Aller au contenu

Elle joue avec mes sentiments : besoin de conseils

Messages recommandés

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop tôt pour que vous vous reparliez... mais en tant qu'amis. Sinon, il aurait utilisé d'autres termes, comme "trop tôt pour que vous vous laissiez une nouvelle chance".

Tu es en plein déni, persuadée qu'il va te revenir. Ca, personne ne le sait, par contre, on peut tous bien comprendre que là, il ne veut pas revenir pour l'instant, ni en tant que petit ami, ni en tant que simple ami, et ça, tu dois l'intégrer.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Bonjour

Bonjour, aujourd’hui j’ai proposé à mon ex de boire un verre il a refusé. Il m’a dit qu’il fallait laisser le temps faire que si on doit se reparler on se reparlera. Ça signifie qu’il y a un espoir mais qu’il n’est pas prêt éventuellement ?

Bon , que dire sinon que malheureusement tu te voiles un petit peu la face ...mais c'est compréhensible....

Pour te répondre honnêtement en tant que mec... ça veut juste dire que c'est mort et qu'il ne veut pas prendre le risque de te voir aux taquets ...

Il a raison sur le fond, il n'y a que le temps qui pourra atténuer les choses, et je te conseille vivement de couper tout contact avec lui, car maintenant qu'il a exposé clairement la situation, toute tentative de rapprochement sera considérée comme du harcèlement...

Après, bien entendu, tu fais comme tu veux.

Articles du blog en lien avec ce sujet