BEATA Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 moi g le blus il me manque j ai peur que le SR creuse le fausser d avantage et que sa ne jour pas en ma faveur! pense t il a moi? on avai une grande complicité sur plein de chose de la vie quotodienne ! tout a l heure je les appercu il avai une petite mine ! j espere qu il ai hanté par moi! mis avec un ego surdimensionner comme il la !!! c durrrrrrrrr :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 [quote="Antoine7"] Quelque part, ca a cassé quelque chose en moi le fait qu'elle m'ait dit qu'elle ne se bloquerai pas pour se mettre avec un autre, ca m'a enlevé le côté de la fille idéale que j'avais envers elle. Et jme dis alors que de revenir prendre de c news, lui donnera pe etre l'impression que ca ne m'a pas touché plus ke ca, alors elle ne se genera pas pour en trouver un autre ou alors ca la fera cogoté de voir que je ne la soule plus avec ca. Enfin, je ne c plus quoi pensé, à l'aide les amis[/quote] Ne pense pas a ça . Tu sais des fois on se met avec quelqu un pour pansser une blessure et non par amour , ou tout simplement^pour avoir l illusion de combler un manque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Merci pour ta réponse, j'essaie de pas y penser mais g plus de nouvels d'elle et elle est parti à 800km de moi, quand elle m'a dit qu'elle ne se bloquerai pas, je lui ai demandé comment ca tu te bloquerai pas, si tu tombais amoureuse? elle m'a dit "ben oui". Donc imaginé si elle est tombé amoureuse, mon espoir de la récupérer un jour est minime, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Et si elle m'a dit qu'elle ne bloquerai pas si elle tombait amoureuse, est ce que ca se rapporte aussi au faite de combler un manque ou une blessure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Salut, @ BEATA : Oh la on se reprend en main... Bien sûr qu'il souffre (enfin à moins d'être sans coeur) et bien sûr qu'il a une petite mine... Si tu avais suffisamment confiance en toi et en votre histoire, tu ne le suivrais pas pour le voir ;) . Allez, on essaie d'appliquer la méthode avant tout pour SOI, on se tourne vers l'avenir... @ Antoine : Moi je ne suis pas réellement d'acc pour que tu l'appelles. Tu parles comme si de secondes en secondes de silence, un fossé irrémédiable se creusait entre vous...Or tu n'appliques pas assez le SR, c'est pourquoi le fossé se creuse plus vite. Si tu lui laisses la responsabilité de ne pas vous perdre de vue, si tous les efforts tu les lui laisses faire, il y a deux solutions possibles : 1) elle te recontacte au bout de quelques semaines voire mois (cf les reconquêtes après 6 mois ou plus de silence total) = elle tient à toi affectivement, tu comptes beaucoup pour elle, ou plus ; 2)Elle ne te recontacte jamais de la vie (quasi impossible) et tu comprends qu'en fait elle en avait rien à cirer... Si tu n'appliques pas le SR (relis la méthode), tu ne sauras jamais ce qu'elle resssent réellement. Je pense aussi qu'elle t'a dit qu'elle ne se bloquerait pas parce qu'elle a senti que tu resterais à l'attendre... Donc elle peut dire et faire TOUT ce qu'elle veut... Elle veut de la liberté, un nouveau copain (qui finira sans doute lui aussi dans le piège de la routine, du passé etc.), laisse lui en à SOUHAIT... C'est ce qui la fera revenir... Alors merde pas, allez on relève la tête et on ne l'appelle plus...La preuve que tu ne dois rien lui proposer pour l'instant, c'est l'état dans lequel tu te trouves après qu'elle t'ait dit qu'elle se bloquerait pas.Que penseras tu alors si elle refuse, si elle te dit d'arrêter de t'accrocher...etc. Alors stop et relis la méthode... COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Merci Marie pour ta réponse, je ne l'aurai pas fait de toute maniere. Je v vivre simplement pour moi, c tout, en plus ca commence à alé un peu mieux donc ca serai bête de retomber bas en la recontactant, désormais je laisse faire le temps et la vie et je ne prive pas. Je pense que c ca la clef de la réussite, vivre pour soi, se reconstruire et ne pas appeler son ex :D. Courage à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 slt, t'es geniale marie. tes idées me plaise, tu sais mon rêve moi est que mon ex me surprend davantage que mon absence (SR 26 JRS) fera de l'effet et qu'il me surprend en faisant le premier pas c'est important pour moi; just un petit signe de moi. ca permettra de donner un equilibre et prquoi pas de guerir mes blessures quelq'un à dit : [b]" Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites"[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 [quote="Asirem"]slt, t'es geniale marie. tes idées me plaise, tu sais mon rêve moi est que mon ex me surprend davantage que mon absence (SR 26 JRS) fera de l'effet et qu'il me surprend en faisant le premier pas c'est important pour moi; just un petit signe de moi. ca permettra de donner un equilibre et prquoi pas de guerir mes blessures quelq'un à dit : [b]" Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites"[/b][/quote] Je suis tout à fait d'accord avec cette citation, c pourquoi se n'est pas à nous les largués de nous manifester, ca ne servirai à rien. Ya plus k laissé passer le temps. Petite parenthése, bientot c mon anniv, je me suis demandé si je devais invité par le biais de facebook un ami que g en commun avec mon ex, histoire de montré à mon ex que mon anniv jle fête, que ma vie continue. De plus même si j'avais voulu inviter mon ex, elle ne pourrai être là car elle est parti à 800km. donc dois je le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Quelqu'un aurait'il un avis sur ma question, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 @ Antoine : alors tu invites cette personne si tu tiens à elle, si tu veux qu'elle soit là à ton anniversaire pour toi EN AUCUN CAS pour taquiner ta copine (si elle réagit pas tu vas te sentir mal, toute la soirée tu vas essayer de te concentrer pour faire bonne figure devant son pote...etc.) Offre toi des solutions relaxantes pour ne plus penser à elle OK ? @ Asirem : Merci, presque tout à fait d'accord avec la citation : je pense qu'en amour, les blessures peuvent aussi guérir avec l'écoulement du sable du temps : ça recouvre la tristesse, le traumatisme... Et l'avantage en amour, c'est que selon moi, on a plusieurs vies (comme les chats) : on peut très bien choisir d'en construire une en parallèle avec celle qui nous a fait souffrir qui continue à vivre dans le souvenir... Bises à tous, Et tenez bon (je surveille ;) !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Merci Marie pour t précieux conseils, je v les appliquer à la lettre, en faites je ne vais rien faire, juste appliquer le sr pour ma reconstruction. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupressio Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour à toutes et a tous, Bon tous d'abord je voudrais dire que je souhaite reconquérir mon ex, mais en ce moment j'ai tellement les nerfs que je pense à tous et a n'importe quoi :) Je me suis fais un film en fait, comme elle est toujours au lycée, je me pointe un jour avec ma voiture, j'attends qu'elle sorte, et quand elle va me voire la elle va venir vers moi me demander qu'est ce que je fais la (je la connais), et la je la regarde bien dans les yeux et je lui sort un truc du genre "ben je viens retrouver ma femme"!!! Et la elle me répond écoute on en a deja parlé c'est mieux comme sa enfin bref des conneries du genre et la PAF dans ta gueule ya une de ses camarades de classe qui sort viens vers moi et je lui fait ah ben elle est la :twisted: . Je vous explique ya pas mal de fille de sa classe qui m'aime bien on va dire sa comme sa et elle toujours eu peur que je parte avec l'une d'elle, mais je le ferai pas je pars du principe que la roue elle tourne et si je dois me remettre avec bin c'est que c'était écris, si je faits sa ce serait uniquement par vengeance et sa va me retomber sur la gueule a un moment ou à autre donc SR c'est ma dernière chance . je vous souhaite a tous beaucoup de chance dans vos démarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 C'est sur... Sage décision le Sr que la vengeance, qui effectivement risque de te retomber dessus!(si vengeance il y a)! Mais bon, essaye de te trouver quelqu'un cet été! Sinon y'en qu'on de la chance! Mon ex à moi ne viendrai pas me voir!! Encore moins au lycée! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 En faite la derniere foi que j'ai contacté mon ex o tel, on c un peu pri la tête, vu qu'elle m'a dit qu'elle se bloquerai pas pour se mettre avec quelqu'un d'autres, pendant cet appel, elle m'a demandé si je pouvais lui envoyer des numéros qu'elle avait perdu. Donc quelque jours plu tard jlui ai envoyé pour lui montré que je reste quelqu'un de bien malgré le coup ke jme suis pri, elle m'a remercié par mail en m'appelant par un surnom que mais amis me donnent habituellement, puis, un samedi soir vers minuit elle c trompé de num et m'a appelé (ce qui je pense est vraie) donc jsui resté cool, elle c excusé, elle m'a dit à plus, j'ai dit pareil. En faite ce que je vous demande, est ce que je dois lui envoyé un sms ou autre pour prendre de c news, parce que je me demande si elle osera me recontacté un jour vu que je l'ai mal pri. Ou alors dois je rien faire, avec ce que j'ai fait par la suite (lui envoyé les nums qu'elle m'a demandé et être resté cool lorsqu'elle c trompé de nums et m'a appelé) ce qui peut peut montré que si elle veut elle peut reprendre contact. Donc merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Mon histoire de retrouvailles ou règlement de compte (je sais pas trop) : Aéroport de Dubaï. J'ai 43 ans. Je n'ai plus cette peur des aéroports qu'il m'a fallu combattre des années. Je suis devenue amie avec ces souvenirs où je te disais adieu, à Glasgow, Berlin ou Sydney, la tête enfouie dans ton cou pour ne pas voir que la distance, le temps qui passait démantibulaient notre relation. Plus la peur dans le ventre, sourde, angoissante qui m'a terrassée tous les matins, pendant un an et demi. Plus la peur de ne plus te revoir, que tu t'envoles vers plus indépendante, plus drôle que moi. Plus la peur et l'envie -je ne sais plus- que mon fantôme, mes larmes de veuve te happent dans leur obscurité. Plus la peur qui m'a clouée sur ce bureau scellé au sol dans une chambre d'hôpital à t'écrire des journées entières, me préparer pour l'affrontement final. J'ai 43 ans, les cachets se sont depuis longtemps dissipés de ma tête, dissolus dans mon sang et les bulles de joie qui pétillent dans mon regard ne sont plus artificielles. J'ai 43 ans et je suis belle. Belle de toutes ces rides, plus d'expression que de vieillesse, visage qui a guéri de son invalidité, du masque immobile des sanglots de solitude et d'attente. Visage qui vit, s'étire et se détend, se contracte et explose, au rythme de ce besoin effréné de vivre qu'une autre que toi, plus soucieuse de mon bien être que toi, avait mieux compris. Et pourtant, je suis fatiguée. Décalage horaire. Mal foutue. Je regarde autour de moi, je me sens déjà chez moi. Je me remémore cette impression, vieille d'une vingtaine d'années. Dubaï, déjà un peu chez moi. Orient, odeurs épicées, diversité. Femmes voilées grillagées, hommes costardés fatigués, blondes décolorées, et bijoux indiens tintinnabulants. Je reviens d'un voyage initiatique que je rêvais de faire, plus froid que les terres antarctiques, plus dur que la glace des icebergs. Mais j'ai vécu et surtout donné. Je ne suis plus envahie par cet amour sans destination toxique, frustré qui m'a congelée autrefois. Alors que je me nourris de cette foule chatoyante, bruissante et frémissante, de ce monde qui ne s'arrête jamais, et mon coeur bat au rythme des pas qui m'entourent, milliers de pas. Maintenant, je ne suis plus seule. Libre et accompagnée par la vie. Beaucoup de gens m'attendent à Bordeaux : clients, enfants, cette vieille dame avec qui je prends un café tous les dimanches dans le quartier Saint Michel. Maintenant j'aime le café aussi. Je suis occupée à laisser divaguer mon esprit, sur les bagages de ceux qui m'entourent quand soudain, mon coeur existe. Comme réveillé d'un long sommeil. De dos. Epaules larges. Grand. Toujours aussi élancé, moins musclé. Constellations sur le cou, vestiges de bisous depuis longtemps disparu. Cheveux poivre et sel plus aussi angéliques, même carrément fatigués. Je ne sais plus comment tu serais habillé. Mais pourquoi je te tutoie ? On ne se connaît plus, depuis plus de vingt ans... Je suis interdite. Trop. Mon coeur, maintenant, après un sursaut de vie semble s'être arrêté de battre et tout est silencieux. Silence assourdissant. La foule s'est mise au diapason, suspendue comme moi au dénouement de cette histoire, à la fin qu'elle peut recevoir après tant d'années. Interdite. Trop. Le sandwich passe à tes mains et je me sens aussi minable que lui, entre tes mains. Mais lui n'a pas l'air brûlant, pas l'air de te brûler les doigts. Moi si. Et je me rappelle. J'ai 43 ans, je suis belle, je ne suis plus seule, j'ai des gens qui m'attendent, la vieille dame, le quartier saint Michel. Tu paies, tu te retournes, embarrassé par ton sandwich, mais tu daignes lever les yeux. Panique : de tes yeux à mes yeux, elle est palpable. Dois je faire confiance à ce que je ressens de ton regard ? vulnérabilité, regrets, stupéfaction, mais cordialité feinte. Tu ne te départis pas de ton sourire goguenard. J'esquisse un demi sourire, la Joconde serait jalouse, je ne suis même pas sûre que tu le vois. Mais moi tu m'as vue. Je suis debout, vivante. Je tourne les talons et pars en courant, bouscule, trébuche, vue brouillée. Mais tu n'es plus là pour cueillir les larmes en souriant et dire que vraiment, tu ADORES me voir pleurer. J'ai 43 ans et des souvenirs à la hauteur de mes cernes sous les yeux. J'ai connu d'autres hommes, j'ai aimé encore, je continuerai... Puisque la vie n'est qu'un voyage sans toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés