Cannelle Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 :lol: :lol: :lol: Ayé, y'a des intégristes de la méthode JRME !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 ça en deviens même ma Bible :lol: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 :lol: :lol: Canelle qui apparait furtivement curieuse va :lol: :lol: Ayé ils sont cuits les calamars Canelle? :lol: :lol: Nous aurons tout fait sur ce forum, déco, bricolage, jardinage, les calamars...une pitite recette Canelle...?Euh, je pense à un truc :shock: il va te falloir un steack pour t'aider à manger tout ça!!! :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 :lol: :lol: Canelle qui apparait furtivement curieuse va :lol: :lol: Ayé ils sont cuits les calamars Canelle? :lol: :lol: Nous aurons tout fait sur ce forum, déco, bricolage, jardinage, les calamars...une pitite recette Canelle...?Euh, je pense à un truc :shock: il va te falloir un steack pour t'aider à manger tout ça!!! :shock: :lol: MDR ! Je te raconte pas, je fais des aller/retour entre mes calamars et vos messages !! :mrgreen: Ayé, sont cuits ! Je les ai préparés à la provençale, tout un programme ! 8-) Et là je passe au saumon ! C'est clair qu'il me faudrait bien un steak pour m'aider à baffrer tout ça ! :shock: ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ou un bon ptit poulet bien cuit car le steack il fera pas long feu de toute façon.. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Vu la quantité que je fais là, faudrait même le poulailler entier ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 :lol: :lol: :lol: Citer «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Moi je te propose une idée Canelle:Tu lance un grand casting de steak prétendant, que tu réunit lors d'un diner...Et apres tu fais ton choix au dessert :lol: :lol: tu joint l'utile à l'agréable comme ça :D ;) Un peu comme la bachelorette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Et ben...c'est moi que vous avez mis au congèl !!! :lol: :lol: bien refroidie!! ;) Bon alors 2ème jour de SR....Pas d'appel de sa part depuis et je ne pense pas qu'il le fasse...le plus dur m'attend quand je vais rentrer...ce fameux retour au quotidien...En attendant...faut que je profite ici...parce que vu le temps sur le continent ça me donne pas du tout envie de rentrer...et puis la reprise du boulo....beurkkkkkk!!!bien mieux là à profiter de la playa!! :D Citer http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés