que moi j avancais et que lui fermait les yeux car c était comme ça !Mais 30 minutes plus tard un message hors sujet sur un choix de chaussures. J ai répondu ok ! Curieusement je me sens soulagée d un poids. J ai fait la liste de tout ce qui n allait pas et finalement moi j avance et pas lui. C est triste pour lui et bien pour moi.Merci a vous de vos messages .Si il ne bouge pas il n' ira aucun avenir avec moi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powercath Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Et aller voir un thérapeute conjugal ? vous avez pensé à ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés