Rêves oranges Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Oh.Et ce serait au centre de la Terre, dans un endroit improbable, en Islande, sur le Kilimadjaro ou sur la Cordillière des AndesQui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêves oranges Posté(e) le 11 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Un voyage improbable, mais organisé. Ca me plaît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêves oranges Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2021 Voilà... Et moi aussi je repensais à cela : [« même lorsque l'amour est là, est-ce que l'on est vraiment sûr, à chaque instant, que l'autre n'est là que par altruisme ? Pour moi, la réponse est non. »]L'altruisme ? Non. C'est sûr.Je lui ai à nouveau demandé de partir... Je me sens bien. Jusqu'à quand ?L'Islande ? Ca te dirait ? Ou alors la cordillère des Andes... 2 endroit que je rêverais de voir en vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêves oranges Posté(e) le 27 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Bonsoir Kylian,Je crois que j'aime ce temps décalé de nos échanges... n l’occurrence, je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais plus à accéder à mon compte. Cordillère des Andes, un voyage, un rêve... Mais oui ! Et oui aussi pour se rencontrer en France d'abord. Je n'arrive pas non plus à t'envoyer de MP... Tout ça restera peut-être un rêve, mais qui sait ?a te lire, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêves oranges Posté(e) le 9 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 :)Pas très. Beaucoup de fatigue. Mais les vacances arrivent et vont permettre d'évacuer tout cela. A plus tard. Je t'embrasse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêves oranges Posté(e) le 9 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 :)Je ne peux tjs pas t'envoyer de MP, mais toi tu dois pouvoir^^Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés