Aller au contenu

Il doute après 6 ans : que faire pour nous ?

Messages recommandés

Lili 9 , je suis totalement d'accord avec toi je viens de recevoir un message de sa part puisque aujourd'hui j'ai décidé de lui montrer que ben effectivement je ne serai plus à sa disposition donc quand quand il est parti je lui ai dit écoute ce soir je sais pas je vais peut-être sortir un peu donc ben écoute voilà mais je serai peux etre rentré quand tu seras la

Et là monsieur est en pause puisque il travaille et il m'envoie un texto en me disant coucou je suis en pause dis-moi tu es à la maison encore ou pas non mais il veut garder quand même encore une certaine main sur moi alors qu'il a un comportement face-à-face complètement différent je suis en train de péter les plombs littéralement il se fout de moi effectivement

Modifié par Shakirooo

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

« j'ai décidé de lui montrer que ben effectivement je ne serai plus à sa disposition donc quand quand il est parti je lui ai dit écoute ce soir je sais pas je vais peut-être sortir un peu donc ben écoute voilà mais je serai rentré quand tu seras la »

... on sent pas la femme pleine d’independance... tu as envie de sortir, fait le, mais pour toi ; pour te changer les idées... et sans le lui dire... Parce que là, ton message... il est un peu ridicule...

Ridicule je ne pense pas , pour moi on habite encore sous le même toi , ici c est pas un hôtel, il sort il me le dit idem pour moi , et surtout que nous avons deux chiens donc c est une responsabilité je suis pas la Il les sorts idem pour lui donc il n y a rien de ridicule je pense :lol:

Ce qui est ridicule est de dire à quelqu’un que tu vas peut-être sortir et que tu seras là quand il rentrera... dans ce cas précis, prévenir la personne est inutile puisqu’elle remarquera pas ton absence... de toute façon tu souhaitais juste le faire réagir, donc... Vous êtes colocs à présent... alors si, c’est plus un hôtel qu’un foyer chaleureux où chacun s’inquiète pour l’autre le lieu où vous vivez...

Oulala.. .

Il me demande ce que je compte faire , je lui répond comme lui quand il me dis je sors ,

Et puis on est restés quand même plus de 6 ans ça fait quelques jours , il est pas clair, donc j dis ça pour dire ça,

Passons à autre chose car je n ai pas besoin de me justifier, et d'ailleurs j aimerais connaître votre situation a vous , puisque apparemment vous avez les réponses ? Ah non vous êtes sur le site aussi .....

Bonjour,

Passons à autre chose car je n ai pas besoin de me justifier, et d'ailleurs j aimerais connaître votre situation a vous , puisque apparemment vous avez les réponses ? Ah non vous êtes sur le site aussi .....

Je ne trouve pas ta réponse à numéro 7 de très bon goût, elle dénote même un vrai mauvais fond. Numéro 7, comme certains d'entre nous, intervient bénévolement sur le forum sur son temps libre pour aider les gens comme toi qui arrivent ici pour discuter de leur situation.

Que tu ne sois pas d'accord avec son opinion est une chose, mais les attaques moqueuses ne sont pas acceptables. C'est surtout triste pour toi d'être ainsi car c'est toi qui perd le plus à mal te comporter. Nous il nous suffit d'ignorer ton post.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Bonjour,

Je ne trouve pas ta réponse à numéro 7 de très bon goût, elle dénote même un vrai mauvais fond. Numéro 7, comme certains d'entre nous, intervient bénévolement sur le forum sur son temps libre pour aider les gens comme toi qui arrivent ici pour discuter de leur situation.

Que tu ne sois pas d'accord avec son opinion est une chose, mais les attaques moqueuses ne sont pas acceptables. C'est surtout triste pour toi d'être ainsi car c'est toi qui perd le plus à mal te comporter. Nous il nous suffit d'ignorer ton post.

La personne a "quitté" le forum....enfin vous voyez ce que je veux dire...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...