Pom Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Oui envoie en Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pom Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Après si tu veux faire ton silence radioÀ toi de ne pas regarder ses story Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo14 Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Non moi je ne regarde pas les siennes !Oui j’aurais aimer il y’a une semaine elle ne me parler plus depuis deux semaine et c’est elle qui et revenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pom Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Elle ne t’a pas répondu à ta question car elle même sûrement ne sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo14 Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Même après m’avoir dit que la décision était actée que c’était terminé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pom Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Tu sais peut-être que c’est sûrement terminé Mais tu iras voir mon histoire.Une femme quand elle est énervée épuisée ou autre elle prend une décision souvent déraisonné.Maintenant sûrement que c’est fini donc toi accroche toi à ça mais pas l’éventualité qu’elle pourrait revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo14 Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Oui je sais bien c’est pour ça que j’essaye d’avancer. Mais je me dit que c’est parole sont pas cohérente si elle et revenu et a fais tous ça cette semaine . Ton histoire et dans quelle catégorie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pom Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Le titre c’est relation compliquée de chez compliquéDans votre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pom Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Si tu cherches une cohérence tu vas chercher longtemps.De nos jours les relations humaines se compliquent de jour eń jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Une femme quand elle est énervée épuisée ou autre elle prend une décision souvent déraisonné. :lol: :lol: :lol: Mais oui c'est bien connu, on est des hystériques, et si on prend des décisions qui vont pas dans votre sens c'est forcément une erreur ou déraisonné... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pom Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Non mais je me comprends !Évidemment que vous n’êtes pas tous comme ça et fort heureusement.Désolé si mon propos peut être choquant.Mais oui je pense qu’une femme énervée et vexée c’est pire qu’un homme.Nous on est un peu lâche et je le reconnais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Pusique tu a l'air d'aimer les clichés, je te dirais qu'une femme qui quitte ne le fait pas sur un coup de tête, et bien souvent ca fait longtemps qu'elle y pense. Et que donc quand elle le fait, y'a peu de chances qu'elle revienne en arrière. Fatigue ou vexation comprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pom Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Oui oui je suis d’accordAprès forcément c’est du cas pas cas. Il n’y a pas de généralité.Ma copine est partie dix fois et revenue 10 fois là c’est la onzième !...Après faut comprendre pourquoi l’individu part.Ça peut être un problème personnel, de couple, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Ma copine est partie dix fois et revenue 10 fois là c’est la onzième !... :shock: :shock: Serait peut être temps d’arrêter les frais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pom Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Oui c’est pour ça qu’en j'ai raconté mon histoire et être soutenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés