-Numéro 7 Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 « Je veux juste qu’elle me donne des nouvelles de temps en temps »Elle t’avait dit qu’elle t’en donnerait et tu n’a pas su être patiente... et tu lui a fait une crise ensuite... aujourd’hui, pour elle, tu es allée trop loin... il te faut réellement envisager de ne plus la contacter et détacher les yeux de ton nombril... tu veux des nouvelles de sa tante ? Réellement ? Passe par un autre membre de la famille... ton exe, elle, veut que tu la laisses tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessm13 Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Mais j’ai peur quand passant par un autre membre de la famille elle prenne mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Alors ne fait rien... et vis ta vie... et vois tes ami.e.s, ta famille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessm13 Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Oui tu as raison, c’est ce que j’ai déjà commencé à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés