Aller au contenu

Elle m''ignore après reprise de contact, que faire?

polo14

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais dans quelle but ? De voir si elle change d’avis ? Et moi comme un débile je lui répond elle vois que je suis à ses pieds mais c’est finis je vais prendre de la distance il le faut. Moi je sais ce que je veux. Ce qu’elle a fais ce week de me tester je trouve pas ca correcte .

Mais dans quelle but ? De voir si elle change d’avis ? Et moi comme un débile je lui répond elle vois que je suis à ses pieds mais c’est finis je vais prendre de la distance il le faut. Moi je sais ce que je veux. Ce qu’elle a fais ce week de me tester je trouve pas ca correcte .

On sait pas dans quel but... au cas où elle ne trouve personne d autre, pour y emmerder, elle ne le fait peut être même pas consciemment...le fait est que toi tu ne le vis pas bien donc c est à toi de te protéger.

Oui correction auto désolée

Gentiment

Prends un peu de recul pour toi

Déjà il y’a séparation et ce n’est pas facile à accepter.

Comme dans mon histoire où toutes les autres, si l’autre prend la décision ne le force pas à penser le contraire.

Soit elle se rend compte qu’elle avait besoin de souffler soit ça sera terminé mais ça sera à toi d’accepter

Oui je sais c’est à moi en tout cas j’ai était clair dans mon dernier message hier sans réponse . Après peut être qu’elle et parti avec quelqu’un si elle a pas voulus me dire . Normal la fille et revenue comme ça dans ma vie et commence à me reparler comme avant à faire l’amitié.

Bonjour Polo, je m'incruste dans la conversation desolee.

Mais d'expérience personnelle et de ce que j'ai connu. Quand on garde un mec "gentillement" sous le coude c'est qu'on veut pas se sentir seule et qu'on attend Le temps de trouver mieux. Apres c'est ses raisons à elle et seule elle les connaît.

Par respect elle aurait dû couper les ponts. Et si elle est pas capable de Le faire, va falloir que Tu Le fasses sinon ça risque de continuer longtemps cette histoire et là actuellement il est évident que tu le vis mal et que tu n'es pas capable de te protéger toi. Et le plus important Dans ta vie baaah c'est toi. Donc Si toi tu te sens pas bien dans cette relation, protège toi et fuis la situation, Sinon Tu risques de psychoter longtemps, te bouffer le mental et ton énergie dans une situation qui pour l'instant est vaine.