jeanjackpaul Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 (modifié) a Modifié le 28 mars 2019 par jeanjackpaul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Salut jeanjackpaul! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Salut,Ne fait pas les conneries que beaucoup ont fait ici et moi le 1er. elle a rompu ? donc quelle que soit les raisons et le pourquoi du comment, votre histoire est terminé.Donc pour toi, pour te proteger et avancer la seule solution et la moins douloureuse est le SR. Elle m'a quitté en me disant m'aimer toujours, mais qu'on était pas compatibles, mais qu'elle voulait me garder dans sa vie car très attachée à moi, j'ai joué l'insouciance, en disant que j'acceptais son choix, etc.. traduction: Elle veut te garder sous la main au cas ou et avoir la conscience tranquille en faisant la gentille fifille pour soigner son égo Une chose à rajouter, c'est notre quatrième rupture depuis notre première mise en couple, mais cette fois, c'est plus long, notre plus longue rupture ayant durée seulement une semaine. 4 ruptures, c'est 4 de trop... peu etre peu tu en tirer des conclusions.Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjackpaul Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Salut,Ne fait pas les conneries que beaucoup ont fait ici et moi le 1er. elle a rompu ? donc quelle que soit les raisons et le pourquoi du comment, votre histoire est terminé.Donc pour toi, pour te proteger et avancer la seule solution et la moins douloureuse est le SR. Elle m'a quitté en me disant m'aimer toujours, mais qu'on était pas compatibles, mais qu'elle voulait me garder dans sa vie car très attachée à moi, j'ai joué l'insouciance, en disant que j'acceptais son choix, etc.. traduction: Elle veut te garder sous la main au cas ou et avoir la conscience tranquille en faisant la gentille fifille pour soigner son égo Une chose à rajouter, c'est notre quatrième rupture depuis notre première mise en couple, mais cette fois, c'est plus long, notre plus longue rupture ayant durée seulement une semaine. 4 ruptures, c'est 4 de trop... peu etre peu tu en tirer des conclusions.Bon courage :) Bonjour, justement là est le problème, c'est une fille très indécise, c'est pas vraiment de sa faute, sa mère est bipolaire et je pense que c'est héréditaire. Donc voilà sur trois ruptures elle est revenu trois fois donc je me dis pourquoi pas quatre fois ?Mais merci de ta réponse, je continue donc mon SR, et je vois si ça avance.J'attends également d'autres avis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour,je plussoie Marc, 4 ruptures c'est 4 de trop. Quand a blâmer la bipolarité de sa mère...heu...ca te rassure de te dire ça parce qu'alors ca serait un élément extérieur qui serait responsable de son indécision, mais la vérité, c'est que c'est elle, toute seule comme une grande, qui est incapable de prendre une décision ferme (et qui au passage te fait tourner en bourrique).Les faits, ils sont simples, elle discute (sous ton nez en plus...) avec un autre, elle t'a quitté. Le reste, c'est du blabla.(ps: on ne "communique" pas via les RS, en tous cas pas dans une relation saine et constructive), donc tu la bloques sur inst, snap et je ne sais quoi d'autre encore). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Mais merci de ta réponse, je continue donc mon SR, et je vois si ça avance. Si tu fais une SR dans le but de la récupérer autant pas le faire du tout :roll: Si ca peu te consoler de dire que sa mere est bipolaire et donc elle par hérédité et que c'est la faute de vos problemes...Tu penses qu'elle se sert de cette bipolarité pour aller chafouiner ailleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjackpaul Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 (modifié) Bonjour,je plussoie Marc, 4 ruptures c'est 4 de trop. Quand a blâmer la bipolarité de sa mère...heu...ca te rassure de te dire ça parce qu'alors ca serait un élément extérieur qui serait responsable de son indécision, mais la vérité, c'est que c'est elle, toute seule comme une grande, qui est incapable de prendre une décision ferme (et qui au passage te fait tourner en bourrique).Les faits, ils sont simples, elle discute (sous ton nez en plus...) avec un autre, elle t'a quitté. Le reste, c'est du blabla.(ps: on ne "communique" pas via les RS, en tous cas pas dans une relation saine et constructive), donc tu la bloques sur inst, snap et je ne sais quoi d'autre encore). Bonjour,Elle n'est pas bipolaire, mais ses réactions s'apparente à quelquechose de similaire mais de moins fort. Elle a toujours eu du mal à prendre des décisions, donc oui elle toute seule comme une grande n'arrive pas à prendre de décisions mais je sais qu'elle ne le fait pas exprès. Voilà pourquoi j'ai entamé un SR, à la fois pour vivre sans elle et me reconstruire seul mais aussi pour qu'elle puisse prendre une décision seule. Si elle ne change pas d'avis tant pis, si elle change d'avis tant mieux.Le fait qu'elle discute avec un autre qu'elle réclame ne pas vouloir dans sa vie, à mon sens ne veut rien dire.Et puis je trouve ça un peu absurde, par rapport à tout ce que j'ai raconté de juste dire : "elle t'a quitté et parle à un autre, c'est mort."Merci, Modifié le 28 mars 2019 par jeanjackpaul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjackpaul Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Mais merci de ta réponse, je continue donc mon SR, et je vois si ça avance. Si tu fais une SR dans le but de la récupérer autant pas le faire du tout :roll: Si ca peu te consoler de dire que sa mere est bipolaire et donc elle par hérédité et que c'est la faute de vos problemes...Tu penses qu'elle se sert de cette bipolarité pour aller chafouiner ailleur ? J'ai compris le principe du SR hein, mais je m'en sers à double-tranchant, pour l'oublier et la faire réagir.Non je ne pense pas qu'elle se serve de sa bipolarité pour aller voir ailleurs. On avait eu une dispute le weekend précédent notre rupture, ce qui du surement jouer sur elle, car elle trouvait que c'était inutile de se compliquer la vie. Elle veut vivre et pas se poser. Elle a peur de regretter ça plus tard, de pas avoir assez vécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjackpaul Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Les faits, ils sont simples, elle discute (sous ton nez en plus...) avec un autre, elle t'a quitté. Le reste, c'est du blabla. Aussi le fait de dire que le reste c'est du blabla, je trouve ça un peu étrange, on ne drague pas son ex si ? On embrasse pas son ex avec envie si ? On ne couche pas avec son ex avec amour si ?Et dire que c'est parceque elle veut me garder sous la main, ou encore rassurer son égo, est plutôt faux dans ce cas, je la connais par coeur, ce n'est pas une fille qui ferait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Ben si a chaque fois que quelqu'un te donne un avis ou conseil ta réponse c'est "non mais", je ne vois pas ce que tu attends de nous...si tu as déja tes réponses, voilà quoi...Qui te dit qu'elle te drague? Qui te dit qu'elle ne fait pas ça pour te garder sous le coude (et malgré ce que tu dis, même après des années ensemble, on ne connait pas la personne)?Et puis le sexe avec les exs, tu comprendras plus tard, mais c'est bien pratique et pas compliqué...qu'elle l'ait fait avec ou sans amour, il n'empèche toujours pas qu'elle t'a quitté et qu'elle parle avec un autre...Edit: si tu savais depuis 7 ans que je suis sur ce forum, le nombre de personnes qui sont arrivées ici en disant "nan mais je le/la connais trop bien, c'est impossible qu'il/elle m'ait quitté pour un(e) autre, c'est impossible qu'il/elle fasse si ou ça, il/elle est pas comme ça" et qui sont tombés de bien bien haut en se rendant compte de la réalité...Bref, bon courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 BonjourJe vais peut-être passer pour un radical, mais que peux-t-on attendre d'une relation qui s'est cassé la gueule déjà 4 fois en 1 an????Qu'est ce que cela prouve au fond ?Que vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde, que la communication devait être proches loin du zéro absolu, qu'en fait vous n'avez plus rien à partager et que par conséquent, aucune bille pour aller de l'avant ensemble.Tout le reste, effectivement, c'est de la cosmétique.Un conseil, essaie de te rapprocher de personnes fiables, cela évitera de te tirer vers le bas.bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjackpaul Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Ben si a chaque fois que quelqu'un te donne un avis ou conseil ta réponse c'est "non mais", je ne vois pas ce que tu attends de nous...si tu as déja tes réponses, voilà quoi...Qui te dit qu'elle te drague? Car ça se voit...Bref merci quand même.Je quitte maintenant ce forum qui devrait s'appeler "joubliemonex.com" et pas "jerecuperemonex.com"Bonne continuation, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Je quitte maintenant ce forum qui devrait s'appeler "joubliemonex.com" et pas "jerecuperemonex.com" C'est vrai que le titre du forum/site n'a rien a voir du tout avec la réalité :lol: Je dirai que 99.9% des gens qui debarquent ici ne recupere jamais rien.... Je vais peut-être passer pour un radical Un extrémiste plutot :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés