Aller au contenu

Comment j''ai saboté mon histoire d''amour par frustration

Messages recommandés

C'est quand même un gros c...ton ex. Pendant 7 mois il s'impose et reste dans ta vie bien qu'il ne veut pas retenter le coup et dès qu'il trouve une next, ça parle d'honnêteté et de couper les ponts. Quand et si leur couple éclate, il revient encore vers toi parce qu'il se sent seul ? Pfff un égoïste et égocentrique de première.

Ton intervention me conforte dans ma décision. Si je maintiens un semblant de contact, j'avancerai pas, c'est couru d'avance. Et puis il me suffit juste de pas écrire, de pas me manifester, il ne le fera pas de son côté. Peut-être pour une fête religieuse prochaine mais pour jouer encore une fois au mec correcte, donc non merci. J'ai pas envie de l'entendre me dire on va se marier ou autre connerie du genre. Je me préserve. Son anniversaire est dans pas longtemps, je ne le lui souhaiterai même pas, a quoi bon !!

Le mien aussi est un foutu c...quand j'étais dans sa ville (il y a 20 jours), il a joué les amoureux transis alors qu'il était déjà avec sa next et amoureux semble-t-il...aimer deux femmes en même temps, la bonne blague...

Avec du recul je me dis qu'il n'est pas si parfait que ça. Tu es en relation avec une fille et tu la trompes avec ton ex, c'est pas jojo tout ça. Il a du me tromper avec elle aussi, même s'il jure que non...foutaises.

Et du coup tu es libérée à présent Selma ? Il faut désacraliser nos ex . C'est la 1ère étape de la reconstruction je crois.

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui aujourd'hui ça va très bien, je te remercie . J'ai reconstruit une vie que j'aime, et je me sens libérée.

Je ne suis même pas en colère contre lui, après tout il n'a guère fait que ce que je l'ai laissé faire ; je n'envie pas sa vie , son instabilité ( 8 déménagements en 10 ans liés à presqu'autant de péripéties amoureuses,fallait il que je sois amoureuse pour ne pas avoir quelque doute prémonitoire :lol: ) , sa façon de tout miser sur une relation sans être capable de vivre seul ou d'avoir des loisirs, en dehors de cette relation , ni de faire durer une relation au delà de la période lune de miel ; je le trouve triste .

Tiens bien ton SR ; par ailleurs attention au " Et puis il me suffit juste de pas écrire, de pas me manifester, il ne le fera pas de son côté" ; c'est ce que je disais à qui voulait l'entendre aussi les premiers 6 mois post rupture ,et finalement il se manifestait , enfin bref .... moi le véritable soulagement , c'est quand j'ai bloqué son numéro que je l'ai ressenti .

Tant mieux alors :) J'espère atteindre ta sérénité et ton détachement bientôt. Pour l'instant je ressens les émotions des 1ers jours de la rupture. Je ne peux en vouloir qu'à moi-même, j'ai entretenu cette fichue souffrance qui revient me torturer. Le temps m'aidera à aller mieux, j'en suis sûre.

Bonjour,

c'est le problème des contacts ( par écrit, et a fortiori de visu) : ils font replonger dans les tourments de la rupture (mais pas tout à fait aussi fort quand même , ni aussi longtemps, heureusement ; j'ai fait un mois et demi d'insomnies et de vrai mal être physique à la rupture, quand j'ai appris pour la next 7 mois après , je me suis dit ça y c'est reparti, stress, tabagisme et insomnies et en fait non ça n'a duré que 3 jours, ouf ) .

d'où l'intérêt du silence radio ,et du temps qui passe comme tu le dis (cliché mais vrai ;) )

bon courage à toi

Je me permet de faire la remarque que ce gars à vraiment pas l'air fiable dans sa vie tout cours. Je n'ai pu que tiquer sur le fait qu'il a fait poiroter ses patients dans sa salle d'attente pour finalement annuler tous ses rendez vous ! Wow je suis contente de ne pas avoir un médecin qui manque si peut de professionnalisme!

Articles du blog en lien avec ce sujet