polo14 Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Ce que je me demande c’est pourquoi elle a arrêter de me parler d’un coup comme ça . Peut être que ça la fais chier que j’avais posée mes conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucy-chan Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Alors je pense et j'espère pour elle qu'elle te respecte assez pour respecter les conditions qui sont, je rappelle, que vous ne gardiez contact que si couple il y aurait. Couple il n'y aura pas, donc elle a arrete de te parler. Tiens c'est fou on dirait mon ex :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Ce que je me demande c’est pourquoi elle a arrêter de me parler d’un coup comme ça . Peut être que ça la fais chier que j’avais posée mes conditions. Ou tout simplement parce que vous n'êtes plus ensemble, et qu'elle n'a plus de compte à te rendre et que du coup "poser tes conditions" bah comment dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo14 Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Cela veux dire qu'il n'y plus rien a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Cela veux dire qu'il n'y plus rien a faire ? Il n'y avait déja plus grand chose a faire à partir du moment où elle t'a quitté Polo.On t'a déja dit ce qu'on en pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucy-chan Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 À Part te reconstruire, Non il n'y a plus rien à faire vis à vis d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo14 Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Merci pour vos réponses. Du coup je peux plus parler de silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés