marinette Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Oui c'est clair j'ai réalisé que trop bien mon erreur, car ça a contribuer à dégradé notre relation et c'est à partir de là que j'ai plongé dans la dépendance !!!! Disons qu'avant cela j'étais juste prédisposé... un peu comme un virus qu'on a et qui un jour se transforme en maladie. Tu vois nous les filles, on les flaire assez bien les dépendants affectifs.Moi du moins, peut etre parce que je le suis aussi , peut etre qu'on s'envoie des signaux entre dépendants lol toi je suis sure que t'es dépendant, alors je sors pas avec toi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 D'ailleurs c'est interessant ce que tu dis. Bizarrement à chaque fois que ça se passe super bien avec mon copain, à chaque fois qu'on passait des supers moments ensemble, ben trois jours plus tard je faisais une crise, je créais une dispute. surement dans l'espoir quon se réconcilie et qu'on passe à nouveau un bon moment ensemble. C'est comme si je me disais : ben voilà on a passé un super moment, mais quand va arriver le prochain ???? est ce qu'il y en aura un autre ? Alors j'avais besoin de provoquer cela... Ptain je me rend compte que j'étais toxico et que je fais un sevrage. C'est dingue de réaliser cela. Mon copain un jour il m'a dit : pourquoi à chaque fois ça se passe bien une semaine et la suivante tu fais des histoires... Il commencait à voir clair en moi je crois ! Mais je ne savais pas lui expliquer car moi meme je comprenais pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Vivre à 2 est très difficile. Pour avoir vécu pendant 2 ans et demi avec une fille, je savais qu'il fallait faire des compromis et ce qu'il ne fallait pas faire. Alors avec mon ex, j'ai été conciliant, prévenant, toujours là pour elle etc... Elle en a été heureuse et pas qu'un peu, mais un jour elle s'est réveillée en sentant un besoin de liberté, d'espace. Elle en a déduis que je ne lui convenais pas comme homme de sa vie. Maintenant, elle réfléchi, et j'ai peur de sa décision future, elle qui ne prend jamais de décision... En même temps, chaque fois que je l'ai vue, elle me retombait dans les bras, ce serait d'autant plus dur si on rompait définitivement. J'aurais appris dans cette histoire, qu'il ne faut pas être dépendant et garder des distances... Je ne sais quoi te conseiller, comme chacun est différent et réagis différemment. Mon ex préfère que je lui dise clairement "j'ai envie de te voir..." plutôt que trouver un prétexte pour la voir... Bref pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Et bien à avoir été trop gentil, j'en ai déstabilisé mon ex... Et elle sait que le SR ne sert à rien car elle sait déjà que je serais toujours là pour elle et que je reviendrai tôt ou tard... Alors je lui laisse de l'espace.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés