Blabla45 Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Bon finalement si il était si désagréable à vouloir faire mes cartons à s'être enerve ... c'est qu' il s'attendait pas à s'que je déménage aussi rapidement. (Je cherche depuis un mois) ... Tout et son contraire... Moi j'en revient au fait qu'il c'est rendu compte de tout ça grace à une magnetiseuse... (Je suis pas sûr de l'effet bénéfique) car finalement le problème majeur... Sa maman... Il arrive pas a le règler... Elle était la pendant 3 jour chez lui et rien ne C' est passe... Il me dit encore qu' Il veut que ca se passe bien entre nous... Hors avec un comportement aussi bipolaire je vais avoir du mal... "Je t'aime plus, je peux pas ne plus t'aimer comme ca ... Blabla"Il dit aux autres d'arrêté de me tenir à bout de bras... Alors que lui s'inquiète de s'avoir comment je vais car je me suis cassé un orteil, il veut savoir si ca va financièrement si j'ai trouve un job d'été... Je pense que j'en ai pas fini avec lui. Déménagement demain j'ai hâte car il est devenu toxique pour moi.Je voulais dire : Merci beaucoup à vous !!! Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Tant que tu ne souhaitera pas couper les ponts avec lui « tu n’en aura pas fini avec lui »... Une fois qu’on a récupéré ses affaires et rendue celles à l’ex.e, il n’y a plus une raison valable de rester en contact... ceux qui restent en contact sont ceux qui le veulent et ceux qui souffrent le plus longtemps... À te lire, tu sembles trouver une forme d’apaisement dans l’interpretation que tu fais de son humeur inégale dû à ton déménagement rapide - comprend qu’il t’a quitté et tant qu’il ne souhaitera plus t’embrasser, te carresser, te pénétrer, tu auras beau lire tout ce que tu souhaites dans ses mots, ses gestes, il n’existe.ra plus de couple, plus de relation d’amour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés