PurpleMoon Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Je ne sais pas pourquoi je me suis obstiné dans cette relation ... l'engouement de l'interdit peut être ... le danger , ou tout simplement car comme on l'a dit plus haut on ne choisit pas de qui on est éprit ...c'est elle c'est tout elle me rendait fou , je l'aimais je la voulais rien que pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleMoon Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Le plus insupportable reste le fait qu'elle entretienne à présent des relations sexuelles avec un autre homme que moi et qu'elle puisse en être épanouie , je suis très jaloux et possessif ça m'horrifie . j'en viens à être dégouté du sexe une fois l'acte terminé , ça me trouble parfois même pendant l'acte . comme si ça me rapprochait de ce qu'elle fait elle avec un autre mais que je ne pouvais plus le faire avec elle . comme si du coup ce n'était plus intéressant . que ce qui me comblait était de la combler car elle en redemandait encore et encore . je dois avoir créer une association très étrange entre mon plaisir , le sien et le sexe en général . après voilà je prenais aussi mon pied car ...physiquement elle avait une génétique presque extra-terrestre ( ça sonne comme de l'idéalisation mais je vous l'assure ) une taille de guèpe . des fesses rondes comme j'en ai jamais vu même chez les africains , une poitrine très généreuse, un visage de poupée avec de grands yeux verts et des lèvres pulpeuses etc je vais m'arrêter là pour ne pas rentrer trop dans les détails ....je dois être un peu trop porté sur le physique à mon avis ... même si comme je le disais son caractère fort et son côté torturé m'attirait énormément aussi . après à part le temps et retomber amoureux je ne vois pas ce qui pourrait m'aider ... je suis à fond sur le dévellopement personnel c'est ça qui m'a gardé la tête hors de l'eau et qui me fait avancer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 le problème c'est que t'es totalement plongé dans cette histoire que tu ressasses inlassablement. tu n'écoutes même pas ce que l'on te dit. par ailleurs cette femme, malgré son comportement toxique reste une personne libre dont le corps ne t'appartient pas. elle est libre d'voir les relations qu'elle veut avec les hommes qu'elle veut. Et puis maintenant fait pas non plus ton étonné, désolé de le dire ainsi, mais elle est toujours infidèle, toujours instable etc. par ailleurs tu dis etre porté sur le physique. oui mais cette femme a surtout et avant tout un caractère de merde. alors pendant un temps je comprends l'attirance. mais au bon d'un moment… tu dis être attiré par son caractère. si ça te plait d'être traité comme une merde, aucun problème à signaler. par contre si tu veux pas être traité comme une merde, que ça soit une brune au corps de rêve et au visage de poupée, ou une fille au physique ingrat, faudrait travailler ta conception des relations amoureuses. bon courage “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleMoon Posté(e) le 25 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Sandstorm, j'écoute ce que l'on me dit . Cela m'aide car ça concorde avec les conclusions que je m'étais faite et c'est un soutien psychologique . Après le coeur n'a aucune logique contrairement au cerveau, je ne fais pas exprès de rester attaché à cette histoire et de la ressacer . ça me colle à la peau tout comme cette fille . je ne vois pas quoi faire d'autre à part continuer d'avancer dans ma vie avec mon fardeau en attendant que le temps et de futures histoires puissent m'apaiser un peu . je n'ai pas dis qu'elle m'appartenait mais que le fait justement qu'elle ait des relations avec d'autres hommes me torturait malgré moi . si elle est toujours instable et infidèle c'est triste pour elle mais au moins ça me réconforte un peu pour me dire que c'était voué à l'échec de toute façon . apparemment son caractère de merde n'a pas suffit à m'en dégouter . ou du moins à en guérir . non ce n'était pas la façon dont elle me traitait qui m'attirait chez elle c'était sa force de caractère et le fait qu'elle soit torturée mais qu'elle se batte pou avancer dans la vie malgré son comportement odieux elle avait ses bons côtés comme tout le monde . Personne ne m'avait maltraité comme elle l'a fait . j'ai toujours eu de bonnes relations amoureuses . merci de ton soutien . je cherche des solutions pour l'oublier et pour aller mieux si vous en avez n'hésitez pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 tu confonds force de caractère et recherche de domination +irrespect pour l'autre pour les solutions: puisque les autres relations étaient bonnes, ça veut dire que c'est cette personne en particulier qui était problématique et la relation aussi. Donc le mieux serait de consulter un psy qui pourra t'aider à voir plus clair surtout dans le pourquoi tu restes accroché, pourquio ça te torture. En général quand quelque chose nous blesse c'est que ça touche quelque chose de plus profond. Aussi ça te permettra de savoir mieux gérer les choses si tu tombes sur une autre personne qui a des traits similaires à cette femme. De façon générale, quand tu auras pris un peu plus de distance, tu peux revenir ici et relire ce que tu as écris. Je pense que tu verras toi même à quel point TOUT est toxique avec elle. “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleMoon Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Sandstorm,Je disais force de caractère car elle a toujours du se débrouiller toute seule etc avec des parents absents mais je comprend ton point de vue tu n'as pas tord . Les autres relations étaient bonnes mais j'ai toujours eu dur avec les ruptures ma première relation a durée 3 ans et la personne m'a quitté pour un blond, j'ai fais une grosse dépression amoureuse et j'ai changé radicalement j'étais quelqu'un de calme et réservé et j'ai commencé à sortir , boire fumer , prendre des drogues en soirées dans les boites de nuits etc ensuite j'ai rencontré une autre fille 1 an après qui a eu du mal à me conquérir car j'étais bloqué sur le passé cette même personne m'a quitté et j'ai refais une dépression liée surtout aux études en photo que j'avais raté , cette fois cloitré chez moi avec des antidépresseurs et pensées suicidaires puis je me suis relevé mais je fumais toujours bcp de joints j'ai pris un studio tout seul et je me suis lancé dans la vie active je suis sorti avec une fille pendant 2 ans qui est aussi partie pour un autre ( décidément ) et là aussi j'ai eu du mal mais je suis resté debout . vendeur textile puis barman puis aujourd'hui je travaille dans l'horeca et je suis passionné par le sport et par mon groupe de musique ,malgré mon esprit torturé je continue ma vie normalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleMoon Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Kylian, ça doit être du à mes shémas passés j'explique mon histoire plus en détails en réponse à sandstorm, je penserai peut être à consulter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Les autres relations étaient bonnes tu as peut etre du mal à gérer la fin de tes relations (je reviens ci dessous sur ce sujet), n'empêche que cette dernière relation est la seule relation toxique à proprement parler... Ce qui n'est pas étonnant, t'es tombé sur une personne toxique et t'as pas su gérer, normal. Mais une caractèristique des relations toxiques c'est qu'elles mettent en exergue des failles que nous avons et qui n'ont pas pu sortir à la surface auparavant... la personne m'a quitté pour un blondce n'est pas que ton ex qui est porté sur le physique. toi aussi tu l'es dans ta façon de comprendre les relations humaines. Blond brun, rouquin ou chauve c'est pas le problème.. etc ensuite j'ai rencontré une autre fille 1 an après qui a eu du mal à me conquérir car j'étais bloqué sur le passé cette même personne m'a quitté et j'ai refais une dépression liée surtout aux études en photo que j'avais raté , cette fois cloitré chez moi avec des antidépresseurs et pensées suicidaires puis je me suis relevé mais je fumais toujours bcp de joints j'ai pris un studio tout seul et je me suis lancé dans la vie active je suis sorti avec une fille pendant 2 ans qui est aussi partie pour un autre ( décidément ) et là aussi j'ai eu du mal mais je suis resté debout . vendeur textile puis barman puis aujourd'hui je travaille dans l'horeca et je suis passionné par le sport et par mon groupe de musique ,malgré mon esprit torturé je continue ma vie normalement . Je crois que tu as du mal à gérer les ruptures. ensuite il semble que toutes les femmes en question ont pour point commun d'être partis pour un autre. as tu tendance a vouloir être avec des femmes indisponibles? la seule exception c'est la fille qui a eu du mal à te conquérir c'est à dire que cette fois c c'était toi qui était sentimentalement indisponible. Donc bref, je crois que dans tes relations il y a bien cette idée d'insponibilité de l'autre, de le conquérir et finir par être quitté par cette personne. faudra t'interroger sur ces points. “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés