Aller au contenu

Mon mari me quitte pour sa collègue : que faire ?

Messages recommandés

Bon l’autre soir on a rien respecté des limites il m’a À nouveau dit qu’il m’aimait et que je lui manquait mais que en même temps il ne croit pas que notre couple puisse fonctionné. On a passé la soirée dans les bras l’un de l’autre à se faire des bisous et forcément ça a mal fini.

Bref c’était Un écart mais j’ai décidé de me consacrer à moi, à ma reconstruction, j’ai pris rdv avec une thérapeute aujourd’hui. Je vais tacher d’aller mieux de mon côté. Je le laisse faire sa vie de son côté et qui sait peut-être qu’un jour on se retrouvera ou pas...

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis tout a fait d'accord avec mes consœurs de dessus

Mais qu'est ce que c'est que cet homme avec ses lui lui lui lui. Et toi dans tout ca ?

Et puis la "tromperie". Je lui dit Bravo, c'est ca qu'il compte apprendre a son enfant ? que quand ca va mal, on part de la pire des façons ? aucun respect, aucun honneur... BRAVO monsieur

Comment tu peux te marier, avoir un bébé et tout foutre en l'air a peine quelques mois après ? Monsieur fait son petit caprice ? sa crise de la XXXaine ?

Je te lui foutrait des baffes a celui la :-Uzi

On a passé la soirée dans les bras l’un de l’autre à se faire des bisous et forcément ça a mal fini

Ahhhh ben tiens... monsieur avait envie de fourrer la dinde. Du coup il est venu ronronner a tes pieds

Articles du blog en lien avec ce sujet