Aller au contenu

j'ai reçu un mail après 28 jours de SR...!

Messages recommandés

Oui c'est ce que je pensais, et ce qu'on m'a dit aussi..."qu'est-ce que tu veux qu'il lui dise?? oui, ca me manque, mais bon tant pis..."...donc normal qu'il lui dise que ca lui est un peu indifférent, mais de la façon dont il le disait ct exagéré genre "j'en ai vmt rien à foutre, ca me manque mais pas du toutttttttttttttt" etc etc donc ca me fait penser que c'est peut etre un peu le cas... :roll:

J'essayais de réflechir à ce qui m'empeche de passer completement à autre chose, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...peut etre que c'est simplement le temps pour digérer tout ca..ou peut etre tjs le fait que je suis en attente d'un changement,(pas spécialement un retour de sa part), mais on s'entendait super bien, on déconnait bien, j'ai du mal à me dire que tout ca est gaché et qu'à cause de comment il s'est comporté, il n'y a meme pas de chance qu'on soit amis un jour...j'aurais tjs en tete ses trahisons, mensonges...

Je suis de moins en moins nostalgique de la relation par contre..c deja bien.

Bon aujourd'hui j'ai réussi à ne pas aller dans ses mails...l'envie me prend toujours (la curiosité surtout), c'est dur de résister! :(

Par contre, jai de plus en plus envie de lui répondre à son mail..ca fait deja 10 jours lol..ca passe vite! Ca fera bizarre si je réponds après si longtemps non?

C'est son anniversaire bientot et je compte ne pas le lui souhaiter! Je sais pas, j'ai besoin de faire un truc, ca m'énerve trop qu'il ait dit qu'il s'enfichait de ne plus me parler, que ca lui manquait pas!! Et il OSAIT me dire qui'l me zapperait jamais! Je me demande vmt pourquoi il a demandé de mes news si il s'enfiche...

M'énerve ce type! J'ai tellement envie d'avoir des vues sur un autre, pourquoi ca n'arrive pas??! Je sors souvent, mais rien..ca n'aboutit à rien..j'ai meme rajouté un inconnu sur facebook qu'on trouvait mignon (déconne avec des amies), et j'espère faire sa connaissance surtout pour pouvoir mettre mon esprit ailleurs, faire connaissance avec un autre homme, discuter, etc...j'ai l'impression d'etre une désespérée.. :roll:

[quote="tipoune72"]Bon aujourd'hui j'ai réussi à ne pas aller dans ses mails...l'envie me prend toujours (la curiosité surtout), c'est dur de résister! :(
[color=#FF0000]Comme je te comprend, essaye de resister chaque jour jusqu'a ne plus en avoir envie![/color]
Par contre, jai de plus en plus envie de lui répondre à son mail..ca fait deja 10 jours lol..ca passe vite! Ca fera bizarre si je réponds après si longtemps non? [color=#FF0000]Non ca fera genre tu as pas que ca a faire, tres bien de tte facon.[/color]

C'est son anniversaire bientot et je compte ne pas le lui souhaiter! Je sais pas, j'ai besoin de faire un truc, ca m'énerve trop qu'il ait dit qu'il s'enfichait de ne plus me parler, que ca lui manquait pas!! Et il OSAIT me dire qui'l me zapperait jamais! Je me demande vmt pourquoi il a demandé de mes news si il s'enfiche...
[color=#FF0000]Tu te doute bien qu'il dit a sa nouvelle copine ce qu'elle veut entendre, tout comme il te disais a toi ce que tu voulais plus ou moins entendre, meme si il t'as quitté. Maintenant ce qu'il pense vraiment personne ne le saura.[/color]

M'énerve ce type! J'ai tellement envie d'avoir des vues sur un autre, pourquoi ca n'arrive pas??! Je sors souvent, mais rien..ca n'aboutit à rien..j'ai meme rajouté un inconnu sur facebook qu'on trouvait mignon (déconne avec des amies), et j'espère faire sa connaissance surtout pour pouvoir mettre mon esprit ailleurs, faire connaissance avec un autre homme, discuter, etc...j'ai l'impression d'etre une désespérée.. :roll:[/quote]
[color=#FF0000]Parce que se forcer ne sers a rien, ca se fait naturellement, tout comme quand tu as rencontré ton ex. Mais faire connaissance avec quelqu'un d'autre pour devier son esprit, je connais, j'ai la meme envie que toi, l'impression que c'est la seule chose qui me "guerirait", mais c'est aussi a double tranchant, car c'est a nouveau faire dependre notre propre bonheur d'une autre personne, en l'occurence un nouveau copain, et c'est pas top.[/color]

[color=#FF0000]Gros bisous ma belle[/color]

Je confirme , se forcer ne sert strictement à rien à part rajouter encore plus de confusion et se perdre un peu plus soi même car on n'est tout simplement pas prêt.

Il faut assumer notre deuil, accepter nos souffrances et nos moments de nostalgie. Il faut avoir la foi que tout viendra naturellement, un jour toi comme moi on aura à nouveau un coup de coeur pour quelqu'un qui nous fera sourire et ça voudra dire que nous sommes prêtes de nouveau.

Il faut pas s'en faire et continuer de construire notre vie pour soi. ça prendra le temps qu'il faut. :)

Merci pour vos réponses les filles...
Non je ne me force pas de toute façon..je n'y arrive pas :) Ca arrivera naturellement...

Bon demain je pars en vacances avec deux amies, je vais essayer de profiter un maximum, ca me changera les idées...j'espère que le fait d'etre la seule celibataire ne me démoralisera pas trop..

On verra bien, je viendrai parler de mon etat d'esprit après mes vacances!

:)

• 2 semaines après...
Hello
Revenue des vacances! C'était sympa.

Je n'ai rencontré personne, meme pas un peu de drague (à part discuté avec le barman du camping qui était mignon), donc c'est un peu le vide mais yavait vmt personne d'intéressant..!

C'était l'anniversaire de mon ex le 18, et je lui ai pas souhaité bon anniversaire! je suis sure qu'il a du penser à moi, en tout cas se demander si j'allais le lui souhaiter ou pas...et concernant son mail je n'ai tjs pas répondu, mais là j'ai de plus en plus envie de répondre...j'aimerais le faire réagir, c'est con et je sais que ca servira à rien...

Enfin bon voila pour les news..

pas de réponse...bon je posais aucune question non plus, mais ca fait plaisir d'etre soutenue..

Si je lui réponds, qu'est-ce que je pourrais écrire?
Alors que j'ai vu qu'il racontait à sa copine qu'il n'en avait rien à foutre d'avoir de mes nouvelles et que ca lui manquait pas du tout de ne plus me parler...(connard!!!!)...

J'ai encore bcp de colère contre lui, jsais pas si je serais capable d'envoyer "tout va bien merci!"..

jvais répondre à son mail...
Ca commence à me ronger!! Au début ct genre 100% sure que je ne voulais pas lui répondre, et là j'hésite..mais je trouve qu'il ne mérite pas que je lui réponde, et ca m'énerve si ca ne lui fait rien que je ne réponde pas!!

Mais merde!!! Comment il peut s'enfiche que je ne veux plus rien avoir à faire avec lui! POurquoi ca ne le touche meme pas un peu!? Peut etre que si et qu'il ne montre rien...
Pourquoi MOI ca me toucherait qu'il ne veuille plus rien avoir à faire avec moi, après toutes les saloperies qu'il m'a faites? Je devrais etre contente d'etre débarassée d'un boulet!

M'énerve cette situation!! Je supporte tjs pas qu'il soit heureux tant que je le suis pas!!!

Courage ma Tipoune allez! Essaie de penser QU'A TOI maintenant, je sais que rien n'est facile dans ta situation mais tu mérites un nouvel amoureux et il viendra sois en sûre :)

Tu n'as rencontré personne pour le moment mais ca viendra quand tu te sentira mieux avec toi même, oublie moi vite ce vilain mec qui ne mérite absolument plus tes égards, même si c difficile, dis-toi qu'on est sacrement nombreux dans ce cas!

Bisoux et ne doute pas de toi, au suivi de tes posts je devine quelqu'un de géniale qui refleurtera bientôt avec le bonheur :D

Merci pour tes encouragements denaisss...

Je pense parfois que je ne rencontrerai personne qui m'aimera comme ca, qui prendra la peine de me connaitre et m'apprécier comme il l'a fait..c'est ptet pour ca que je m'accroche autant et que je regrette de l'avoir perdu (alors que c'est LUI qui m'a perdu, mais comme c'est lui qui m'a quitté, que jt pas au courant, que ct contre mon gré, c'est plus le sentiment que je l'ai perdu alors que lui a quitté une fille bien et moi il m'a débarassé d'un loser connard)...

Bref personne avant n'avait pris la peine de découvrir ce qu'il ya en dessous de la carapace, enfin si mais ce n'était jamais réciproque..je n'arrive pas à penser à moi , il m'a fait perdee toute confiance en moi et en l'amour qu'on peut me porter!! SI LUI le mec qui m'a aimé comme un fou a été capable de me faire ca et jamais le regretter et s'en fiche de ne plus m'avoir dans sa vie, qu'est-ce que ca veut dire sur l'amour qu'on me porte?? Ca veut dire que meme quand on m'aime, je suis finalement insignifiante et facilement remplaçable..

Je sais que je ne dois pas penser comme ca et que c'est faux comme logique, je sais que c'est propre à lui, mais COMMENT penser différemment quand on a vécu ce que j'ai vécu??

• 4 semaines après...
Hello!
De retour après des vacances qui m'ont fait du bien..mais rien de très neuf dans ma vie..

Je dois dire que je me sens quand meme plus apaisée (dans le sens que je cogite moins et me prends moins la tete avec tout ca!), mais j'ai toujours beaucoup de colère si j'y repense (ce qui arrive encore de temps en temps), et parfois je pleure en pensant à notre histoire et comment les choses se sont passées/terminées..
Je suis encore touchée car j'ai toujours la blessure d'égo qui n'est pas cicatrisée...lui, à part que je ne digère pas le fait d'etre déçue et dégoutée de lui, il ne me manque pas...loin de moi l'idée de vouloir le récuperer!! (et cela depuis bien longtemps...QUEL TROP NUL!)..

Mais j'ai eu le temps de prendre un peu de recul par rapport à toute l'histoire et ce qui s'est passé...et j'avais envie de lui écrire ma pensée..je sais, il vaut mieux que je l'écrive pr moi-meme et que je n'envoie rien, mais c'est justement à LUI que je voulais dire ces choses la..

Qu'en pensez-vous, ca fait depuis le 5 juillet qu'on aucun contact (a part son mail auquel je n'ai pas répondu), donc ca casserait le SR, mais ca m'apaiserait et ce serait une bonne façon de cloturer tout ca pour de bon (vous me direz que c'est déja cloturé, je dois laisser couler, mais justement non pour moi ce n'est pas totalement cloturé)...

Enfin voila donnez moi vos avis, si c'est vmt une mauvaise idée de lui écrire un truc (juste mon état d'esprit et ce que je ressens de tt ca, pas prendre de ses nouvelles ni donner des miennes)...ou bien que ptet ca me fera du bien et que si je ressens que c'est la chose à faire, que je le fasse...avec plus de recul, ce sera moins "violent"...et je sais qu'il le prendra pas mal, au pire il sera indifférent mais j'aurais dit ce que j'ai besoin, mais je pense qu'il aimerait entendre parler de moi (il me déteste pas).

Enfin voila...c'est depuis quelque temps que je ressens le besoin de LUI DIRE les choses..meme si c'est tard, d'autres ont fait ca aussi et ca les a aidé à mettre un terme pour de bon..j'ai envie de me débarasser de cet arrière gout amer qui reste encore, qqchose que je n'arrive pas à décrire mais qui me fait rester encore "bloquée" sur les évenements passés, en tt cas pas tout à fait "over it", meme si je vais mieux et je suis plus déprimée..

Voila...merci de m'avoir lue...

Tipoune

Coucou tipoune,

Je ne connais pas trop ton histoire mais à mon avis si vraiment t'as envie de lui écrire pour commencer ton deuil, une sorte d'email "d'adieu", ne te retiens pas ça t'aidera à avancer.

La phase de "choc" étant passée tu as pris du recul et maintenant tu te sens prête à oublier et à tourner la page et à mon avis c'est pour cela que tu ressens le besoin de lui écrire un dernier mail.
Alors à mon avis fait le, ca t'aidera pour la suite!

Bon courage!

Merci moonlight..

Je ressens le besoin de lui envoyer un mail pour lui dire mon ressenti du moment; mais en meme temps ca me ferait chier de casser le SR , est-ce que ca me ferait pas retomber, alors qu'on s'est plus contacté depuis des mois? Je me pose trop de questions...

Si je lui envoie, est-ce que c'est mieux que je dise tt ce dont j'ai réfléchi et la conclusion de toute l'histoire, ou bien je fais genre que tt va bien et en aucun cas montrer que ca me touche encore? (car voila c'est pas parce que j'ai pris du recul et que je ressens les choses différemment que ca ne me touche plus du tout)...

ENfin voila jme sens un peu perdue ces jours-ci... :(

Tipoune je pense que dans ton cas il faut vraiment laisser tomber l'idée de le récupérer un jour... alors le sr ne sert qu'à te reconstruire et aller mieux! Si tu te sens prête à entendre n'importe quelle réponse (ou silence d'ailleur), alors fait le. Mais si tu es encore fragile et que tu sais que ça peut te faire replonger, reste en SR! Courage à toi

Hello
Tinquiete je ne veux tellement PAS le récuperer! j'ai juste du mal avec la déception..
mais je sais que je mérite mieux! Ca c'est clair! Je ne veux pas LUI!! J'aimerais juste effacer tout le mal et ne plus regretter ou être déçue de ce qu'il était et que je n'ai pas su voir...

Il ya un truc qui fait que je n'arrive pas lacher prise completement..et peut etre que ca aiderait? che pas..