Aller au contenu

Annonce du SR

Lucy-chan

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça va Elieza j'ai vraiment eu peur de t'avoir agacée avec mes questions x)

Oui Pom je tiens le SR ><. Je remarque que j'ai pas tant envie de lui parler. J'ai l'impression que pour l'instant j'aurai Rien à lui dire. Je suis encore un peu en colère et amère de cette rupture donc ça n'irai que sur des reproches et ça me blesserait juste. Mais des fois j'ai envie qu'il me recontacte lui. Sans doute par égocentrisme et besoin de me regonfler mon égo. Mais c'est pas sain ^^

Tu vois je suis dans le même cas et je me suis dit allez sort

Bah je suis allé seul me prendre une bière au pub.

Puis de voir des amoureux de tout âge j’en arrive à la conclusion que l’on y arrivera à passer à autre chose

Ouais mais d'un côté je me dis qu'un retour au célibat me ferait peut être du bien x) ça fait 5 ans que j'enchaîne les relations par peur d'être seule. Peut être que me retrouver seule avec moi meme me ferait du bien ^^

Mais Bon étant en dépression c'est compliqué d'être seule avec soi-même sans se mettre à deprimer xD

C’est pareil et j’arrive à un point où oui j’ai besoin d’être en couple car j’aime cette vision mais je ne veux plus m’oublier non plus.

Le passé agit sur le présent, mais à présent à toi d’agir pour le futur.

Tu connais ton passé et ton présent!

Le futur ?

Non !

Donc ne te tracasse pas sur ce qui pourrait arriver.

• 2 semaines après...

Bon je vais poster ici, Sur ce sujet ne sachant pas si je peux ouvrir un sujet Mais j'ai besoin de faire un journal de bord. Ça se montre plus compliquée mentalement que je ne pensais x)

Cela va faire un mois de rupture avec mon ex, un mois de SR aussi. Et j'ai beau refaire ma vie, essayer de me reconstruire impossible de Le sortir de mon esprit et effacer cette espoir de Le voir revenir vers moi un jour. Bref j'arrive et sans doute ne veux

Pas abdiquer. J'ai beau avoir des journées de boulot hyper remplies (8-18h Avec juste 45 Minutes de pause pour manger). Quand je rentre Le soir j'y pense et malgré ma fatigue physique, la deprime vis à vis de la rupture et de ma vie actuelle s'installe (abandon de mes etudes et me suis fait abusé par Le meilleur ami de mon ex). Ma psy dit que je suis pas loin de faire le deuil mais qu'il faut que j'accepte que seul le temps me dira s'il a des regrets et c'est pas en y pensant que ça changera quelque chose. Et j'ai l'impression que ma vie sentimentale et sexuelle est en stand-by. Ma psy m'a déconseillé de me lancer dans quelconque relation avec n'importe qui. Puis etre fille célibataire c'est un enfer. On redevient juste une proie...

Bref des conseils Parce que je me trouve vraiment minable et pathétique à pas lâcher avec mon ex, ce que m'ont dit ma soeur et mon meilleur ami d'ailleurs, d'autres potes me disent que je vais beaucoup mieux et que je rayonne en ce moment.