Aller au contenu

Elle me bloque et débloque après 3 semaines de silence!

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me suis mal exprimée: "Elle a dit à une de mes amies qu'elle s'en veut suffisamment comme cela de m'avoir blessé, qu'elle a commis des erreurs, qu'elle est son propre bourreau, que c'était vrai entre nous, qu'elle comprend que j'ai pu réagir ainsi mais elle ne veut pas revenir et je ne comprends pas si elle admet tout cela qu'elle ne veut pas me pardonner": quand bien même elle te pardonnerait, ca ne signifierait pas qu'elle souhaite se remettre en couple avec toi. Ce sont deux choses différentes.

Bref, comme tu le dis, "on ne quitte pas quelqu'un pour si peu", c'est donc qu'il y a autre chose de plus "important", mais tu refuses de l'entendre, le voir ou même le comprendre, tant tu es bloqué dans ton truc.

Commence par bloquer tout le monde (le frere la mere le cousin le poisson rouge) de partout sur les réseaux sociaux, ca t'évitera de te faire des noeuds au cerveau pour rien du tout.

Pour le reste, si un jour elle a envie de dialoguer, elle sait où te trouver me semble t'il.

Articles du blog en lien avec ce sujet