Aller au contenu

Election du meilleur fantasme "retrouvailles - règlement"

Messages recommandés

Héhé, tu vois finalement on y tient aux rôles homme femme... :mrgreen:

C'est assez surprenant de voir comme le dit ce bouquin dont tout le monde parle beaucoup sur le forum "les hommes préfèrent les chieuses" que finalement, les hommes ont envie qu'on leur laisse l'apanage des preuves d'amour à l'égard de l'extérieur (réminiscence du rôle "public", tourné vers l'extérieur, de l'homme dans le foyer familial)... Alors que nous on est bien plus entraînées à montrer nos sentiments, nos émotions et tout ça, par l'éducation (sous peine de paraître froide, coincée ou pire frustrées)...N'y a-t-il pas une grande contradiction là dedans ? Tout se passe comme si les hommes nous imposaient leur mode d'aimer dans une relation, tout en "testant" le nôtre... Ca semble casse gueule comme schéma...

N'y a-t-il pas quelque chose à bousculer ?

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Palichonne, tinquiète, j'ai vu que tu rigolais...

Moi je trouve ça super comme voeu de retrouvailles ce que tu dis... C'est d'ailleurs là dessus que devraient se fonder toutes les retrouvailles...

Le mien est long et yen a plusieurs, promis je l'écris bientôt... quand je serai aux prises avec ces fantasmes douloureux, sortes de rêves éveillés, comme ça, ça fera plus "vrai"... Je tiens à peaufiner mon truc pour que ça me libère... Et oui, jsuis très compliquée...

Bien à toi

Compliquée?
Pas mal de femme se ressemble là dessus...Donc je te rejoint sur le podium ex-equo avec moi! lol
J'aime bien ta vision de femme que nous impose les hommes sur l'amour...
Même si je ne rejoint pas ton ressentis!
Non l'homme recherche une femme qui soit celle qui l'accompagne!
Il y a des hommes qui aiment savoir qu'on les aime d'autre pas!
D'autre faut attendre le bon moment...
Cela va dépendre de beaucoup sur qui tu tombes...
Et puis faut surtout savoir s'imposer avec les hommes!
Moi tu vois et (je le dis sérieusement cette fois) je rêve d'un homme qui me surprenne chaque jour...
Mais bon la ça s'appelle un superbe histoire fictive plus courament nommée
:arrow: conte de fée :(
Bon allée Biz la miss ;) continus d'écrire c'est pas trop mal :)

Double-merci Palichonne :

D'abord....... TADAM pour la place ex aequo sur le podium de la fatale compliquée (parce que nous sommes des fatales!!!)

Ensuite, pour l'espoir que tu me donnes : Pour l'instant je n'ai pas connu un seul homme qui aime recevoir, se faire aimer dinguement... Me dire qu'ils existent c'est comme me dire que le paradis est sur terre et qu'il suffit de le chercher... Moi je veux simplement d'un homme à qui je puisse chanter des chansons, gratouiller les cheveux, faire des petits massages, faire des petits plats...etc.

:arrow: MAIS OU SONT-ILS ???

oui encore que toute le monde n'est pas pret non à bousculer les choses malheureusement.
Ce genre de schéma est autant voulu insciemment par des hommes que des femmes.
je dis ca parcque pour ma part je suis tombé sur une fille qui "s'auto-frustrai" dans le sens ou malgré mes effort elle n'a jamais réellement exprimé ce qu'elle voulais ou ressentais.

tout ca pour dire que certain réflexe on la vie dure!

STOPPPPPPPPPPP!
Si ça se trouve il y avait peut-être pas de feeling entre vous! Donc manque de dialogue, et bien souvent, dans ces cas là personnes n'est d'accord!
Où alors il y avait sûrement des attitudes chez toi qui faisait qu'elle ne pouvait te le dire!
Tu sais chaque personnes sont différentes et même si je suis très fleur bleue, j'ai pas toujours pû le dire ou le démontrer!
Rien ne peut-être dis sans rien et rien ne peut-être fait sans rien...
Biz

@ Antoine7 : Alors personnellement, je trouve ton idée d'hôtel trop chou mais bien trop prématurée (même si elle t'appelle!)... Je pense qu'il faut que tu penses à l'inverse : c'est elle qui doit proposer et toi qui doit ...disposer... Tu vois ce que je veux dire ??? En gros, tu attends qu'elle te donne tout sur un plateau d'argent car tu le vaux bien... (c juste une image hein, pas question de devenir un insupportable mégalo) C'est là qu'elle verra que tu as changé... Abstiens toi de faire des propositions tant que tu n'es pas un tant soit peu détaché... Et qui sait ? Si tu n'en fais pas, peut être que ça la poussera à en faire. C'est comme la charge de la preuve dans un procès : fait porter sur elle la charge de la preuve, toi tu bénéficies d'une présomption d'amour fou à son égard (j'imagine que si tu es ici, c'est que tu as été quitté et que tu as peut être commis l'interdit à ce moment là de lui dire ton amour). C'est sur elle que doit porter le risque de vous perdre de vue, tu comprends... Ca nécessite une inversion totale de ton mode de pensée, mais je te jure on y arrive avec le temps...

Oui mais si elle revient pas vers moi? Il y a 2 semaines quand je l'ai eu o tel et que j'ai cherché à savoir son état d'esprit, elle m'a vraiment blessé en me disant qu'elle ne se bloquerai pas pour se mettre avec quelqu'un d'autre, elle qui me disait qu'elle me quitté en partie pour être seule sans personne, donc jlui ai fai remarqué que sa raison de rupture était bidon et qu'au moins maintenant sa facon de pensée. Elle m'a dit alors on se donnera plu de nouvel, jlui ai dit que je ne pouvais pas dire ca car on s'était si souvent recontacté. Voila, puis après pour montrer que jsui un gar bien jlui ai envoyé des nums de tel qu'elle m'avait demandé. Depuis, elle m'avait recontacté en se trompant de num mai jpense vraiment qu'elle avait pas fait expres et depuis rien. Dans mon cas, dois je prendre de c nouvelles?

Ah oui fatale compliquée c'est sûr!!! Mdr
Ouais faire des petits plats, partir en voyage, s'occuper de lui, lui faire des cadeaux...
Bon allée je reviens sur terre!!! J'attends L'HOMME!
Snif et sur le podium de la triste réalité comme claque tu me rejoint aussi Marie? :(
Je sais! Je suis blazée en ce moment :(
Biz!

[quote="Palichonne"]STOPPPPPPPPPPP!
Si ça se trouve il y avait peut-être pas de feeling entre vous! Donc manque de dialogue, et bien souvent, dans ces cas là personnes n'est d'accord!
Où alors il y avait sûrement des attitudes chez toi qui faisait qu'elle ne pouvait te le dire!
Tu sais chaque personnes sont différentes et même si je suis très fleur bleue, j'ai pas toujours pû le dire ou le démontrer!
Rien ne peut-être dis sans rien et rien ne peut-être fait sans rien...
Biz[/quote]
tout à fait, chaque personne est différente on ne peux pas généraliser.
En l'occurence c'est un exemple, avec un trait de caractère qui lui est propre et qu'elle reconnait elle meme très bien.

Mais en faites ca va pas être possible car elle est parti à 800km de moi donc c pas tro possible, d'où le faite que mon souhait serai de venir un jour la voir, et prendre un belle hôtel pendant 2 jours juste elle et moi.
Quelque part, ca a cassé quelque chose en moi le fait qu'elle m'ait dit qu'elle ne se bloquerai pas pour se mettre avec un autre, ca m'a enlevé le côté de la fille idéale que j'avais envers elle. Et jme dis alors que de revenir prendre de c news, lui donnera pe etre l'impression que ca ne m'a pas touché plus ke ca, alors elle ne se genera pas pour en trouver un autre ou alors ca la fera cogoté de voir que je ne la soule plus avec ca. Enfin, je ne c plus quoi pensé, à l'aide les amis