Aller au contenu

15 ème jour de SR...mais j'ai un ptit peu craqué hier soir..

melodi

Messages recommandés

Ah, au secours, jeudi j'en serai à 3 semaines de SR et vos témoignages me confirment que je ne dois pas en sortir! D'ailleurs, je n'ai pas le temps!!!!!!!!!!!! En vacances, je n'y ai même pas pensé et depuis que je suis de retour c'est vrai que je me demande ce qu'il fait là-bas de l'autre côté de l'Atlantique et puis au fond, je sais, il bosse et s'occupe de sa grand-mère malade. Je me dis que si nous, nous sommes mal, eux aussi, mais ils ont bien trop de fierté pour l'avouer aux autres et à eux-mêmes, alors ils font semblant. Allez, pas grave le SMS, si au fond tu te sens mieux. Pour la prochaine fois, pense à ça: ce n'est pas parce qu'ils ne donnent pas de nouvelles qu'ils ne pensent pas à nous. Et c'est vrai, là tu lui a un peu donné l'impression que tu étais toujours là pour lui. Pas grave, on apprend de nos erreurs et au moins, je suis sûre que tu vas bien t'y tenir à ton nouveau SR!!!!!! :D

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi j'ai envoyé mon petit texto briseur de SR ...

Pas grave !! mais on ne va pas recommencer... hein ?

Je ne connais pas son numero de tel par coeur alors hop ! j'ai tout effacé ! .... (il est quelque part confié à quelqu'un qui a consigne de ne me le remettre que début septembre).

Quand on fait un régime, on évite la rue avec la patisserie remplie de jolis gateaux ! :D

Bravo Penelope! ca c'est une très bonne recette.

moi aussi j'ai effacé son portable, son e mail mais le numéro de tel fixe, c'était chez nous, alors tu penses que je me rappelle encore du numéro de chez moi!

Au moins, moi je suis en France chez mes parents et c'est lui qui se retrouve dans notre appart avec tous nos souvenirs visibles et mes 2 énormes malles au milieu du salon, pas finies d'ailleurs donc avec en plus du bordel autour!!!! Non, je ne craquerai pas! :mrgreen:

c'est bien il faut mettre toute les chances de son cote.

Pas mal le coup de confier le numero de tel a une amie avec une consigne de pas le redonner pas folle la guepe.

Maintenant vous avez plus le droit de craquer les filles aller on se remet dans le sr et o, en bouge plus jusqu'a la reconquete.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

Je connais son numéro par coeur :lol:

Mais je vais tenir...j'ai tenu 14 jours...je continuerai....j'y ai beaucoup pensé cet après midi...et résultat je dois tenir!!!

c'est vrai qu'il réponde vite m'a fait plaisir...mais je suis pas encore prête...j'ai encore besoin du SR...

Alors ordre du jour: Nous allons tenir!!!!!! ;)

Courage à vous tous et toutes...merci de votre soutien!!

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

mmmm, mais dites moi il s'en passe des choses quand je suis pas là?????!!

Du même avis qu'astartee, ça l'a rassuré, il s'est dit "tiens elle pense à moi" bon je vais arrêter d'enfoncer le couteau dans la plaie ça sert à rien!Juste la prochaine fois, tu viens ici avant!!

capito? :mrgreen:

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Coucou Mélodie !!

Je sais combien c'est dur mais je me range sans problème sur l'avis d'Astartee.

Alors non il n'y a pas mort d'homme seulement que tu remets ton compter à zéro !!

Mais du coup ton silence radio se termine à ce texto.

Et ton nouveau recommence à ce texto aussi. Je suis désolé mais t'as perdu. :lol:

Et je rigole pas c'est exactement ce que Astartee a expliqué tu l'as rassuré et du coup tout l'effet tombe par terre. Alors c'est pas grave d'être pomme (je trouve ça trop mignon comment tu dis ça.)

Le problème c'est qu'il voit que tu penses encore à lui que tu n'as donc pas tourné la page et ses inquiètudes s'envolent tu reviens dans la case départ de la fille acquise.

Et j'ai bien peur que si tu le contactes donc dans 15 jours cela ne fasse pas l'effet voulu.

Il n'aura même pas eu peur de te perdre.

car il faut le congeler ton poulet !! :D

Désolé mais sinon cela ne s'appelerai pas Silence RADIO !!

Et tant pis si je passe pour la méchante pas grave je suis carré c'est tout! 8-)

Ca m'embête car t'es tellement mignonne que j'ai pas envie de te contrarier, mais si tu as rompu le SR de ton initaitive. Donc c'est mort il faut recommencer. Désolé.

Twiny tu passe par pour la mechante tu veux simplement aider les autres du mieux que tu peux

Tu as raison il faut etre carré si on veut avoir la chance peut etre de pouvoir recuperer son ex.

Tu as raison de mettre les points sur les i apperemment c'est toi qui t'y colle pour aujourd'hui :lol:

courage a toi melodie et finit les interdits.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/mini-diable-28492.gif

c'était un tout petit petit petit petit petit petit petit petit petit texto :oops:

En fait j'avais prévu de le recontacter le 1er week end de septembre...mais à vrai dire je ne sais pas si je serai prête...ici je suis protégée en vacance..il faut que je sache comment je réagirai avec le retour au quotidien....

Je vous demanderai avant de faire quoique ce soit!!

Et non tu n'es pas méchante!!! :lol: au contraire t'essaie de m'aider ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Ben ouais je sais Cris, merci de comprendre que c'est dur de dire ça.

Mais Mélodie je te dis ça parce que c'est important !!

Et pour te dire avant que je fasse mon SR mon ex m'a dit qu'il m'aimait mais pas d'amour.. Donc résultat j'ai tout misé sur le SR pour lui manquer pour qu'il ait peur de me perdre, pour que ses sentiments se réveillent.

Et à la reconquête, après un SR SEC de 43 jours, je peux te dire que sa voix tremblait, il réspirait mal faisait des phrases courtes, me dit qu'il veut me voir. Il avait l'air ému.. Et ça c'est grâce au SR.

Il a cru que je voudrais jamais plus le voir ni même lui parler. Autant te dire que la reconquête c'est bien passé. Bref c'est pas fini, ça veut pas dire que c'est gagné et tout. PAS du TOUT.

Mais c'était juste pour te dire que c'est important un SR bien SEC. :mrgreen:

lol au risque d'en rajouter une couche Melodi, je te fais part de ma petite réflexion à ce sujet. Il faut que j'arrête de cogiter comme ça :|

Bref, ce petit texto en question a rassuré ton ex, mais en plus tu peux y risquer beaucoup plus que ça en a l'air.

Ton homme peut se dire:"tiens elle me recontacte, donc je peux faire de même tout va bien". Et là il t'appelle plus souvent et tu sera beaucoup plus tentée, et par la même occasion tu ruines ton SR.

Sinon, tu décide malgré tout de tenir ton SR et tu réponds à ces appels et messages très vaguement comme la méthode l'exige. Sur le coup ton ex risque de plus refroidir encore, voire de t'en vouloir car tu lui auras ouvert une petite porte, mais tu claques aussi sec qu'en il essaye d'entrer...

Ne sois pas effrayée non plus, il y a de fortes chances qu'il ne cherche pas à te recontacter après ce sms, mais c'était ma toute dernière mise en garde au sujet de ces "petits" écarts.

Au moins c'est clair le message est passé :lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

PTDR :lol: :lol: :lol:

Astartee t'abuse on vient déjà de lui dire que son SR repartait à zéro.. :lol:

Alors si t'en rajute en disant qu'il risque en plus de lui compliqué la vie.. :D

Non mais Astartee a raison vraiment je m'incline, c'est clair Mélodie t'a ouvert la p'tite porte et même si ça se trouve il se dit c'est bon on peut être ami.. C'est la fête..

Bref soit forte, pas de panique et ne craque plus.

Et viens ici si ça va pas, on t'occupera. :D

Rien est perdu du tout !

Courage.

Non mais c'est vrai j'y suis allé un peu fort là :lol:

Mine de rien un petit texto ça fait bien cogiter. Il faut que j'arrête, je dépose mon cerveau 2 secondes car je serais capable de remonter jusqu'à tchernobyl avec ça! :lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare