Elieza Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Mais, me dire que ça ne fonctionne pas avec elle, me donnerai satisfaction. Ca ne fonctionne pas avec toi non plus.Un couple structuré dans une relation saine n'enchaine pas les ruptures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 « Je ne suis pas en compétition avec elle. »Oh que si ! Demander à quelqu’un ce qu’a une personne de plus que nous, n’est pas anodin... les gens sont différents... c’est tout... il n’y a rien de plus, rien de moins, chez quelqu’un... Elieza, Killian, et moi, sommes trois femmes différentes... si un même homme nous aimait, il nous aimerait pour différentes raisons - les siennes. Cela n’aurait rien à voir avec ce que nous sommes, avons... un exemple concret : une femme qui le trompe mais qui ne lui casse pas les couilles lui convient mieux... autre exemple : je gère mieux une relation avec un addict plutôt qu’un homme enfant à rassurer tout le temps... chacun ses besoins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloute1010 Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Merci à toutes et à tous pour vos messages :) À moi de faire un travail sur moi même. Je n’ai plus le choix ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Comme je te l’ai dit, nous sommes 3 femmes... alors à moins que des hommes soient venus te voir en MP, j’espère que tu as bien tout compris, quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés