Aller au contenu

J’ai peur d’avoir tout gâché avec mon ex-femme

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Perso, moi c'est une chose qui est contre mes principes de fréquenter les amis de mon ex mais je pense quand meme qu'il peut arriver qu'on ne puisse pas maitriser nos sentiments.

On a pas tous la même facon d'appréhender les choses. Mais pour ton bien, ta santé mentale ou physique , il serait nécessaire, pour toi, de ne plus avoir affaire à eux.

Coupe le contact si tu penses ne pas pouvoir encaisser. Moi c'est ce que j'aurais fait.

Je suis désolée pour toi.

Salut!

Clairement de mon côtes aussi! Pour moi il y a un bro-code a respecté surtout venant de mon meilleur pote..

Il était la a me conseillé , et être la quand j’étais pas bien.

Et dans mon dos il se tape mon ex pour qui j'ai encore des sentiments , et ça il le sait!

Je me demande si il se regarde dans une glace le matin et qu'il se dégoute pas

Et c'est marrant j'ai plus beaucoup plus de dégout pour Lui que pour elle..

Enfin bref la il faut tout couper mon santé comme tu as dis.

Ho oui clairement!

Vous pensez qu'il faut que j'ai une discutions avec elle pour essayer de comprendre comment elle peu faire ça ? surtout avec mon meilleur pote

Ou juste les ignorés totalement?

Je sais pas quoi faire.. dans ma tête c'est le gros bordel

Ho oui clairement!

Vous pensez qu'il faut que j'ai une discutions avec elle pour essayer de comprendre comment elle peu faire ça ? surtout avec mon meilleur pote

Ou juste les ignorés totalement?

Je sais pas quoi faire.. dans ma tête c'est le gros bordel

Heu franchement...ignore les hein.

Qu'est ce que tu veux qu'elle te réponde? A part "je fais ce que je veux on est plus ensemble"...et lui ben...franchement, pas cool, mais au moins tu as vu son vrai visage...

C'est clair mais j'ai envie d'avoir une discutions avec elle fin je sais pas si c'est une bonne idée..

Mais juste comprendre comment elle peu faire ça ? On est resté 5 ans ensemble , je suis son premier amour, et elle tout ce qu'elle trouve a faire c'est sortir avec mon meilleur pote.. elle pouvait pas aller voir ailleurs...

Même pas une excuse ou une once de remords quoi...

Puis comment elle peu ce dire que c'est un mec bien , après ce qui vient de faire a son meilleur pote ?

Fin j'aimerais lui parler pour comprendre mais es ce que c'est une bonne idée ?

Lâche le steak.. C'est absolument une mauvaise idée. Tu ne gagneras absolument rien et tu n'auras pas les réponses à tes questions...

Oui, c'est dur de se dire que tu auras des questions sans réponses mais c'est ainsi. Il faut s'y faire. Le mieux que tu as, à faire, te concentrer sur toi même et finalement, ce pote, il était pas fiable donc il t'a rendu un énorme service.

Tu le voyais comme meilleur pote.. mais preuve que ce n'était pas le cas pour lui.

Bonne soirée ;)

Oui surtout qu'on a un groupe assez fermé...

Hier j'ai parlé avec eux un peu , et pour eux ils n'ont pas a prendre de parti, genre si ils font une soirée ils nous invitent tout les trois et on ce débrouillent..

Fin c'est n'importe quoi on est bien d'accord ?

Il est peut etre temps de faire un renouveau dans ma vie de tout changé mais bon c'est compliqué ..

Je vis tout en même temps, première rupture , direct coup de pute de mon meilleur pote et mes amis qui ne veulent pas prendre de parti ou comprendre...