guid Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2019 HelloJe viens donner quelques nouvellesJe vois tjs ma psy et ça me fait au moins du bien de me décharger Selon elle, il est possible que je sois une adulte HPIJ’ai lu pas mal de bouquins depuis sur le sujet et il est vrai que je coche pas mal de cases : hyperémotivité, hyperesthésie, besoin de donner du sens à tout ce que je fais, ne pas en trouver, être insatisfaite, être en décalage avec les autres ...Ça me rassure de me dire que je ne suis pas la seule mais en même temps je me dis que du coup je serai vraiment comme ça toute ma vie et j’ai l’impression de me tenir au bord d’une falaise et que je vais tomber dans le vide. J’ai le sentiment que les choses seront toujours ainsi et que personne ne pourra m’accepter. Un seul m’a accepter et je l’ai quittée et même après plus d’un à, je me déteste d’avoir fait çaJe rêve de lui et sa nana la nuit et c’est compliqué au réveil "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés