Charlotteoffraises Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Bon l’autre soir on a rien respecté des limites il m’a À nouveau dit qu’il m’aimait et que je lui manquait mais que en même temps il ne croit pas que notre couple puisse fonctionné. On a passé la soirée dans les bras l’un de l’autre à se faire des bisous et forcément ça a mal fini.Bref c’était Un écart mais j’ai décidé de me consacrer à moi, à ma reconstruction, j’ai pris rdv avec une thérapeute aujourd’hui. Je vais tacher d’aller mieux de mon côté. Je le laisse faire sa vie de son côté et qui sait peut-être qu’un jour on se retrouvera ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Je suis tout a fait d'accord avec mes consœurs de dessusMais qu'est ce que c'est que cet homme avec ses lui lui lui lui. Et toi dans tout ca ? Et puis la "tromperie". Je lui dit Bravo, c'est ca qu'il compte apprendre a son enfant ? que quand ca va mal, on part de la pire des façons ? aucun respect, aucun honneur... BRAVO monsieur Comment tu peux te marier, avoir un bébé et tout foutre en l'air a peine quelques mois après ? Monsieur fait son petit caprice ? sa crise de la XXXaine ? Je te lui foutrait des baffes a celui la :-Uzi On a passé la soirée dans les bras l’un de l’autre à se faire des bisous et forcément ça a mal fini Ahhhh ben tiens... monsieur avait envie de fourrer la dinde. Du coup il est venu ronronner a tes pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés