Aller au contenu

J’ai peur d’avoir tout gâché avec mon ex-femme

Messages recommandés

Aujourd'hui elle m'as envoyé ceci : C'est plus vraiment une question de sentiments , c'est pas que j'imagine que je ne pourrait pas avoir du bonheur avec toi bien au contraire ! Mais j'ai juste besoin de découvrir autre choses..

Je ne comprends pas trop .. que répondre a cela ? un message plutot sec ? ou juste ne pas répondre?

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne réponds pas ! Désolée ma réponse est peut-être tardive et peut-être que tu lui as déjà répondu ou pas mais le mieux dans des messages comme ça il ne faut pas répondre, si tu ne te sens pas capable de ne rien lui envoyer soit concis, genre " oui j'ai compris " et basta rien d'autre

Pas de soucie ! Non j’ai encore rien envoyé !

Tu pense qu’un message du style : Si tu pense qu’avec moi tu ne peu pas découvrir de nouvelles choses c’est ton choix, ton point de vue , je t’en veux pas

bisous

Irais ou trop brutale ou trop sympathique, surtout que j’ai une soirée demain ou elle sera là ...

Pas mal, enleve le "c'est ton choix" et remplace "bisous" par "bises". Ton message est très amical du coup il faut finir sur un truc moins amical, le "bises" met un peu de distance entre vous. Et à la soirée comporte toi "normalement" si elle vient te dire bonjour dis lui bonjour mais ne cherche pas à aller vers elle

Merci pour tes conseils! Je lui est pas parlé de la soirée et ça c'est plutôt bien passé! :D

Juste il y a une chose que je ne comprends pas , cet été on va être obligé de bosser tout les deux pendant deux mois, moi je suis un peu contre l'idée sauf que je me suis engagé et que maintenant je ne peu plus revenir en arrière.

Mais elle de son côte sa ne la gène absolument pas , elle est limite contente qu'on bosse tout les deux.. je comprends vraiment rien a cette fille

Coucou,

Tant mieux si ta soirée c'est bien passé ! :)

Je suis de l'avis de Daenyan c'est plus sympa quand t'as un pote avec toi pour le boulot ! Et puis dis toi que ça te fera toujours de l'expérience niveau boulot et ça ramène de l'argent ! Toujours prendre le côté positif des choses :)

Oui je comprends vue qu'elle est passé a autre chose, elle n'y voit pas de problème!

Mais bon aujourd’hui un de mes meilleurs pote et elle m'ont annoncer qu'ils étaient devenue meilleures potes et que c’était un peu une rencontre d'âme?

Alors que cela fait a peine un mois qu'il se parle.

Après je pense vraiment que ils sont potes et rien de plus.

Mais sa m'as fait bizarre qu'ils m'annoncent ça , je sais pas trop comment réagir ?

Fin je comprends pas elle veut s'éloigner et faire sa vie de son côtes mais elle devient meilleurs pote avec l'un de mes meilleur ami.

Je ne comprends vraiment pas son comportement..

Que dois-je faire ?

Surtout que l'année prochaine je vais faire colloc avec ce pote.. donc cela veut dire que je vais la croiser tout le temps et ça bon j'ai vraiment pas envie

Tu sais des fois il y a des "évidences" en amour comme en amitié, tu peux parler avec quelqu'un depuis une semaine et ressentir un lien fort se créer.

Comme tu dis c'est ton meilleur pote, il ne voulait pas te blesser si tu le découvrais d'une autre manière.

Perso, je déconseille la coloc entre potes, ça peut finir mal si vous avez pas la même façon de vivre ^^

Pour le moment tu t'en sens incapable parce que c'est tout récent, mais peut-être que dans un ou deux mois ça ira mieux :) Focalises toi sur le présent et ne pense pas au futur :)

J'imagine que sa peut arriver je ne dis pas le contraire !

Mais moralement par rapport a moi je trouve sa a un peu déplacer , fin a quel moments tes potes se rapproche de ton ex et devient meilleur amis avec elle?

Fin moi j'ai pas envie de la croiser toute ma vie , j'ai pas encore envie de souffrir encore fin ça fait mal de voir tout ces potes se rapproché de ton ex alors qu'avant il ne lui parlait pas du tout..

J'essaye de me focaliser sur le présent mais en ce moment il y a que des problèmes..

• 4 semaines après...