Aller au contenu

j ai honte,,,mais bon,,,y a pas vraiment de mal dans tout ca

Messages recommandés

Je te le souhaite mais tu sais le monde est tout petit!
Je suis militaire, il m'est arrivé de partir en mission dans des coins paumés et de tomber sur quelqu'un que je connaissais ou pire encore de discuter avec des gens et au fur et à mesure de que la conversation avançait, me rendre compte que mon interlocuteur connaissait certaines de mes propres connaissances! :shock:

coucou

j avais dis que je donnerai des news quelque en soit l issue
donc voila c est une coincidence tres "telepathique"lol

hier , j en avais marre depuis 3 mois de nous voir nous connecter, d etre dans notes listes respectives et de ne pas nous parler!

donc je me dis aller je vais a la cuisine chercher mon paquet de cigarette histoire d avoir de quoi destresser et en revenant je lui parle!!

OR suprise en revenant ben il y avait:
mathieu dit/coucou tu vas bien?
waoou au bout de 3 mois monsieu se reveille degne me parler!!

donc la conversation a duré une heure ou j ai ete tres courtoise, rigolote, mysterieuse
au bout d une heure j a dis que je devais y aller , mais en fait c est juste car je voulais pas que ca s eternise,et etre la premiere a dire bye(pour pas avoirl air "olala un peu d attention, je bois tes ecrits,,)
donc en l ayant bloqué j ai vu qu il s est déco plusieures heures apres la conversation

je ne comprend pas !!on peut pas dire que c est pour avoir des news!car au bout de 3 mois les news on s en fout!!(il peut etre arrivé n importe quoi a l autre en 3 mois!!)

on peut pas dire quec est car il se fait chier car il est resté co longtemps apres donc il devait discuter avec d autres gens
on peut pas dire que cest pour "tater le terrain" car d apres mes phrases et photos bidons sur msn je suis censée etre heureuse avec un autre!!
donc j aurai tendance a me dire que c est juste "poour voir, juste la curiosite de voir si je vais lui repondre et ce que je peux bien faire de mes vacances(juste un truc de curiosite pure et dure et pas d interet)

donc j ai decidé de ne pas aller lui parler,de continuer mon sr jusqu a temps que j en sois capable)car zut!quand on largue kk et ressort de suite avec une autre , ben c est pas a l autre de faire des efforts pour garder le contact, si il veut me recuperer il viendra me reparler encore et encore et je serai toujours courtoise, mysterieuse,drole,,et si c etait juste par curiosite de savoir si j allais lui repondre et bien il ne reviendra pas me parler ou alors episodiquement tous les 3 mois !!mais la je bloquerai je suis pas un poisson rouge qu on observe dans un bocal !!

concernant mon faux petit ami je vais encore garder mes phrases bidons une semaine puis arreter!!car je peux pas arreter du jour au lendemain sinon ca fait a peine flague que c etait poru attirer sa cuiosite et je peux pas continuer!!qu voudrait d uen ex prise!!

enfin, concernant le canular telephonique, j ai decide de laisser l idee dans un coin de ma tete mais de ne pas l appliquer de suite!!pourquoi?
car je peux paraitre bien morose mais les amis parfois ca se perd!!et qand l amitie s en va parfois les crasses arrivent, et j ai pas envie qu un jour apres une chamaillerie un ami rappelle chez lui pour dire" slt au fait ,, " et qu il apprenne le tout !!

meme si l envie m en brule les levre , mais bon,,
en meme temps je me dis s il estplus avec elle et qu il veut me recuperer , il reveindra me parler, me proposera des rdv, et s il est avec elle encore, ben a la rigueur pou passer le temps il me parlera mais ne me draguera pas,,,

en gros j ai pas envie de partir a la bataille de la reconquete!lol j ai juste envie de voir si lui chercher a me reconquerir un jour ou non , je prend la position passive en attente, c est plus reposant apres tout!!

jsuis heureuse pour toi miss, ton message me redonne espoir comme quoi apres 3mois de SR tout est possible!

Je comprends très bien que tu n'ai pas vraiment envi de batailler et je penses que tu adopte la meilleur methode, je la cpierais si tu permet :D !!!

Enfin si le mien reviens!

je vais t ecrire un truc qui va te sembler hallucinant mais je regrette qu il m aie contacté!!car passé la demi journee d euphorie !!apres on replonge encore plus bas!!a chaque fois qu il n est pas sur msn je e dis :grr est ce qu il regarde la tele ou au final est il encore avec elle donc de sorti, n est il pas en boite a draguer une nouvelle,,
bref quand on a plus de nouvelles c est de la pure curiosite style detective privée lol mais quand il y a une petite reprise de contact c est encore pire!!car l espoir est remonté d un gout et suivi de ce pic d espoir un enorme pique de doute